Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un champ d'étoile lors d'une nuit éclairée par la lune - Tsukiyo (terminé).

 ::  :: Présentations :: Validées
Sam 5 Sep - 12:37

Tsukiyo Hoshino

Élèves

âge : 16 ans
filière : Héroique en Première A
nom de ton alter : Ongles Guérisseurs
description de ton alter : L'Alter de Tsutsu utilise la santé des ongles pour soigner les gens qu'elle touche grâce à un contact. L'énergie utilisée pour soigner provient du renvoie de la lumière sur la plaque dure et compacte de l’ongle. Elle se manifeste sous la forme de scintillement plus forts que la normale. La lunule (la partie blanche en forme de croissant) permet quant à elle de transmettre l’énergie captée grâce à un contact. Elle peut choisir d’utiliser un seul ongle pour une petite blessure. Cependant, pour les grosses opérations de soin, il est obligatoire pour elle d’utiliser tous les ongles de la main afin de maintenir une stabilité et une durée convenable.

Caractère & physique
De façon générale, Tsukiyo est d’une nature tempérée et détendue. Elle adore profiter de la vie et aller à son rythme. Elle aime décider par elle-même de ce qu’elle doit faire ou pas. Elle veut décider d’elle-même qui elle doit protéger ou non. C’est une personne libre qui fait ce qu’elle veut quand elle veut. Elle n’a de compte à rendre à personne. Elle ne veut pas non plus créer des conflits autour d’elle. Elle dit la vérité, elle est un peu trop franche, elle manque parfois de tact pour dire ce qu’elle pense.  

Elle a tendance à remettre au lendemain les tâches qui ne sont pour elle pas importantes, ou qui peuvent selon elle attendre. En cela, elle manque de rigueur, un sentiment de paresse s’installe très vite ainsi qu’un désir de ne rien faire. Elle aime profiter de la vie et du moment présent. Elle n’aime pas faire tout d’un coup et apprécie ajourner ses journées. C’est donc un long fleuve tranquille qui prends son temps pour faire les choses, pour réfléchir, pour se faire son opinion sur les personnes ou les objets.

Elle n’aime pas suivre l’opinion des gens et elle préfère vraiment apprendre à connaître la personne, et si la personne est selon elle intéressante, elle est prête à lui accorder sa confiance. En revanche, elle ne va pas chercher à faire ami ami avec n’importe qui.  Elle choisit en quelque sorte ceux à qui elle fait confiance et à qui elle accorde son amitié. Elle est en cela sélective avec son entourage. Elle est très discrète et distante sur ses sentiments en général, elle a tendance à tout garder pour elle au risque de devoir blesser son entourage.

Elle préfère ça plutôt qu’on s’apitoie sur son sort. Tsu possède le comportement d’une personne introvertie.
Elle a horreur de se mettre en avant et d’être sur le devant de la scène peut importe qui lui demande. Elle n’aime pas cela. Être le centre de l’attention est épuisant pour elle. Elle préfère largement les endroits tranquilles avec peu de gens. Les petits groupes etc… Être introverti ne veut cependant pas dire être asociale. Cela veut juste dire qu’elle a une capacité d’être indépendant des autres, sans avoir besoin deux h24 comme les impulsifs par exemple.

Elle est procrastinatrice à souhait, flemmarde au possible. Les professeurs lui ont déjà fait la remarque plusieurs fois. Elle n’est studieuse que dans les matières qui l’intéressent. Elle choisit ce qui l’intéresse même si ça ne plait pas aux autres elle s’en fiche. Elle ne laisse personne lui dicter sa façon de faire ou d’agir. Elle est autonome et elle n’a besoin de personne pour savoir ce qu’elle doit faire ou quand et comment. Elle est en soit assez solitaire.

----

Tsu possède une longue chevelure blanche depuis sa naissance. C’est dû à une maladie génétique qui fait que son corps possède un manque de mélatonine. Pour faire passer cela auprès des autres, elle se teintait un peu les cheveux en roses. Aujourd’hui, elle arrive à laisser quelques mèches blanches mais elle complexe encore avec dû aux nombreuses moqueries qu’elle a reçu plus jeune dessus. Elle possède un visage fin, ovale avec quelques boutons parfois sur elle. Des sourcils fins, elle n’a pas beaucoup de muscles dans ses petits bras tant ils sont fins.

Elle possède également une petite frange dont les pointes sont écartées. Elle possède ensuite des magnifiques yeux vert émeraude. Elle a une corp athlétique, fin dont elle prend soin tous les jours. Elle a une corpulence en 8. Ce que l’on peut aussi remarquer c’est qu’elle est de petite taille, elle ne mesure que 1m56 pour sa taille de jeune adulte. Beaucoup lui disent que c’est correct mais pour elle, la demoiselle se trouve quand même petite. Elle possède pour finir des pieds en formes d’égyptiens.

Elle possède des vêtements assez souple et confortable en dehors de son uniforme qu’elle porte h24. Ses textiles préférés son le Lyn l’été et le velours l’été. Elle porte de tout mais plutôt des jupes, short, et pantalons de n’importe quelle couleur !

Ma famille & mon environnement familiale
Avant de vous parlez de moi, je vais vous parler de ma famille car c’est ce qui construit un individu. L’environnement familiale dans lequel nous grandissons déterminons pour moi si nous sommes bons ou mauvais plus tard. Ma mère était une jeune femme normale tout ce qu’il y a de plus classique dans notre société. Seulement la vie l’avait doté d’un Alter très rare : un alter de soin. Pouvoir soigner les gens était une compétence rare mon père voulait profiter de la loyauté de ma mère en la manipulant pour l’aider dans sa quête de vengeance.

Mon père manquait de discernement, il était complétement aveuglé, ma mère voulait l’aider même si ça impliquait pour elle de devenir une acolyte de criminel. Elle l’aimait de tout son cœur. L’un était absorbé par la haine et l’autre par l’amour, le problème étant que mon père n’avait pas prévu ma naissance dans son plan de vengeance. Ma mère ayant peur pour son enfant, donc pour moi quitta finalement mon père qui entra dans une colère monstrueuse en lançant des objets sur elle. Jamais il ne lui pardonna d’être partie pour me protéger et me permettre de grandir normalement.   Ma mère préféra jouer la sécurité et changer de région pour aller se ressourcer dans sa région.

Une région située dans le nord du Japon. Ma mère s’installa ainsi dans le petit village de Fujikawaguchiko au sein de la région des Cinq lacs du Mont Fuji, dans la préfecture japonaise de Yamanashi en espérant pouvoir échapper à son mari violent.

Moi-même
Je peux maintenant vous parlez de moi ! Je n’ai donc que très peu connu mon père, seulement en travers des souvenirs de ma mère. J’imaginais mon père différent, je n’arrivais pas à concevoir qu’il pouvait faire du mal aux autres à l’époque. Mon père n’étant jamais là, ma mère m’éleva seule pendant toute mon enfance. Je sentais très vite l’absence de mon père. Il était devenu un sujet tabou dans la famille de ma mère.

Un vilain dans la famille cela ne faisait pas bonne réputation pour cette famille qui essayait de gagner sa vie comme elle pouvait. La famille de ma mère était plus normale et plus posée. Je voyais mes grands-parents maternels. En étant enfant, je posais quelques questions sur mon père, mais je n’avais pas l’envie d’aller fouiller plus loin, je vivais très bien simplement avec ma mère. Elle me donnait tout l’amour dont j’avais besoin. Elle jouait avec moi, elle s’occupait de mon éducation dès qu’elle pouvait lorsqu’elle ne travaillait pas. Elle m’offrait pleins de cadeaux à mon anniversaire.

C’était le paradis, même si quand on me posait la question sur mon père à l’école je répondais qu’il était parti et absent. Les gens avaient souvent pitié de moi dans leur regard. Je ne voulais pas avouer que c’était un vilain. Je n’en n’avais pas honte, j’avais juste conscience que c’était mal et mal vu. Autre le problème de mon père, il y avait celui des cheveux blancs.

Je prétendais que c’était une teinture alors que c’était mes cheveux de base. Lorsque je disais que c’était une maladie génétique c’était mal vue. Très mal vu par les professeurs. J’ai trouvé très peu de personnes qui s’en fichaient du coup j’ai pris très tôt l’habitude de me teindre vraiment les cheveux en une autre couleur pour éviter les moqueries.

Je me suis liée d’amitié à un sans alter alors que je découvrais mon pouvoir. Mon pouvoir de guérison l’été d’avant la rentrée scolaire de mes quatre ans. J’ai soigné la blessure de mon ami avec mes ongles. Il a directement adoré mon alter et m’a encouragé à aller dans le secourisme. Il me disait qu’un alter de soin c’était génial. Il se présentait sous le nom de Suzaku signifiant Phénix en japonais.

Suzaku devenait ainsi mon meilleur ami, mon allié et mon acolyte malgré le fait que c’était un sans alter. Nous avons grandi ensemble, il ma accepté comme j’étais avec mes cheveux blanc. C’était l’un des rares à ne pas se moquer de moi et l’un des seuls à me défendre lorsqu’on m’embêtait. Grâce à lui je me sentais en sécurité.

Par la suite, nous avons continués de grandir ensemble, nous allions déjà à la même école dans notre quartier, mais ensuite étant devenu inséparable nous sommes entrés à Yuei ensemble. Je le soutenais dans son projet de devenir un grand héros et il me soutenait dans mon projet de devenir une héroïne support dans le but de faire de mon alter un alter utile à tous.

Je ne voulais pas finir comme mon père ou comme ma mère. Cette ambition s’installait de plus en plus au cours de mon parcours à Yuei. Je voulais utiliser mon alter pour faire le bien autour de moi. Je voulais soigner le plus de monde possible et aider les héros. Suivre les traces de mon modèle Recovery Girl ou encore Numéro 13 mon second modèle ! J’étais une élève moyenne mais qui se donnait à fond dans les matières principales pour réussir.

La flemmardise me gagnait lors des enseignements secondaires plus classique de la filière héroïque. J’ai entendu parler des événements récents du Lycée vu que ça avait fait le tour des réseaux sociaux et des médias. Je n’étais pas directement concerné par ceux-ci alors j’essaye de me concentrer sur ma scolarité pour la réussir. Je ne suis pas tombée en admiration sur la première A de cette année comme Suzaku qui m’en parlait tous les jours à vrai dire… donc voilà voilà mon histoire !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Hoshino
Elève - Première A
Tsukiyo Hoshino
Tsukiyo Hoshino
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 21
Expérience : 0
Groupe : Élèves en première A
Nom de code : Naori
Alter : Ongles Guérisseurs
Tsukiyo Hoshino
Sam 5 Sep - 13:04
Hey Gurl, welcome here !
Si tu as des questions, n'hésite pas à polluer la messagerie des deux patrons et si t'en a l'occasion viens nous rejoindre sur le discord ! Un champ d'étoile lors d'une nuit éclairée par la lune - Tsukiyo (terminé).  4288281027
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Sam 5 Sep - 13:27
Bienvenue à toi Un champ d'étoile lors d'une nuit éclairée par la lune - Tsukiyo (terminé).  120358548
N'hésite pas à nous mp, même le DEKU-KUN, si tu as des questions Smile
Au plaisir de lire ta fiche Un champ d'étoile lors d'une nuit éclairée par la lune - Tsukiyo (terminé).  1462335248
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Dim 6 Sep - 0:16
Bienvenue à toi sur le forum !
Excellent choix d'avatar ! Vive Fire Emblem ! Hâte de pouvoir lire ta fiche terminée en tout cas ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Elève - Seconde A - Co-fonda
Katsuki Bakugo
Katsuki Bakugo
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 10
Expérience : 0
Katsuki Bakugo
Mar 8 Sep - 21:16
Merci à tous de votre accueil !!
J'ai finis ma fichette !
je vous souhaite une lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Hoshino
Elève - Première A
Tsukiyo Hoshino
Tsukiyo Hoshino
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 21
Expérience : 0
Groupe : Élèves en première A
Nom de code : Naori
Alter : Ongles Guérisseurs
Tsukiyo Hoshino
Mar 8 Sep - 21:37
Hello Smile
Alors je veux juste quelques détails avant de te validée Smile

Citation :
FILIÈRE :
Héroïque en seconde A

Tu parles bien de la 2A (première A dans l'animé xD vive le système japonais ^^) ?

Après tu parles de ton meilleur ami qui est sans alter et qui est a Yuei avec toi. Il est dans la  les sections genre général ou soutient ?
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Mer 9 Sep - 1:13
Bonsoir!
Ha oui je parlais bien de la première A j'ai juste repris comment c'était écris dans votre annexe j'ai peut-être mal lu xD.
Et pour son meilleur ami je pensais à la fillière gestion ou générale effectivement, pas trop décidée de ce côté là je pensais le fairre au moment ou je ferais le prédéfinis si ça ne dérange pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Hoshino
Elève - Première A
Tsukiyo Hoshino
Tsukiyo Hoshino
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 21
Expérience : 0
Groupe : Élèves en première A
Nom de code : Naori
Alter : Ongles Guérisseurs
Tsukiyo Hoshino
Mer 9 Sep - 8:54

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Merci pour ses indications. Je voulais être sure avant Smile C'est avec plaisir que je te valide Un champ d'étoile lors d'une nuit éclairée par la lune - Tsukiyo (terminé).  3181280409 Hâte de voir ce que tu vas faire de ton personne Un champ d'étoile lors d'une nuit éclairée par la lune - Tsukiyo (terminé).  2361059050 N'hésite pas à venir nous rejoindre sur discord Un champ d'étoile lors d'une nuit éclairée par la lune - Tsukiyo (terminé).  3994406143

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et nom de code. N'oublie pas d'aller faire la fiche technique de ton Alter.

Tu peux aussi aller faire ta fiche lien et tes demandes de rps.

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: