Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mini rp évent : Le commencement ...

 ::  :: Centre ville :: Centre commercial
Jeu 3 Sep - 18:59
Mini rp évent : Le commencement ... D3640826d086a7e5f1a89bf17ca9ce279646ec98r1-500-278_hq   Mini rp évent : Le commencement ... 989D67FE774A88CE2D095EBB87FD7A40C1975CB2  Mini rp évent : Le commencement ... CBBEAA49BA1BBDD739E413F0659F36D2F7025844
Mini rp évent : Le commencement ...
Etes vous prêt ?



Caché quelque part, là ou personne ne pouvait me trouver. J'étais en train de préparer mon plan. La chute des héros n'était pas loin, je le sentais. Assis dans un endroit inconnu de tous, j'étais en train de préparer la première vague. Celle qui allait annoncer les débuts du chaos. Le monde entier allait enfin prendre conscience que le mal pouvait gagner. La peur allait bientôt régner sur cette terre.

De là ou je me trouvais, je pouvais observer tout. Un sourire sur mon visage complètement détruit. J'avais hâte de voir comment ils allaient réagir ! Comment ils allaient s'en sortir. J'allais commencer par quelque chose d'assez simple. Quelques nomus, les plus simples que je pouvais avoir en stock.

Le centre commercial, là ou tout allait commencer réellement. Un simple attaque et la peur pouvait se lire sur le visage des gens. J'avais demandé aux membres de la ligne de ne pas intervenir. Que le spectacle commence ...

Flash spécial : Une attaque de vilains à lieux à l'instant au centre commercial. Peu d'informations sont disponibles, tout ce que nous sachions, c'est qu'il y a sur place plusieurs blessées ainsi que malheureusement quelques morts. Nous ne savons pas ce qui se passer, mais TOUS les héros disponibles sont demander à intervenir !

Voilà, un petit rp évent pour lancer un peu le forum et pour que tout le monde puisse rp et s'amuser un peu. Pas de lignes demandées, mais ne faites pas de trop longues réponses. Pour ce qui est des cinq nomus sur place. Faites intervenir votre inspiration. Sachant qu'ils ne seront sûrement pas les derniers sur place .AFO peut intervenir n'importe quand dans le rp pour faire changer les choses ! ! Et surtout amusez vous !



codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
All for one
All for one
All for one
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 1
Expérience : 5
Groupe : PNG
All for one
Jeu 3 Sep - 23:33
-Une minute, nous passons votre appel sur la communication radio cryptée de la police de Musutafu... Un instant... C'est bon, allez-y.
-Nom de héros ; Don't Panic, filière héroïque d'UA, troisième année, héros intérim de l'agence « Scare & Co », j'ai une licence provisoire, alter , Inkholism. Je suis à l'intérieur du centre commercial. Je vais assurer la protection des civils en l'attente de renfort. Ah... Si quelqu'un d'U.A entends ça, ce serait bien de me ramener mon costume, et sinon, de l'encre. Don't Panic, terminée.

A cet instant, assis sur la cuvette des toilettes du centre commercial, venant tout juste de terminer son appel avec la police, avec entre ses mains la capsule d'encre de 20 cl qui traînait dans son tot-bag depuis qu'elle avait annoncé à son père l'obtention de sa licence et que ce dernier l'avait harcelé un mois durant pour qu'elle emmène toujours un peu d'encre avec elle ; dans cette situation, elle se disait que c'était assez ironique de porter un tel nom de héros.

« Don't Panic », franchement ? C'est même pas un nom de héros, c'est une phrase ! C'est quoi la prochaine étape ; « Cher Vilain, veuillez agréer mon envie très prochaine de nuire à vos méfaits ? ». Mais surtout, elle était totalement en panique ! Des mutants insensibles attaquaient un centre commercial et elle s'était dit « tiens, je suis une héroïne, si j'allais aider tout le monde », que d'chi ! Elle était venue en civil après son éreintante journée de cours pour se racheter des cartouches de stylo plume, parce que lors du dernier entraînement, le département de soutien avait OUBLIE de commander son encre. Et pour couronner le tout, elle était passé aux toilettes AVANT d'acheter les cartouches.

-Sérieusement. C'est quoi cette journée... ? Bon... Allez mon vieux Kuro, la pause pipi est finie.

La jeune haltérophile sortit des toilettes, grimaçant en sentant le goût de l'encre envahir sa bouche et couler dans sa gorge, ses cheveux noirs encadrant son visage blasé. Elle arborait une salopette mauve, avec des claquettes à fleurs. Sous sa salopette, l'on pouvait voir un tee-shirt rose fushia, représentant les personnages de la série « My Littile Pony », mais surtout, en place de bras gauche, elle avait un bouclier d'une quarantaine de centimètre, noir.

-J'débloque complètement, moi. À parler avec un bouclier.

Elle avait soufflé ces mots juste avant de se jeter entre un vendeur de yakitori et les griffes d'un Nomu. Elle avait stoppé le coup avec son bouclier, pour ensuite donner une puissante impulsion du bras et repousser le bras du Nomu.

-Courrez, j'vous talonne, m'si-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'autre patte du monstre, qui était au passage, davantage un tentacule qu'une patte, fouetta le visage de la graine de héros, la jetant au sol.

-Huh... J'espère que j'aurais une réducti-

La tentacule s'était enroulé autour de bras de la jeune femme pour la jeter dans le stand de yakitori à propos duquel elle fantasmait. Au moins, le commerçant avait décampé avant de voir son précieux stand ruiné par les grosses épaules de Sumi.

L'abus d'encre est dangereux pour la santé !:
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Ven 4 Sep - 20:49
The beginning...
Le magasin de marchandise déborde de monde. La foule s’empresse d’arracher les articles dans les rayons pour profiter autant des soldes que possibles. Parmi eux, s’étant faufilé avec le courant se trouve un jeune ado dont seul le buisson de chevelure dépasse entre deux chemises. Le tee-shirt aux couleurs d’All Might de l’ère d’argent ou une chemise sobre rayés en rouge, or et bleu. Hmm… Le choix est cornélien, mais le lycéen se décide sur-/ Un tremblement de terre fait s’écrouler les gens les uns sur les autres. Une silhouette massive fait de l’ombre sur la vitrine le temps d’un instant avant de disparaître. Vilain ? Les sens en alerte, Izuku se libère rapidement et s’offre quelques secondes pour analyser son environnement. Pas de blessé à première vue, bien qu’une étagère soit tombée sur une femme que l’étudiant s’empresse de libérer.

▬ Vous allez bien ? Oui ? Parfait. Il élargie son attention à la foule. J’ai une licence de héros provisoire ! Restez à l’intérieur, cachez-vous au fond du magasin et contactez la police ! »

Ses connaissances en contrôle de situation s’arrêtent ici, heureusement, les gens obéissent et s’éloignent vers le fond. Bien, Izuku s’approche de la vitrine et jette un œil dehors en quête d’un premier aperçu de la situation. C’est mauvais, très mauvais ! Provoquant le chaos en contre-bas se trouvent plusieurs noumus. Ce n’est pas la première fois que le brun croise leur route, mais leur présence est toujours aussi angoissante. Pourquoi, quel est le plan derrière ? Pas le temps d’analyser, des hurlements poussent le jeune héros en action. One For All, Full Cowl 8% activé. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, l’adolescent sort de la boutique et se jette par-dessus la rambarde pour repousser un Noumu loin d’une personne innocente.

▬ Courrez ! »

Pas le temps de veiller à se faire obéir, la créature revient à la charge. Izuku saute et s’élance au-dessus de sa cible, la jambe armée et prête à frapper. Manchester Smash ! Son pied s’abat sur le crâne dénudé de la bête et l’enfonce dans le sol, il n’est qu’à peine sonné et sera prêt à reprendre le combat d’ici un instant, mais Izuku ne lui en laisse pas l’occasion et commence à l’attaquer à coups-de-poing dans le torse et le crâne. Attaque brève puisqu’un impact dans son dos l’interrompt et l’envoi s’écraser dans un mur. Une autre créature vient de rejoindre l’affrontement… En fait non, deux. Un tout petit s’accroche à l’épaule du plus grand. Ce qui monte le total à trois. Misère, que se passe-t-il ici ?! C’est comme à Hosu ! Deku est bien conscient qu’il est incapable de gérer trois de ces créatures en même temps, surtout sans connaître les capacités implantées à chacun. Le constat ne l’enchante pas, mais il lui faut des renforts. Esquivant coup sur coup, il s’aventure vers le côté le moins bruyant du centre commercial en espérant que des héros se soient manifestés. Aucun costume flashy ne lui saute aux yeux, par contre il y a encore l’une de ces créatures ici. Toujours talonné par les deux et demi, Izuku s’élance et mise sur l’effet de surprise pour un maximum de dégâts. Full Cowl Shoot Style 20%, St Louis Smash ! Le coup de pied rotatif envoie la créature éclater le plafond et s’envoler, dans l’urgence et avec des civils encore présents, c’est assez compliqué de se battre dans des conditions optimales. Au moins, voir la créature pressera les autorités. Sans un instant de répit, il se retourne.

▬ Héros ?! »

Trois créatures prêtent à attaquer lui font de l’ombre en arrière-plan.

Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Ven 4 Sep - 22:02
ft. NOM Prénom
Résumé.
Les Héros sont là !

C'était une belle journée dans la ville de Musutafu, les civils faisaient leurs achats et les Héros patrouillaient dans la ville. Mais des cris se firent entendre dans une bijouterie, un braquage était en cours. Un homme avait une arme à feu pointé sur un otage, obligeant le personnel du magasin à lui fournir pas moins de 1.000.000 de Yens. L'homme était en sueur, regardant dans tous les sens. Il était craintif, menaçant les caissiers de tirer s'ils n'allaient pas plus vite. Le directeur essaya de raisonner le preneur d'otage, mais ce dernier tira une balle dans la jambe du patron.


- Bande de cons, l'argent tout de suite sinon je vous bute !


Les clients avaient peur, et les employés craignaient de subir le même traitement que leur boss. Ils ne traînèrent pas, donnant pas moins de 500.000 Yens au criminel en petite coupure. Ce dernier hurla qu'il voulait 1.000.000, mais la bijouterie n'avait pas une telle somme d'argent. Le coup de feu avait attiré quelques curieux, le braqueur se contenta de la moitié de l'argent. Il prit la sortie de secours, toujours avec son otage. Une fois dehors lui et la victime se dirigèrent vers une ruelle sombre, le type jeta violemment l'otage dans une pile de sac poubelle. Il sortit de la ruelle, et se dirigea vers la foule. La police poursuivait l'homme armé, cette dernière était arrivée sur le lieu du braquage quelques minutes après la fuite du braqueur. Les flics n'osèrent pas faire feu dans un lieu public, ce qui laissa le temps au braqueur de reprendre un otage, une jolie femme blonde. La foule s'écarta du criminel, ce dernier dans était dans le viseur de plusieurs flics.

- Pas un geste, sinon je brûle la cervelle de la blondasse !


- Merde...


Le preneur d'otage recula de quelques pas, affichant un air satisfait. Mais il fut interpellé par une personne qui se tenait derrière lui. En effet cet idiot avait commis un crime dans Musutafu, une ville ne manquant pas de Héros, et à sa grande surprise un Héros était assis sur un banc. Oboro le braqueur, se retourna et constata qu'un grand homme avec des cheveux blancs le regardait. Ce dernier avait un cigare dans la bouche, et une arme imposante dans le dos. Oboro braqua la femme sans scrupule, menaçant de faire feu s'il ne bougeait pas.


- La ferme ou je tire !


- Crétin, t'es une proie facile pour les flics maintenant que tu es de dos.


Oboro paniqua et ne savait plus où se positionner, alors il pointa son arme sur Moku. Ses mains tremblèrent, tout comme son flingue. Moku souffla de la fumée en direction du braqueur, cette dernière s'enroula autour du corps grassouillet du criminel. Ce dernier tomba au sol, et l'otage était hors de danger. La police fit son travail, et conduisit Oboro dans une voiture de patrouille, pour le conduire en prison. Le directeur de la bijouterie fut conduit à l'hôpital, et les victimes du braquage furent réconfortées par les ambulanciers.


- Merci l'enfumeur, sans vous je ne sais pas ce qui serait arrivé à l'otage.


- C'est mon travail, pas besoin de remercier.


Mais un appel radio sur les ondes de la police, intéressa le Héros. Une attaque avait lieu dans un centre commercial, une vraie boucherie d'après les policiers présent au centre. Le Héros partit en courant, devançant les policiers.


Le centre commercial n'était pas si éloigné de sa position, après quelques minutes de course. Moku arriva au parking, et il rentra dans le centre. Des cadavres gisaient au sol, devant l'enfumeur se trouvait un colosse vert avec une tronçonneuse sur le crâne. Moku reconnu ce genre de créature, Moku les avaient déjà aperçu aux infos lors de l'attaque d'Hosu.


- C'est cette créature qui a attaqué Endeavor, je vais en faire qu'une bouchée !


Sans plus attendre le Héros fonça sur la créature, et lui asséna un violent coup de Jitte dans le visage. Mais le monstre bloqua le coup avec son avant-bras, les deux adversaires étaient relativement de même force. Le Nomu vert envoya plusieurs coups dans le Héros, ce dernier esquiva et bloqua quelques coups. Puis ce fut au tour de l'enfumeur, il mit toute sa hargne et sa force dans chaque coup. Cela fit reculer le colosse à la tête de tronçonneuse, puis ce fut le coup de Jitte qui marqua la dominance du Héros sur l'horrible créature. L'arme l'envoya valdinguer quelques mètres plus loin, dans une boutique de vêtement. Moku remarqua qu'il y avait déjà quelques Héros dans le centre, il voulait savoir qui étaient là.


- Ce sont probablement des Héros pros...



- Arrrrrrrg !!!!!



- Il est déjà debout, quelle plaie.


Moku ne pouvait pas venir en aide aux combattants, car ce serait dangereux de partir sans neutraliser la tête de tronçonneuse. Ce Nomu déploya par la suite pas moins de quatre bras, auxquels étaient greffés des tronçonneuses à la place des mains.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moku
Héros
Moku
Moku
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 12
Expérience : 0
Groupe : Héros
Nom de code : L'enfumeur
Alter : Smoke : Permet de maîtriser la fumée
Moku
Sam 5 Sep - 18:53
Mini Rp Event
Vais-je intervenir ?
@ Tout le monde
Mort. Sang. Terreur. Tomura m'avait demandé d'aller observer le plan. Je n'étais tout même pas sensée être là, All For One avait demander à ce qu'aucun membre de la ligne ne soit présent. Mais Tomura avait besoin d'avoir des yeux à cet endroit , d'avoir quelqu'un au cas où tout ne se passerait pas comme prévu. Frisson. Envie. J'étais donc là, mélangée à la foule sans vraiment me faire remarquer. Regardant la folie qu'il y avait à l'extérieur du centre commercial. J'étais existée comme une puce. J'avais envie de me mêler à l'action. De faire couler du sang, mais je ne pouvais pas. Je me devais tout simplement de restée là.

Envie. Mon dieu que j'avais d'être à l'intérieur. Je piétinais limite sur place. Regardant les journalistes commentés ce qu'ils voyaient de loin. Regarder les héros qui se trouvaient à l'extérieur s'occuper des blessés ou d'évacuer le corps des personnes qui étaient mortes à l'entrée. Nomus, oh mes petits nomus. J'avais hâte de vous voir faire. Hâte. Joie. Dehors, j'observais de loin. Avec l'envie de rentrer à l'intérieur. Oh oui, j'allais sûrement y entrer !
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Lun 7 Sep - 23:43

Mini-Event : Le commencement




«  Que le centre-ville devienne Atlantis City ! »


Je ne pouvais donc pas dormir en paix hein, mais bon, l'heure du crime devait arriver, c'était sûr, mais je ne savais pas que ça allait se pointer dès maintenant. Je me réveillais tranquillement de ma petite sieste improvisée parce que n'ayant pas de domicile fixe, c'était assez dur de trouver un endroit convenable. Je décidais de ne pas rester là où j’étais puisqu’une petite balade allait me faire du bien, mais fallait bien cacher mon visage et j’avais réussi à voler un petit sweat à capuche la veille, il allait bien me servir. Je marchais tranquillement dans la rue tout en prenant soin de ne pas me faire repérer, je regardais autour de moi quand j’entendais des hurlements, comme si quelque chose était en train de se passer.

Je décidais de créer un clone, de partir dans une ruelle tout en éclatant le petit passage pour aller dans les égouts afin d’opérer discrètement, je me débarrassais aussi de mon sweat, car je n’en avais plus besoin. Je guidais mon clone vers l’endroit d’où les hurlements provenaient et je n’en croyais pas mes yeux, un combat faisait rage, des héros contre des vilains. Je me demandais ce que j’allais bien pouvoir faire, donc je décidais de continuer un peu jusqu’à la prochaine sortie d’égouts tout en enlevant mon clone. J’en avais assez vu pour savoir ce que j’allais faire. Je sortais des égouts assez rapidement et heureusement pour moi, c’était encore une petite ruelle, mais des vilains passaient par là et me prenaient pour un ennemi. Ils me chargèrent, mais j’utilisais mon alter afin de les emprisonner dans une prison aqueuse et les faire s’étouffer jusqu’à la mort.

Après en avoir fini avec eux, je décidais de rester dans la ruelle, de me mettre en position de méditation tout en combinant la Water’s Zone à son plus grand périmètre ainsi que la Water’s Protection afin de me protéger puisque je ne pouvais pas bouger. Mon but était simple, recouvrir un grand périmètre d’eau pour en faire mon territoire et ainsi mettre à sang tout ceux se trouvant dans cette zone, l’eau se répandait aussi sur les bâtiments, car je voulais faire contrôler totalement ce périmètre qui allait souffrir de ma venue dans cette bataille.

Après avoir recouvert toute le périmètre possible, je restais concentré afin de pouvoir sentir la présence de tout ceux se situant dans mon périmètre afin de faire un diagnostic rapide et ainsi d’enclencher le QuickWater servant de sables mouvants, mais avec de l’eau. Je ne voulais pas attaquer tout de suite, mais faire le point sur la zone et s’armer ensuite d’un plan. J’étais venu ici pour me mélanger à la bataille, mais pour me faire un nom craint par les héros et les vilains, obligeant le respect où la peur.


Résumé pour les flemmards:
© Lavandes pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Vilain
Kenny
Kenny
Date d'inscription : 06/09/2020
Messages : 6
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Poséïdon
Alter : Contrôle de l'eau
Kenny
Mar 8 Sep - 19:48

Mini-Event : Le Commencement

Feat Libre


Je vole en direction du centre-ville, le costume de Sumi entre les mains. J’étais encore à Yuei lorsque le message a retenti, une attaque a lieu dans le centre commercial. Puis l’appel de Don’t Panic, un professeur m’avait chargé de lui apporter son trésor. Je m’attèle donc à cette tâche. Évitant les passants et les véhicules avec agilité, les bâtiments défilent comme dans un film mit sur vitesse accélérée.
Je ne sais pas encore quels vilains sont à l’origine de cette attaque, mais je vais concentrer mes efforts sur l’évacuation des survivants. Mes aptitudes au combat n’étant pas des meilleures, je préfère m’atteler à une tâche dans laquelle je me sais efficace.

Arrivée sur place, je pénètre à l’intérieur du bâtiment. Une étrange atmosphère y règne, mais je n’ai pas le temps de tergiverser et de m’arrêter sur mes ressentis. Je parcours le hall depuis les airs et aperçois les assaillants. Des Nomus … Impossible ! Je déglutis, j’avoue que je ne m’attendais pas à ça. Des Héros sont déjà sur place, notre professeur principal notamment. Mais également deux élèves, dont Sumi. La marchandise est arrivée !

Je l’appelle et lui fait un signe, avant de lui remettre son costume. J’en profite pour mettre un pied-à-terre, reprenant quelques forces pour mon prochain temps de vol. Le temps que Sumi enfile son armure d’encre, je distrais comme je peux l’immondice. Quelques acrobaties et esquives pour lui faire tourner la tête.

- Je peux te laisser avec lui ? Je vais voir si les civils ont besoin d’aide.


De l’eau s’infiltre et recouvre une majeure partie du centre, si ce n’est la totalité. Ca ne sent pas bon, cette apparition n’est pas anodine. Qui plus est, il ne faut pas que cette eau touche mes ailes… Sans elles, je serai vraiment moins utile.

Les civils quant à eux, sont agglutinés au fond du bâtiment en plusieurs groupes distincts. Seul, on ne fera jamais le poids face à ces monstres et la vie de ces personnes passe en priorité. Certains ont déjà contacté les autorités, mais évidemment elles se font désirer. L’alarme d’Izuku attire mon attention, mais je ne peux pas abandonner les civils ! Je cherche rapidement un moyen de les faire sortir, une ouverture se situe plus haut. J’entreprends donc de hisser les plus fragiles et les blessés, un à un. Tout en gardant un œil sur les combats qui se préparent.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Dokite Nao
Elève - Terminale A
Dokite Nao
Dokite Nao
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 17
Expérience : 0
Groupe : Élève
Nom de code : Mariposa
Alter : Moth
Dokite Nao
Mer 9 Sep - 14:29
LE COMMENCEMENT ...
Thief is not the one who steals, but the one that is caught.


Marchant les mains dans les poches, Kitara regarda brièvement le ciel tout en continuant sa longue marche au travers des rues de la ville, se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir faire.
Faire les poches des hommes d’affaires dans leur quartier ? Trop banal. Rentrer par effraction dans une maison en plein jour ? Trop simple. Que faire … Soupirant, celle-ci s’équipa d’un walkman raffistolé par ses soins et appuya sur le bouton magique qui laisser s’échapper une douce mélodie dans ses oreilles.
Toujours pensive, elle continua son questionnement jusqu’au moment où ses yeux se posèrent sur le centre commercial au loin et soudainement, un large sourire se dessina sur son visage. Aujourd’hui allait être une journée shopping !

- En plus je suis relativement bien habillée … Autant en profiter pour essayer de me faire passer pour quelqu’un de normale !

De bonne humeur, elle se dirigea en chantonnant vers celui-ci se demandant bien ce qu’elle allait s’offrir. Le larcin, bien que relativement innocent comparé à ce qu’elle avait eu l’occasion de faire par le passé, allait lui offrir un confort renouvelé. De nouveaux vêtements, des petites friandises et au nom du vice, elle avait décidé de jeter son dévolue sur une boutique de bijoux lui faisant de l’œil depuis son arrivée dans la galerie marchande.

Rentrant comme si de rien n’était par une porte de service, elle trouva un endroit relativement isolé et suffisamment poussiéreux pour comprendre que personne ne viendrait chercher son butin mal acquit ici. Cependant, lorsqu’elle fit son retour dans la galerie, quelque chose au fond d’elle lui criait d’aller se mettre très rapidement à l’abris.
Quelque chose aux pas lourds se dirigeait vers le centre commercial et ce n’était certainement pas l’un de ces passants à l’embonpoint surdéveloppé qui allait la prendre pour l’incarnation de leurs fantaisies. Non. C’était quelque chose de pire. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur son ressenti mais la foule l’empêcha de se concentrer comme il se doit. Se ruant vers les toilettes comme si l’ensemble des héros étaient à ses trousses, elle profita du calme relatif pour se concentrer de nouveau sur cette drôle de sensation mais elle n’en eut guère besoin car au moment où se yeux se fermèrent de nouveau, des hurlements se faisaient entendre de partout.

La menace était arrivée et elle n’était pas seule car ce qu’elle entendit dans les toilettes d’à-côté lui fit redresser le poil. Les héros aussi semblaient déjà là.
Le temps qu’elle finisse par se décider sur la marche à suivre, les combats avaient déjà éclaté et hors de question de partir de ce centre commercial sans son butin et sans avoir piqué un truc à la bijouterie ! Se fondant dans les ombres, elle rejoignit la galerie marchande, prenant soin de rester cachée et observa brièvement les combats qui se déroulaient sous ses yeux. Bien sûr il fallait qu’ils soient à proximité de son objectif !

Tel un éclair roux, elle rentra dans le magasin, vola, non sans difficulté, deux trois colliers qu’elle passa autour de sa queue et se rua de nouveau vers la porte d’accès à son butin.

Bien que persuadée d’avoir été remarquée, elle n’était clairement pas la pire menace ici et savait que personne ne viendrait lui courir après. Mais qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle retrouva une gamine en pleure au milieu de ses sacs. Bien qu’en temps normal elle l’aurait laissé se débrouiller seule, la situation était loin d’être normale.

Avec les monstres au cerveaux apparent qui affrontait les héros, hors de question de la laisser seule. Elle s’approcha de l’enfant, récupéra ses sacs d’une main et de l’autre, lui caressa doucement les cheveux.

- Ne t’en fais pas, on va trouver un moyen de partir d’ici !

Voilà maintenant que le sol commençait à être recouvert d’une petite flaque d’eau. Elle roula des yeux et s’enfonça dans le labyrinthe à la recherche d’une issue de secours.



Codage par Libella sur Graphiorum

 
Revenir en haut Aller en bas
Tyoko Kitara
Vilain
Tyoko Kitara
Tyoko Kitara
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 9
Expérience : 0
Tyoko Kitara
Mer 9 Sep - 21:44
Alors que dégoulinaient diverses sauces, et matière grasse sur Sumi, depuis que sa massive musculature avait pulvérisé le pauvre stand de Yakitori, les renfort arrivaient enfin. Elle entendit une voix l'interpeller et, en tournant la tête elle vit Dokite, sa camarade, qui lui lançait une valise estampillée Yueï. Elle se releva pour l'attraper de sa main libre.

-Merci Do... Mariposa !

Sa camarade lui donna même le temps de se changer, en cabriolant autour du monstre. Sumi en profita pour sortir ses bouteilles d'encre. Elle bénit sa paresse d'avoir rangé le tout en vrac la dernière fois qu'elle avait usé de son costume. Le tout était encore assemblé. Elle passa donc les sangles de son costume autour de ses épaules, fixa son masque buveur sur son visage et plaça ses lunettes sur son front. Elle défit les bretelles de sa salopette avant de les nouer autour de sa taille comme elle put – avec sa main coincée dans Kuro, ça rendait la chose presque comique. Une fois que ce fut fait, elle fit un nœud avec son tee-shirt pour le remonter au niveau de ses côtes, dévoilant son ventre. Elle préférait mettre un maximum de chance de son côté.

-J'suis prêt, Mari ! Je m'occupe d'eux, ouais ! Je te rejoins vite !

Elle avait dit cela en lançant une planche sur le visage du monstre à tentacule pour attirer son attention. Ce qui fonctionna, le monstre se tourna vers elle, avançant de son pas menaçant. Juste avant qu'il ne finisse avec la tête encastrée dans le sol. Un adolescent tomba devant Sumi, lui demandant – enfin elle supposait – si elle était une héroïne.

-Yup. J'vois que la cavalerie arrive. Moi, c'est Don't Panic, mon nom de héros. Pas mon prénom, hein !

Elle n'avait aucune idée d'à quel point cette phrase collait à la situation. Mais, de toute façon, elle avait d'autre chat à fouetter, ou plutôt de Nomu à fracasser. Quoique, c'était violent... fracasser. Reste que le buisson – qu'elle n'avait pas tout de suite reconnu - avait amené deux Nomu et demi avec lui. Pas loin, deux silhouettes massives se battaient. Celle du héros aux cheveux grisonnant lui disait quelque chose, mais pas le temps d'y penser. De l'eau commençait aussi à s'infiltrer un peu partout. Décidément, il se passait plein de choses aujourd'hui.

Sumi s'avança, en prenant une gorgée d'encre à travers son et en ajustant ses lunettes sur son visage.

-On est en sous-nombre, va falloir trouver un moyen de les écarter pour entamer l'évacuation.

Elle n'eut pas le temps de parler davantage qu'un Nomu la chargea, elle et son camarade de fortune. Solide sur ses appuis, elle leva son bouclier pour encaisser le coup. Elle serra un moment les dents, mais trouva la force pour riposter. Alors qu'elle avait contenu l'attaque du Nomu, son autre main se couvrit d'encre pour former une sorte de gantelet informe.

-LA PAIX DU MARIN !

Elle frappa le ventre de la bête qui recula de quelques pas tandis que la structure du gantelet s'était aplatie contre la peau de l'adversaire. Sumi allait avancer pour entamer une prise, quand elle sentit quelque chose sur son épaule. Elle tourna la tête, pour voir le minuscule Nomu, la regarder de ses gros yeux globuleux. Puis, il couina. La seconde suivante, une onde choc projetait la jeune femme à travers le centre commercial. Son dos percuta un Nomu, l'entraînant avec elle dans sa chute. Un clapotement se fit entendre, quand elle reprit ses esprit, elle put constater que l'eau commençait à s'agglutiner autour d'elle et du Nomu, elle tenta de dégager son bouclier et sa jambe, déjà bien immergé, mais plus elle se débattait, plus elle s'enfonçait. Elle percuta soudain.

-Conduisez les Nomu dans l'eau ! Et ne vous faîtes pas prendre surto-

Elle fut interrompue par le poing du Nomu sur lequel elle était affalée qui venait de s'abattre sur son ventre. Elle hoqueta de surprise et de douleur, incapable de finir sa phrase. Mais dans son malheur, il y eut un point positif. Quand, le Nomu attrapa son bras gauche pour la lancer à l'autre bout du centre, elle fut libérée de l'eau. Néanmoins, être projetée contre un mur, malgré le fait que ses deux bouteilles dans le dos avaient amorties l'impact, ça restait douloureux.

Elle retomba donc la tête en bas, les jambes en l'air, les lunettes à moitié sur le visage, le masque, débraillé et le visage presque intégralement couvert d'encre. Elle releva les yeux vers une fille-félin et une enfant.

-Yo. z'inquiétez pas, je gère la situation. Touchez pas l'eau et allait vers le gros magasin, là, y a une héroïne... Avec des ailes... qui a commencé l'évacuation.

Tout en parlant, elle se redressa douloureusement en levant son bouclier.

-Vous pouvez y aller sans crainte, j'vous couvre.

Elle retint un couinement de douleur en posant son pied-droit au sol, visiblement être arraché à la flaque n'avait pas eu que des bons côtés. Pour son bras, ça allait, mais son bouclier s'était clairement déplacé, elle redoutait le moment où la transformation serait rompue.

L'abus d'encre est dangereux pour la santé !:
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Jeu 17 Sep - 1:54
The beginning...
Sa précédente question résonne entre les murs de par son intensité et son urgence. Sa vision est floue et il ne prend pas le temps de se poser un instant, il sent les ombres qui le poursuivent et il voit la -fille papillon ?- passer déposer un colis et repartir. Là où elle va, Izuku ne va pas et il rebondit sur un mur pour affronter le premier à s’offrir à lui. Une paire d’ailes déployée fait son apparition dans le dos de la bête et celui-ci esquive Deku qui se retrouve déséquilibré en ne voyant pas les deux autres à sa suite. Où sont-ils ? Bien que toujours en mouvement, il ne s’est pas assez éloigné pour ne pas entendre la fille bouclier lui répondre et tenter une blague ? S’il en avait le temps, le garçon aurait relevé la blague, mais pas maintenant quand un noumu fonce droit sur elle.

▬ Moi c’est Deku, par contre je pense que la cavalerie ne se compose que de toi et moi pour l’instant ! Izuku prend appui sur la chose la plus proche de ses pieds, c’est-à-dire une fontaine, et s’élance vers Don’t Panic et son adversaire. En chemin, le noumu ailé le charge et dévie sa trajectoire.

Izuku a à peine le temps de se protéger les côtes avec son bras replié qu’il se mange un impact dans son flan l’envoyant voler dans une zone dégagée derrière la brune. L’atterrissage est compliqué étant donné que le sol est devenu soudainement glissant. De l’eau ! Izuku drift sur plusieurs dizaines de mètres avant que son pied d’appui heurte un tas de débris qui explose à son arrivée. Une fumée éclate et Izuku se couvre vite les voies respiratoires pour éviter de respirer la substance néfaste. Prêt à retourner à l’assaut, le jeune héros est momentanément surpris de se retrouver collé au sol. L’eau s’épaissit, collant à la semelle de ses baskets rouges. Son réflexe est instantané. Full Cowl, Détroit Smash 8% ! Il frappe le sol entre des deux pieds, il s’envole, libéré de ses entraves. L’eau ayant été repoussée aux bords du petit cratère s’étant formé dans le sol. Cette eau complique les choses… Si le liquide possède cette particularité collante, c’est qu’elle n’est probablement pas apparue d’une source naturelle. Surtout en constatant que l’eau commence à grimper sur les murs, recouvrant toutes surfaces palpables. Ça craint !

▬ Attention à l’eau, elle n’est pas naturelle ! Izuku voit Don’t Panic en mauvaise posture au loin, pourtant, il doit d’abord penser à une solution d’atterrissage pour ses propres pieds.

Il n’y en a pas cinquante qui lui viennent dans le court laps de temps qu’il passe dans les airs. Il rassemble ses mains et joint deux doigts d’une main sous pression pendant que l’autre stabilise le bras. Full Cowl, Delaware Smash 5% ! La force est assez souple pour lui éviter de s’envoler, mais assez forte pour évacuer l’eau de sa zone d’atterrissage le temps que ses pieds touchent le sol et qu’il s’élance à nouveau dans un saut chargé de force en direction de la brune. L’eau reprend vite sa place après le passage momentané du jeune Héros. Assez proche pour entendre l’adolescente, il entend sa merveilleuse idée et s’empresse de l’exécuter pendant que celle-ci se remet debout. Le buisson vert réitère sa précédente technique de déplacement et s’élance vers le noumu ayant attaqué la fille. Un peu au-dessus de la créature entravée par l’eau, il arme sa jambe en l’air devant lui pendant que l’énergie cinétique de la Terre le ramène vers le bas. Quand la tête du monstre est à portée de talon, Izuku abat son pied vers le bas, enterrant la tête du noumu sous l’eau. Full Cowl Shoot Style, Manchester Smach 20% ! Le crâne s’enfonce dans le sol sous l’eau, bien que toujours intacte, le corps est bloqué pour l’instant. Le garçon espère que cette solution va l’entraver assez longtemps pour s’occuper des autres monstres… D’ailleurs, où est passé le noumu ailé ? Des cris retentissent dans la direction qu’a prise la fille ailée. Oh non !

▬ Don’t Panic, on a un problème ! L’adolescent songe d’abord à laisser la fille gérer la plus petite des créatures, avant de voir l’état de l’héroïne.

D’un claquement de doigt, Izuku prend appui à nouveau sur un terrain momentanément sec avant de s’élancer vers elle. L’eau rampait bien vite et le sol sous ses pieds allait bientôt les engloutir. Dans son état, valait mieux qu’elle ne bouge plus et analyse, pendant que le garçon restait en action malgré l’incapacité d’analyser correctement la situation.

▬ Trouve une solution, je te couvre ! Les pieds de Deku rencontrèrent le mur derrière elle avec une puissante vibration. Aussi sec, il s’élance au-dessus de sa camarade en se retrouvant la tête à l’envers. Il arme les quatre doigts de sa main gauche en visant grossièrement vers la petite créature qui semble bien inoffensive sans l’un de ses compères plus grands à ses côtés. Full Cowl, Delaware Smash Air Force 8% ! Le coup est à but préventif, cherchant plutôt à entraver la créature plutôt qu’à lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Ven 18 Sep - 3:19
- Arrrrggggggg !!!!


Le Nomu à la tête de tronçonneuse se jeta violemment sur Moku, le Héros esquiva un coup vertical d'une de ses tronçonneuses. Le prof esquiva plusieurs enchaînements tranchant du larbin, son but était clairement de tuer le Héros et de s'occuper des civils. Mais le problème n'était pas le Nomu, ce qui inquiétait Moku était l'inondation que subissait le centre, cette eau remplissait de plus en plus le bâtiment.

- Elle vient d'où cette eau ? Pensait-il.


Pour en revenir à son combat, le monstre lui envoya un violent coup de tête dans le visage. Moku recula de quelques pas, ce n'était pas sérieux pour un pro de baisser sa garde. Le Héros ne pouvait pas s'occuper de cette inondation pour le moment, son adversaire était trop dangereux pour l'ignorer. L'enfumeur décida d'en finir avec lui, le prof s'essuya le nez qui dégoulinait légèrement de gouttelette de sang. Puis en brandissait son Jitte le Héros provoqua le Nomu, ce dernier recommença sa tentative d'assassinat. Mais cette fois le Héros bloqua un coup direct de tronçonneuse avec son bâton en acier, puis il repoussa le Nomu à chaque coup qu'il lui donnait. Le monstre continuait d'envoyer plusieurs coups assez violents, mais ce monstre n'était pas intelligent gaspillant son énergie bêtement. Après un bon moment, le Nomu commença à se fatiguer, ses mouvements étaient moins rapides et ses coups étaient devenus prévisibles.

- T'es trop faible !


*Bam


Moku envoya un violent coup de bâton dans le visage du monstre, ce dernier fut projeté à quelques mètres et s'écrasa au sol. L'enfumeur s'alluma un cigare, puis il jeta un léger coup d'œil derrière lui. Il constata qu'une de ses élèves étaient sur les lieux, le fait de savoir que ses élèves étaient pratiquement des Héros le fit sourire.

- L'eau continue de monter, c'est pas naturelle ça.


- Arrrggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!


Le Nomu se releva, ce qui étonna une fois de plus le prof. Il avait envoyé plusieurs Vilains à l'Hospital avec moins que ça, et voir ce Nomu encore debout après un tel coup et une chute aussi violente, c'était effrayant. Moku décida de ne pas prendre à la légère son adversaire, le Héros souffla de la fumée devant lui. Cette dernière commença à se former, au fur et à mesure elle prit forme humaine.

- Soldat fumant !


Une créature faite uniquement de fumée, se tenait à côté de son créateur. Moku lui ordonna de foncer sur le Nomu, cette dernière sauta sur le monstre et lui envoya un violent coup de talon dans la tête. Le monstre fut rétamé au sol, mais il se releva encore une fois. Le soldat s'acharna sur lui, mais au fur et à mesure ses coups ne marchèrent plus. Comme si le monstre était doté d'un Alter de renforcement, quand le Héros comprit cela il se mit en rogne.

- Tu es doté de plusieurs Alters ? Intéressant pas étonnant que seul les Héros d'élite puissent vous combattre, mais vous êtes aussi un danger pour la population !


- Arrrrrgggggg !!!!!!!!!


D'un coup de tronçonneuse le soldat disparu en fumée, le pro fonça sur le Nomu qui fit de même. Le Jitte du Héros et toutes les tronçonneuses du Nomu s'entrechoquèrent, créant un bruit strident assourdissant. Ce Nomu était devenu plus coriace et plus fort, Moku avait du mal le repousser. Ce bras de fer était une épreuve de force pure, les tronçonneuses s'approchaient du visage du Héros. Malgré la force de ce dernier, son bâton reculait de plus en plus vers son utilisateur.


- Enfoiré... Tu vas voir !


Moku puisa dans ses forces et réussi momentanément à repousser les tronçonneuses vers le Nomu, ce dernier s'écorcha le torse. Ce qui laissa la possibilité au Héros de se dégager du bras de fer, Moku sauta quelques mètres en arrière. Le Héros se trouvait à quelques mètres du monstre, analysant la situation.


- Cette eau monte de plus en plus...


Moku avait remarqué que le Nomu n'avait aucun moyen de s'envoler, contrairement à ceux qu'Endeavor avait affronté à Hosu. Une inondation serait parfaite pour se débarrasser du monstre, mais ce n'étaient pas la façon d'agir de Moku. Le Héros remarqua aussi que l'eau entravait les mouvements du monstre, ce dernier avait du mal à se déplacer plus rapidement qu'au début du combat. Le Nomu s'avança vers Moku avec difficulté, pataugeant dans l'eau avec ses tronçonneuses. Mais un cri retentit, des civils hurlèrent de peur.

- Quoi ?!


Moku tourna son regard vers le haut du centre, et il aperçut un Nomu ailé se dirigeant vers des civils. Le premier réflexe du Héros pro fut de créer un deuxième soldat de fumée, et de l'envoyer au premier étage s'occuper du monstre volant. La tête de tronçonneuse était presque arrivée devant son adversaire, l'eau avait encore augmenté plongeant les genoux des deux ennemis dans l'eau.


Spoiler:



Nomu Tronçonneuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moku
Héros
Moku
Moku
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 12
Expérience : 0
Groupe : Héros
Nom de code : L'enfumeur
Alter : Smoke : Permet de maîtriser la fumée
Moku
Ven 18 Sep - 14:03
Mini Rp Event
Vais-je intervenir ?
@ Tout le monde
Peur. Panique. Chaos. De le ou j'étais, je pouvoir voir les gens paniquer, crier, hurler dans tous les sens. Certains ne savaient pas quoi faire et rester tétaniser sur place. La police, les héros et certains civils à l'extérieur essayaient de calmer le tout, tout en s'occupant des blessés qui sortaient ou qui étaient déjà dehors. Un grand sourire s'affichait sur mon visage. J'étais joie, heureuse et excitée à la fois. J'avais envie d'intervenir. J'avais envie de rendre le chaos encore plus grand. De faire couleur le sang, oh oui, du sang partout. Encore plus. C'est alors quand grand boum se faisait entendre au moment ou une grosse, énorme chose était expulsée par le plafond pour aller atterrir violemment contre un bâtiment pas très loin. Mon sourire s'élargissait sur mon visage. J'avais trouvé mon moyen d'entrer. Prenant mon téléphone, je disais " Tomura-Kun, je dois faire quelque chose, dit oui, stpppppp dis ouiiii ! "

Excitation. Sang. Je me dirigeais en vitesse vers le nomu qui avait l'air un peu sonner par le choc. Je devais le rejoindre avant que les héros ou des policiers ne remarquer qu'il était là. Ils étaient assez occupés pour se rendre compte réellement de la situation. " Tu es mon ticket gagnant mon ptit nomu adorée ! " Ce dernier me fixait d'un drôle d'air. " Fait moi entrer, provoque le chaos et le sang à l'extérieur....oh oui partout ! " Je rigolais en mettant mes mains devant mon visage. Je le regardais ensuite partir vers la foule qui se trouvait devant le bâtiment. Cris. Larmes. Hurlement. Le chaos pouvait très bien se faire entendre de là ou je me trouvais. Le nomu était en train de faire un carnage. Me dirigeant doucement vers le centre commercial, je tournais une dernière vers lui, il venait d'attraper un gamin avec l'un de ses tentacules. " IHHHH ! " J'étais contente, heureuse. J'entrais avec discrétion dans les lieux, sans que personne ne me remarque !


Destruction. Mort. Voilà tout ce que je remarquais une fois que j'étais à l'intérieur. De l'eau ? Comment ? Pour le moment, je ne m'en préoccupais pas vraiment. Je préférais monter en hauteur pour observer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: