Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's A Rainy Day ⛛ Ft. Sumi Sonohara

 ::  :: Internat :: Seconde A
Dim 6 Sep - 21:29
It's A Rainy Day
Le soleil pointe vers le bas sur le campus de Yuei tandis que ses étudiants quittent les salles de classes, traînant un peu avec leurs camarades avant de finalement se diriger vers la sortie. Certains sont attendus chez eux et d’autres sont contraints de vivre avec leur classe en internat. Ce n’est pas idéal, mais les circonstances font que cette situation n’est pas si mal, puis quand on s’entend bien avec sa classe, vivre avec eux est plutôt agréable. L’entrée du dortoir de la seconde A était ouverte par le premier à entrer, laissant la porte ouverte pour que les camarades à sa suite puissent entrer aussi. Dans la masse, un buisson vert sur un visage à taches de rousseur. Son blazer est déjà retiré et son sac est prêt à être jeté sur son lit bien qu’il ne soit encore que dans l’escalier. Un petit footing l’amène à la porte de sa chambre. Il se décharge de toutes ses affaires puis se change rapidement. Le survêtement aux couleurs du lycée est enfilé, ses lacets resserrés et son cahier empoché. Izuku trottine dans la cuisine pour s’y préparer une gourde d’eau, prévoyant d’éviter de se déshydrater pendant son entraînement. Bien, il est prêt !

Le héros en formation quitte ses camarades en les saluant vaguement d’une main. Le chemin jusqu’au gymnase est passé en léger jogging, l’étudiant s’échauffant par la même occasion. En arrivant aux portes géantes, la tête verte sort le carnet de sa poche arrière et ouvre à la page Shoot Style écrit sous les bons conseils d’Iida. Le Midoriya pose le carnet sur un banc et se pince la lèvre inférieure en songeant à ce qu’il devait faire.

▬  Pour augmenter ma rapidité, j’ai besoin de réduire mes mouvements inutiles, mais ces mouvements me sont utiles pour ma puissance de frappe. Si je réduis l’élan de mes frappes en utilisant la rotation de mon corps, je pourrais garder la puissance et améliorer ma vitesse. C’est donc sur mon agilité que je dois travailler… Petit lot d’étirements des bras, puis des jambes et enfin du dos. One For All Full Cowl 8%. Un nuage de poussière se lève après le saut d’Izuku en l’air, il prépare sa jambe immédiatement, déjà en arrière, l’élan est pris d’avance. Une légère rotation de son bassin ramène sa jambe au premier plan et il tire une rafale sur la surface de ciment laissé par Cementoss. Deku retombe sur ses jambes et analyse sa performance. Hm, trop raide dans la rotation, je vais me concentrer sur ça. Et sur ça, il se concentre pour les deux prochaines heures, utilisant des poussées de One For All jusqu’à 12%.

Le retour à l’internat est bien plus calme. Sa gourde vide dans une main, son carnet dans l’autre, il feuillette ses notes et repère les améliorations à faire dans ses observations. La puissance de ses semelles en métal est merveilleuse, mais le poids et la discrétion peuvent être nettement améliorées.

▬  J’ai besoin d’alléger mes pas, gagner en discrétion pourrait m’apporter un certain avantage contre des puissances supérieures à la mienne. Un bâtiment, une zone d’ombre et le contact visuel peut facilement être rompu. Mmh… Oh ! Sans s’en rendre compte, l’adolescent était arrivé à son dortoir pour y trouver un certain chahut dans la zone commune. Sans hésitation, il s’avance.  Que se passe-t-il ? Un problème ? C’est Sero qui s’avance et lui explique que Kirishima a cassé la plomberie d’une douche avec son durcissement dans un excès de motivation et que depuis, la douche fuit dans toutes les douches et que l’eau auraient inondé le salon si les étudiants ne passaient pas activement la serpillière. Izuku a à peine le temps de mentionner leur professeur réfèrent que plusieurs de ses camarades crient que celui-ci n’est pas là.

▬ Quelqu’un est allé demander de l’aide à nos Senpais ? Le bruit de l’eau se manifeste par-dessus du calme contemplatif de ses camarades. Dans ce cas j’y vais ! Après un rapide crochet dans sa chambre heureusement au premier niveau, il y laisse ses affaires et repart dans un sprint effréné. Il s’arrête devant les dortoirs des deuxièmes et troisièmes années. Logiquement, ceux avec le plus d’expériences sont les plus âgés ? Le choix de Midoriya se porte donc sur les troisièmes années chez qui il s’empresse de frapper à la porte avant d’entrer.

▬  Excusez-moi ! Il y a quelqu’un ? Quelques têtes apparaissent au détour d’un couloir. Le plus jeune s’en rapproche vivement. Midoriya 1A, notre dortoir est inondé et nous n’avons aucune solution immédiate au problème, est-ce que l’un de vous peut venir nous aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Mer 9 Sep - 22:05
Sumi était dans sa chambre, couchée sur son lit, une mine ennuyée sur le visage. Elle regardait sa main gauche, ou du moins la forme d'encre qui bougeait, s'agglutinait autour de son poignet. Son autre main tenait un téléphone contre son oreille.

-Tu sais chérie, j'ai lu que 85% des enfants qui quittent le foyer familial avant d'avoir trouvé un emploi stable sont sujet à des dépressions et...
-Oui, papa, je sais. Je connais tes études bidons, tu m'en parles dès que tu m'appelles !
-Oui, je sais bien. Mais je m'inquiète, tu comprends ! Ma petite chérie est si loin ! Les garçons ne t'embêtent pas, pas vrai ?! Tu n'as pas de petit copain, hein ? Tu me le dirais pas vrai ?

Sumi roula des yeux si fort qu'elle en perdit sa concentration et qu'une flaque d'encre, lui tomba dessus.

-AH CHÉRIE J'AI ENTENDU UN BRUIT !!!
-T'inquiètes. J'm'entraînais avec mon alter, tes con... Bêtises m'ont fait perdre ma concentration... Je vais aller me laver, embrasse maman pour moi. Et t'inquiète pas, je vais bien.
-D'accord, bisous ma chérie, je te rappelle demain !

Sumi poussa un profond soupir en sortant dans le couloir pour se diriger vers la salle de bain de l'aile des terminales et se laver le visage. Lorsqu'elle ressortit, elle tomba sur un garçon, qui demandait de l'aide. Pour une inondation. Elle arqua un sourcil... Quelle galère.

Mais en même temps, c'était là l'excuse parfaite pour occuper le temps dédié à ses entraînements et directement passé à la partie loisir. En plus, il était de son devoir d'aider un kohai ! Et qui sait, peut-être qu'elle pourrait se faire payer des sucrerie en remerciement. Elle fouilla dans sa poche et constata avec satisfaction qu'elle avait encore une capsule d'encre avec elle.

-Je peux te filer un coup de main. Y avait souvent des inondations par chez moi. Tu me montres le chemin... euh...

Là, elle attendait que le garçon lui donne son nom. C'était plus commode. Bien qu'elle avait déjà commencé à marcher vers la sortie du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Lun 28 Sep - 23:44
It's A Rainy Day
Quelques têtes apparaissent de diverses directions, mais Izuku rencontre principalement des regards vides face à sa requête. Le plus jeune est fixé, mais personne n’ose s’approcher de cette première année s’étant fait trop remarquée. Il ne se décourage pas, il faut de la détermination pour devenir un héros, mais aussi le sens de l’entraide et l’un de ces terminales va bien finir par lui tendre une main ! Dommage que Togata-senpaï n’est plus disponible, le buisson vert aurait pu trouver un soutien aux côtés de sa dernière figure d’honneur. Sauf que l’adolescent a des problèmes bien plus urgents à régler, stupide Deku ! Izuku se gifle mentalement, pauvre senpai… Peut-être qu’Amajiki ou Hado senpaï pourraient se révéler plus utiles que leurs camarades… Surtout ce brun, avec son regard noir et ses yeux jaunes, une touffe de piques et ce serait le portrait plus âgé d’un visage bien connu. Bref, pas de soutien dans le salon, l’adolescent s’éloigne de la zone commune pour s’approcher de la cuisine un peu penaud.

▬ Excusez-moi Senpaïs… Mes camarades comptent sur moi pour trouver quelqu’un pour nous aider, notre référent est occupé, personne n’a un alter lié à l’eau ou des connaissances en plomberie ..? » Caché à la vue, sa main se crispe à l’idée de voir les bizarreries de ses camarades plus âgés. Quelles sont leurs capacités ? Combat, soutien, sauvetage ? Offensif ou défensif ? Oh, ce qu’il aimerait pouvoir analyser ces perles rassemblées dans une même classe…

Le garçon reçoit des réponses négatives et parfois quelques excuses, mais rien qui n’aide sa situation. Et bien, ce n’est pas prometteur. Il soupire. Où est-ce qu’il pourrait trouver l’aide dont sa classe a tant besoin ? Peut-être que les 2A ont un alter de type liquide parmi eux, Izuku n’espère plus trouver un apprenti plombier au milieu des étudiants héroïques. Peut-être qu’en courant vite, il pourrait trouver le gardien, un pion ? Ou un héros qui n’est pas concerné par la réunion en cours ? Que faire… Un murmure s’écoule de sa bouche aussi fluidement que l’eau qui noie actuellement ses camarades. Une voix vient briser sa réflexion chuchotée, lui faisant lever les yeux vers une brune à bonne carrure. Le plus jeune se redresse, le soulagement de dessinant sur son visage. Tu peux nous aider, vraiment ?! Il s’incline plusieurs fois, copiant les manières frénétiques de son délégué. Merci, merci beaucoup ! » Aussitôt il se retourne, commençant déjà à faire le chemin inverse pour rejoindre son propre dortoir. Je suis Midoriya Izuku, de la 1A ! Et toi ? » Ils franchissent l’entrée du dortoir, arrivant sur la pelouse et les dizaines de mètres les séparant du dortoir d’Izuku. Il en profite pour faire une mise au point sur la situation, espérant que rien n’ait trop empiré depuis son départ.

▬ De ce que j’ai eu le temps de voir, il s’agit d’un tuyau qui aurait cédé. Un de mes camarades à une bizarrerie de durcissement, il peut être un peu trop enthousiaste parfois, tu vois. »

Izuku marche vite, assez pressé, il s’empêche de carrément courir comme s’il s’agissait d’un vrai drame et non de l’invasion de l’Atlantide.

▬ Donc tu as déjà fait face à des inondations ? C’est super, j’espère que tu vas pouvoir résoudre le problème, toute ma classe est vraiment paniquée. Comme pour illustrer ses propos, Kaminari, Kirishima et Sero quittent leur dortoir en courant dans ce qui semble être le chemin de l’école. Uhoh. Midoriya redoute soudainement de voir l’état de leur zone commune. Bon bien, temps de voir comment s’en sortent les autres.. ? Un ricanement nerveux quitte ses lèvres. Peut-être leur faudra-t-il mettre un maillot… L’adolescent s’approche de la porte et la pousse d’un bras raide. Le bruit agresse aussi sec ses tympans et sûrement ceux de leur sauveuse. Une grande partie de sa classe s’active à absorber l’eau du sol, mais la coordination n’est pas excellente et tout le monde se gène plus qu’ils ne s’aident. Ok les gars, j’ai du renfort, évacuez la salle de bain ! Sur ce, il se retourne, attendant les directives de l’adolescente plus âgée en espérant qu’elle ne prenne pas peur face au désordre et à la panique générale.
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Mar 13 Oct - 19:40
Le seconde se montra tout de suite très enthousiaste, ce qui surprit légèrement Sumi, elle ne s'attendait pas à un tel engouement. Bon, au moins, il avait l'air soulagé, c'était bon signe, non ? Il se présenta avec une énergie décoiffante.


— Euh, moi c'est Sumi, Sonohara. Genre, Sumi c'est mon prénom et Sonohara, mon nom. Et, je suis en 3A.


C'etait la classe la plus célèbre des troisièmes années, grâce au Big Three essentiellement. Elle était d'ailleurs hautement jalouse d'Amajiki, ce dernier était membre de l'agence de Fatgum !! Bon, Sumi ne se voyait pas travailler avec son idole de toujours ni même planter Scarecrow, mais quand même.


Enfin, pendant qu'elle pensait à ça. Elle écoutait aussi, tant bien que mal ce que lui racontait son cadet. Très bien. La fuite n'était pas juste dû à un petit dysfonctionnement, mais carrément à un tuyau cassé. Et, quand ils entrèrent, juste après que trois garçons soient sortis du dortoir comme s'ils y avaient vu un monstre. Ce n'est qu'en entrant que, Sumi comprit l'ampleur des dégâts. C'était une véritable piscine. Qui plus est, le chaos causé par le reste des élèves venait s'ajouter au reste de la catastrophe. Le petit buisson l'annonce avant de se tourner vers elle.


— Euh, bah déjà, vous avez pensé à couper l'eau ? Et du coup, si tu peux m'emmener voir le tuyau. Que je sache si j'ai assez d'encre pour colmater la brèche. Ce serait sympa que vous puissiez au moins tirer la chasse.


Elle avait dit tout ça assez lentement, d'une voix assez monotone. Presque comme si elle pensait plus qu'elle ne parlait. 
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: