Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions

 ::  :: Archives :: Autres Archives
Sam 5 Sep - 1:45
Bonsoir ! Bonjour !
Je me suis inscrite sous ce pseudonyme car j'ai quelques questions avant de faire mon personnage ! Votre forum est très joli et m'a tapé dans l'oeil.

1).- Acceptez-vous les débutants qui commencent le manga ? J'ai lu du tome 1 au 10, j'ai vu l'animé jusqu'à la saison 3 jusqu'au combat d'All Might & All for One. J'ai les tomes jusqu'au 15, est-ce suffisant pour participer à votre aventure ?

2)- J'ai plusieurs idées d'Alter et je cherche à savoir si ils seraient possible sur le fow :

Le premier. Son Alter lui permet de manipuler l’eau par le biais de son corps. Le corps humain étant majoritairement composé d’eau et d’autres éléments. Elle contrôle l’eau sous formes de gouttelettes rejeté par sa transpiration.

Le deuxième. Son Alter lui permet la manipulation de différents éléments à partir du moment ou ils sont contenus dans son corps basé sur la philosophie chinoise Feu, Eau, Terre, Bois, Métal. Chaque élément est rattaché à une partie de son corps. Un élément ne peut être utilisé qu'une à trois fois par jour. Elle doit bien choisir l'élément adapté à la situation. Sa capacité l'oblige à masser ses mains sur toute partie du corps associée à un élément particulier, comme le feu de son cœur ou l'eau de ses reins.

Le troisième. Un Alter de vent.

Le Quatrième. Description Générale : Son Alter s'active par le claquement des doigts. Il se manifeste au moment de la pression qui s’exerce entre le pouce et le majeur. Le majeur se libère soudainement et frappe la paume de la main produisant ainsi le claquement. Lorsque le claquement se produit, il libère de la chaleur produite par le rythme du geste créant ainsi des étincelles qui vont exploser au contact de la cible. Les explosions sont plus ou moins grosses selon la vitesse de frappe du claquement.

- Point Faible : La vitesse, cela peut aller des picotements à l'engourdissement. De plus à force d'utilisation, il abime sa main et peut perdre l'usage de ses doigts.

Et le dernier. L'Alter de xxx utilise la santé des ongles pour soigner les gens qu'elle touche grâce à un contact. L'énergie utilisée pour soigner provient du renvoie de la lumière sur la plaque dure et compacte de l’ongle. Elle se manifeste sous la forme de scintillement plus forts que la normale. La lunule (la partie blanche en forme de croissant) permet quant à elle de transmettre l’énergie captée grâce à un contact. Elle peut choisir d’utiliser un seul ongle pour une petite blessure. Cependant, pour les grosses opérations de soin, il est obligatoire pour elle d’utiliser tous les ongles de la main afin de maintenir une stabilité et une durée convenable.

3). Est-ce que vous recherchez des professeurs ?

4). Est-il possible de travailler dans une agence d'un héros connu ? (Par exemple All Might ?).

5). Le père de mon personnage peut-il être un vilain d'une organisation. Il serait devenu vilain suite à une affaire de vengeance qui aurait mal tournée, il aurait tenté de tuer sa famille pour masquer les preuves etc.. Ce qui pousserait mon personnage à vouloir l'arrêter pour faire rennaître le blason familliale, ce serait soit un élève soit un policier ?

Voilà, voilà je vous remercie pour vos prochaines réponses <3.
Je suis désolée si des réponses peuvent être dans les annexes mais je suis entrain de lire et je finirais de lire demain ! des bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée qui hésite
Invité
avatar
Invitée qui hésite
Invitée qui hésite
Sam 5 Sep - 8:58
Bonjour à toi !
Merci pour les compliments, ça nous fait extrêmement plaisir ! Quelques questions 3811378441 Je vais donc essayer de répondre à tes questions en espérant t'inspirer et te motiver à nous rejoindre !

1. Nous acceptons évidemment les débutants du manga ! L'histoire du forum se situe à la fin de la S4, mais à partir de là nous ne suivrons absolument plus l'histoire du manga. (Et bien évidemment, rien n'a été spoiler de la S4 dans notre contexte, donc ne t'inquiètes pas pour ça !) Donc c'est effectivement suffisant pour t'inscrire. (Précise-moi juste si tu as vu l’entièreté de la S3 ou non, pour être certain quand même ! :p)

2. Pour ce qui est de tes idées d'alter, je dirais qu'il y en seulement un qui ne sera pas jouable, le second. C'est un alter trop proche du domaine du "multi-alter", ce que l'on n'autorise pas sur le forum. Celui que je trouve le plus original et surtout le mieux pensé est le dernier ! L'idée de soignée et partager de l'énergie avec tes camarades est excellente ! Ça donne pas mal (même énormément) de possibilité à ton personnage !

3. Nous recherchons effectivement des professeurs ! Que ce soit du manga ou des inventés ! (Les vilains aussi on en cherche)

4. C'est tout à fait possible ! Tu peux très bien être l'acolyte d'un héros professionnel dans son agence, cela ne pose aucun problème.

5. C'est une possibilité envisageable. Vu que ce serait arrivé par la suite (et donc pas à ta naissance forcément), ton père peut très bien être devenu le leader d'une organisation maléfique. Cela ne pose aucun problème et au contraire cela pourrait également motivé ton personnage inRP.

Voilà voilà ! J'espère avoir réussi à répondre à tes questions ! Si tu en as d'autres, n'hésites surtout pas !
À très bientôt j'espère ! Quelques questions 4288281027
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Elève - Seconde A - Co-fonda
Katsuki Bakugo
Katsuki Bakugo
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 10
Expérience : 0
Katsuki Bakugo
Sam 5 Sep - 12:25
Coucou !
Je te remercie pour cette réponse si rapide ! à vrai dire pour le deuxième je m'en doutais un peu xD.
Tu as bien répondu à mes attentes ! Alors je suis rendu à la fin je pense vu que niveau animé je suis rendu au combat All Might vs All for One ou All Might perds son Alter et Endeavor devient numéro 1 et ou l'Alliance commence à se montrer agressive ! Je n'ai pas encore vu la saison 4 je me la garde pour quand j'aurais finis les 5 tomes du mangas qu'il me reste encore à lire du 11 au 15 xD.

Quelques dernières questions, ça concerne les personnages de mangas ! J'ai vu que Momo était libre,

1). Est-ce que vous demander une grande activité ?

2). Est-ce que pour la présentation vous demander un nombre de ligne particulier ?

3). Je dois raconter l'histoire du personnage ou faire un test rp ?
Des bisous ! à très vite sur le forum !! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée qui hésite
Invité
avatar
Invitée qui hésite
Invitée qui hésite
Sam 5 Sep - 13:02
Salut à toi jeune padawan !

1) On ne demande pas une grande activité, mais un minimum de 4 posts par mois est souhaité !

2) Concernant la présentation, il faut 20 lignes minimum sur l'histoire, mais le reste n'a pas de minimum indiqué.

3) Tu peux raconter son histoire ou faire un test-rp s'il s'agit d'un personnage du manga.

A très vite ! Quelques questions 4288281027
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Sam 5 Sep - 13:47
D'accord merci à toi ^^
Je me suis inscrite et j'ai posté ma fichette finalement ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Hoshino
Elève - Première A
Tsukiyo Hoshino
Tsukiyo Hoshino
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 21
Expérience : 0
Groupe : Élèves en première A
Nom de code : Naori
Alter : Ongles Guérisseurs
Tsukiyo Hoshino
Sam 5 Sep - 15:33
J'archive le sujet alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: