Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je lance la pierre à la mer pour mieux la fissurer.

 ::  :: Présentations :: Validées
Dim 6 Sep - 21:57

Kenny

Vilains

âge : 16
filière :
nom de ton alter : Contrôle de l'eau
description de ton alter : Alter consistant à contrôler l'eau sous tout ses aspects. Il peut la modeler comme augmenter la température de l'eau.

Caractère & physique
Mental :

Ken, c’est une personne qui est sérieuse, oui, sérieuse. Il garde souvent son calme, il n’agit pas comme un débile et ne s’excite pas pour montrer qu’il est content. Toujours prêt à être assidu dans son travail que dans ses relations personnelles, il tolère la bêtise, enfin, cela dépend de la personne en face de lui. Si c’est celle avec qui il passe tout le temps côte à côte, il va tolérer la bêtise, mais une autre qui ne lui est pas familière, il ne va pas tolérer la débilité jusqu’à même la punir. Il est aussi très attentif aux propos des individus à côté de lui, tout cela sans rien dire. Faisant de lui un homme réfléchi, il est souvent à la charge d’une équipe en tant que leader, il gagne souvent ce grade pour ses actions préméditées qui n’échouent pas très souvent. À part, s’il est en colère, son sérieux ne s’ébranle jamais. Il ne montre pas ses émotions par peur de montrer de la faiblesse.

Le problème, c’est que Ken n’a pas tout le temps confiance en tout ceux qui l’entoure. Il est très méfiant, ce n’est pas qu’il est fou, c’est juste qu’il n’a pas confiance en tout le monde, ce qui est normal, mais il agit souvent par manipulation pour arriver à ces fins, quand il n’a pas une once de certitude envers son compagnon, il le manipule. Avec lui, la manipulation peut aller jusqu’à le sacrifice. Ce qui en fait plus un défaut qu’une qualité.

Il est aussi connu comme étant un fin tacticien, cet homme n’agit pas sans réfléchir, chaque action étant préméditée, il intervient dans le champ de bataille minutieusement, il ne met pas tout le temps son équipe en danger, sauf s’il décide de faire des sacrifices. Pour lui, le champ de bataille est un échiquier, il y a les pions, les tours, les fous, les cavaliers, le roi et la reine. Pour lui, chaque pion peut évoluer, il les garde précieusement dans son côté pour les rendre plus forts, il définit les fous comme les sacrifices. Ce sont ceux qui ne lui sont plus utiles et qu’il peut se débarrasser. La tour est sa protection. Les tours sont ceux qui ont le plus de fidélité à lui, ils sont choisis rigoureusement par lui-même. Les cavaliers sont les hommes en qui Ken fait confiance, il n’en choisit que très peu. La reine est le dernier rempart, la deuxième personne la plus fort, il choisit cette personne en observant la puissance de tous. Malheureusement, être une reine, c’est être un pion avec une puissance magique plus grande que les autres pions, mais rien d’autre qu’un pion manipulable. Le roi est le symbole, celui qui ne doit pas être touché, s’il est touché, alors la bataille est terminée. Il le sait très bien, il protège ce pion plus que n’importe quel autre pion. Il peut quand même faire quelque chose de très malsain en manipulant ce pion pour arriver à ces fins, car il sait que ce pion a un respect total à tous les autres pions. Il utilise cette hypothèse pour décrire aussi le camp adverse.

Physique :

Parlons de son physique, ouais, le physique, c’est important ! On a tous un physique, qu’il soit avantageux ou bien désavantageux, mais bon, on fait avec ce qu’on a !

Pour commencer, parlons de sa tête, parce qu'une tête c’est important ! Imaginez, vous vous présentez à votre entretien d’embauche sans tête, c’est pas très professionnel, bon, j’avoue que sans tête, on ne serait même pas vivant, mais au moins j’ai essayé de vous faire croire cela ! Déjà, Ken a des cheveux bruns, ses yeux bleus qui lui donne un regard assez vide à vous donner la chair de poule, j’en tremble déjà de peur ! Attends, il a des yeux bleus ?

Parlons de son corps, bon, il n’a pas le corps d’un grand athlète ou l’abominable Hulk ! Son corps est plutôt normal, il n’est pas gros, ni maigre. Donc le traitez pas de faible, il est bien dans sa peau, il est d’une taille moyenne !

Ken porte un haori qui est divisé au milieu en deux motifs différents : celui de droite un rose-rouge uni et celui de gauche à motifs géométriques avec des carrés de vert, orange et jaune.

Faut lire ouesh:

En vérité, il est vrai que la naissance de Ken était banal, née dans une famille bourgeoise, il est un fils unique qui n’a jamais manqué de rien. Il était souvent un petit qui se mettait souvent dans le pétrin et attirait des problèmes. L’acte qui avait sans doute causé le plus de problème était quand Ken avait complètement arraché la dent d’un enfant de son âge, donc c’est après ce dernier incident qu’il était interdit de sortir de chez lui sans être accompagné. Du fait de la surprotection de ses parents, il n’allait pas à l’école et suivait des cours particuliers à domicile.

Pourtant, il fallait bien le surveiller, car Ken était une personne aimant sortir sans prévenir et cela inquiétait souvent ces parents. En dépit de son inconscience, il se faisait beaucoup réprimander et s’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’était de se faire blâmer. Depuis son enfance, ses parents lui avaient formellement interdit d’aller s’aventurer dans les zones du marais, mais c’était sans compter sur la curiosité de l’enfant. À ce moment précis où il allait s’aventurer dans le marais, il n’avait que 10 ans.

Ken était vraiment décidé à s’enfuir de sa maison pour aller explorer le marais, découvrir la raison pour laquelle ses parents ne voulaient pas le voir approcher cet endroit. Les rues de ce quartier sentaient la pauvreté et l’abandon de toute justice, les habitants du marais fixaient Ken avec un regard rempli de haine à cause de ces vêtements comme s’il était la cause du malheur dans ce quartier.

Pendant qu’il marchait, une tomate avait été lancée en direction de lui et il réussit à l’esquiver au dernier moment, puis il se retourna vers la foule dans une incompréhension totale. Un homme sortit de cette foule et faisait signe à Ken de partir, qu’il n’était pas le bienvenu et que ce quartier avait assez de problèmes et qu’un souci avec la bourgeoisie allait rendre la situation plus compliquée qu’elle ne l’était déjà. Sentant dans les yeux des personnes qu’il n’était pas le bienvenu, on pouvait donc penser qu’il allait déguerpir, mais il ne bougeait pas, toujours aussi borné à aller au bout de ses actions.

Il décida donc d’avancer sous la menace de la foule jusqu’à ce qu’un homme sortit d’un bar tout en disant tout haut ce qu’il pensait, qu’il n’avait pas peur de se frotter à la bourgeoisie avança vers Ken pour ensuite lui asséner un coup de pied au ventre. Ken avait reçu le coup de plein fouet et peinait à respirer, mais ce qui était le plus triste, le regard des personnes, aucun ne voulait l’aider, ils ne voulaient que le voir mourir, sans doute pour avoir cette vengeance contre la bourgeoisie en laissant mourir un jeune enfant, un raisonnement stupide.

L’homme ayant mis Ken au sol était déjà parti, mais pour la première fois de sa vie, Ken avait eu l’impression d’avoir été proche de la mort, de l’avoir effleuré. Il avait enfin réussi à reprendre son souffle, mais il avait aussi eu les réponses à ses questions. Il décida donc de rentrer sous le regard de la foule et c’était ainsi que son idée sur la vie avait changé drastiquement. Le retour à la maison avait ensuite suivi d’une bonne engueulade de ses parents, mais Ken décida de ne rien dire et de garder pour lui l’identité de l’endroit ainsi de ce qui s’était passé.

Il faut savoir que pendants plusieurs années Ken s’était beaucoup entraîné à l’art du combat, étant donné que sa famille voulait le faire devenir un héros par rapport à son caractère, ils savaient pertinemment que devenir autre chose qu’un soldat n’allait pas marcher. Le problème, c’était que Ken voulait seulement être libre et pour lui, être un héros signifiait avoir une chaîne invisible, être le chien de guerre. Il était en train de devenir un tueur à gages dans son esprit, mais n’avait toujours pas ôter une vie.

C’est à ses 14 ans que le drame arriva, un soir où il décidait encore une fois de désobéir à ses parents en sortant de la maison, il se dirigea vers le marais, c’était l'occasion pour lui de prendre sa revanche, car il n’avait jamais oublié cette journée sombre où il était seul face au monde. Pour être sûr de ne pas être reconnu, il avait mis un manteau avec une capuche pour cacher son identité au maximum. C’était au moment où il pensait enfin se venger, le moment propice où il allait pénétrer dans le marais qu’il sentit une main sur son épaule et le réflexe fût immédiat, il dégaina son pistolet et tira, mais il était loin de se douter que la main était en fait celle d’un innocent qui voulait juste l'interpeller. Le bruit résonna et Ken le savait, il devait fuir au plus vite, mais il venait d’ôter une vie. Après avoir déserté le lieu du crime, ses mains tremblaient tellement qu’il avait lâché son arme, certes, il avait l’outil pour terminer sa formation, mais seulement, il n’était pas encore préparé mentalement. Le prix à payer pour cette erreur a été un trouble mental, une voix qui était apparu dans sa tête et lui parlait, il était devenu schizophrène.

Après ce jour, il n’arrivait toujours pas à guérir de ce traumatisme qui le hantait chaque jour, et il se devait de créer un monde à sa façon, mais pour cela, il allait avoir besoin d’alliés.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Vilain
Kenny
Kenny
Date d'inscription : 06/09/2020
Messages : 6
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Poséïdon
Alter : Contrôle de l'eau
Kenny
Dim 6 Sep - 22:19
Bienvenue à toi petit Kenny, hâte de voir ce que tu nous réserve, je t'évite le blabla vu que t'es déjà sur le discord Je lance la pierre à la mer pour mieux la fissurer. 51786136
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Lun 7 Sep - 19:15
Je tiens à dire que la prez (assez C/C de mon google docs) est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Vilain
Kenny
Kenny
Date d'inscription : 06/09/2020
Messages : 6
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Poséïdon
Alter : Contrôle de l'eau
Kenny
Lun 7 Sep - 19:32

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bienvenue officielement sur le forum  Je lance la pierre à la mer pour mieux la fissurer. 120358548 UN VILAIN OUPIE  Je lance la pierre à la mer pour mieux la fissurer. 3669046973  Je lance la pierre à la mer pour mieux la fissurer. 2740849842 Non plus sérieusement, j'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage sur le forum  Je lance la pierre à la mer pour mieux la fissurer. 230302879
C'est donc avec plaisir que je te valide  Je lance la pierre à la mer pour mieux la fissurer. 3181280409

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et nom de code. N'oublie pas d'aller faire la fiche technique de ton Alter.

Tu peux aussi aller faire ta fiche lien et tes demandes de rps.

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: