-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cats rule the world !

 ::  :: Présentations :: Validées
Lun 7 Sep - 15:34

Kitara Tyoko

Vilains

âge : 20 ans
filière : Voleuse professionnelle !
nom de ton alter : Mutation féline
description de ton alter : Pour tous ceux qui se sont demandés à quoi ressemblerait un humain ayant les talents des chats. Kitara est probablement la réponse. Des sens supérieurs à la norme, une agilité troublante, de vilaine griffes tranchantes et bien sûr, un magnifique pelage qui ne demande qu'à être caressé ! Par contre spoiler, les neufs vies sont un mythe !

Caractère & physique

Caractère :

Jadis une étoile montante dans le domaine héroïque, Kitara était réputée pour être quelqu’un au grand cœur, se préoccupant en priorité de ceux ne pouvant se protéger plutôt que de s’occuper de sa propre notoriété. Cependant, certains évènements dans sa vie ont fait en sorte que cette brillance sur sa personnalité à disparu, laissant ainsi place à un sentiment d’amertume et de colère.

Bien qu’elle ne soit pas fondamentalement mauvaise, Kitara à cessé de s’inquiéter des autres. Enfants comme adultes. Plaçant son bien-être au premier plan, elle a fini par accepter l’idée de recourir à certaines méthodes peu conventionnelles pour survivre dans la rue comme le vol, le racket et le recel.
Ce qu’elle condamnait par le passé est devenu son quotidien. Malgré tout, si elle parvient à trouver une situation confortable, il lui arrive encore par moment de partager ses gains mal acquits avec les gens de la rue. Ce petit rituel étant la seule chose qui lui permet encore de rationnaliser ce qu’elle fait en se convainquant qu’elle fait ce qu’elle fait non pas par envie mais par nécessité.

Mais la réalité est bien différente. Après plusieurs années, un sentiment d’impunité à commencé à grandir au plus profond de son être. Le vice appelant le vice, ses prises sont toujours plus ambitieuses et plus dangereuses. Là où avant elle se contentait de simplement voler une pomme sur un marché, il lui arrive maintenant d’avoir envie de rentrer par effraction chez les gens pour voler bijoux ou autres possessions rares.

Malgré cela, l’amertume qu’elle entretient envers la société héroïque, ne s’est toujours pas apaisée. Trahie, critiquée et condamnée par celles et ceux qu’elle adulait, elle commença au fil du temps à se ranger derrière les idéaux de Stain. Une refonte de la définition de l’héroïsme devait se produire mais malheureusement avec celui-ci derrière les barreaux, elle savait pertinemment que les gens auraient vite oublié sa révélation au monde.

En dehors de tout cette négativité, Kitara reste malgré tout une humaine avec des passions, des envies et des hobbies.
Grande fan de musique, celle-ci adore passer des heures à jouer de la guitare dans les ruelles mal éclairées, en chantant pour les rares personnes ou animaux qui peuvent l’entendre.  S’étant d’ailleurs entichée d’un chien qui, depuis son premier jour dans la rue, lui sert de fan numéro 1.
De plus, et probablement à cause de son alter, il lui arrive d’adopter un comportement plus « félin ».  Ce qui signifie entre autres qui si quelqu’un parvient à lui faire une gratouille, il y a de fortes chances pour que celle-ci se mette à ronronner mais attention car dès qu’elle reprendra ses esprits, le coupable risque très probablement de manger un coup de griffe au travers du visage !

Physique :

Bien qu’humaine de nature, l’alter de Kitara a vite eu fait de modifier son apparence physique durant sa croissance.
Aujourd’hui, celle-ci arbore avec fierté un pelage roux clair, parsemé de rayures ci-et-là, recouvrant son corps, une queue, une paire d’oreille et d’yeux identique à ceux des chats ainsi que de dangereuses griffes et des petits coussinets au bout de ses doigts et orteils. Cependant les modifications ne s’arrêtent pas là car ses yeux, dont l’hétérochromie est héréditaire, sont pourvus de pupilles verticales et sa bouche renferme des canines qui ne demandent qu’à mordre.

En dehors de ces particularités, la jeune héroïne déchue mesure 1m68 pour un modeste poids de 58kg et revêt une crinière brune. Lorsqu’elle n’adopte pas une posture nonchalante, il n’est pas rare de la voir se contorsionner dans tous les sens, à la recherche d’une posture plus confortable.
Quant aux vêtements, lorsque celle-ci ne porte pas sa tenue « d’héros » pour commettre ses larcins, la féline à tendance à revêtir des vêtements capables de lui faire adopter un style grunge.
From Hero to Zero
A partir de quel moment est-ce qu’un individu décide d’embrasser pleinement le chaos et le mal ? Certains dirons que certaines personnes sont ainsi faites dès la naissance. D’autre que certains évènements rendent les gens ainsi. Que ce soit au nom de la revanche, du plaisir ou simple de la nécessité. En vérité, la réponse varie en fonction de chaque individu.

L’histoire de Kitara est l’histoire d’une jeune fille au cœur pur qui, à cause d’une histoire de trahison, à laisser germer la graine du vice.

Il y a de cela une petite vingtaine d’année, le foyer Tyoko accueilli une nouvelle âme en son sein. Ayant vraisemblablement hérité d’un alter issu de la fusion de celui de ses parents, la petite fille aux oreilles de chat apporta joie et bonheur au foyer. Éduquée de manière à toujours s’occuper de son prochain, Kitara passa sa jeunesse à cultiver dans son imaginaire la passion des héros. Dévorant avec passion d’anciens romans et bandes dessinées sur les héros d’une époque où les alter était encore une chose inconnue.

Depuis toute petite, on lui inculqua l’idée qu’il ne fallait pas avoir peur de viser les étoiles, qu’il fallait vivre sa vie à fond et être aimante envers ceux qui nous entourent. Même envers ceux qui à première vue ne le mérite pas.
Avec une telle chose en tête, elle aspira à rendre honneur aux héros d’antan et d'aujourd’hui en devenant elle-même une héroïne. Le début de sa scolarité fut un grand succès et à l’âge de 12 ans, elle fit sa première apparition en une d’un journal local après avoir sauvé « in extremis » une vieille femme traversant la route.

Enhardie par un tel événement, sa passion et sa motivation lui permit de se propulser au plus haut. Devenant rapidement première de ses classes, elle fini par prendre la prétention d’un jour rejoindre le Lycée Yuei.
Bien qu’elle ne fût pas admise sur recommandation, elle remporta avec brio l’examen d’entrée et de ce fait, sécurisa une place de sûre dans la filière héroïque.

Nombreuses furent les épreuves, nombreux furent les obstacles mais un à un, Kitara trouva un moyen de les contourner, de les dépasser et de repousser ses limites encore plus loin à chaque fois. A chaque jour, son destin se faisait un peu plus précis. Bien qu’elle ne pût décrocher la première place à aucun des championnats auquel elle avait participé, certains héros avaient déjà rivés leurs yeux sur elle. Il ne lui restait qu’une simple année à passer et elle pourrait commencer sa carrière en tant que sidekick d’un héros.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin.

Alors qu’elle était quasiment au sommet de sa gloire de lycéenne de Yuei, son stage de fin d’année marqua la première étape d’une longue descente aux enfers.
Durant une mission, elle fut la victime d’un complot monté par son tuteur en personne. Celui-ci, effrayé que sa gloire sur le long terme finisse par se faire éclipser par celle de l’héroïne en devenir, décida de lui faire porter le chapeau pour un drame qui marquera durant une longue période les journaux.

Un « vilain » avait été aperçu tenant en otage une dizaine de personne « innocentes ». Plutôt que d’attendre des renforts, Kitara, accompagné de son mentor, se lança dans l’action. Déterminée à libérer les otages, elle s’infiltra discrètement dans le bâtiment tandis que le héros professionnel, lui s’occupait de faire du bruit pour distraire les gardes.
Lorsque l’étudiante atteignit la supposée salle ou étaient retenus les otages, elle fut accueillie uniquement par son maître de stage et un groupe de personnes armées. Intriguée par une telle scène, elle commença à questionner son mentor, cependant la réponse qu’elle entendit lui glaça le sang. Alors que les gardes commencèrent à attaquer la jeune fille, le héros, lui, s’éclipsa.
Le combat fut intense mais malgré tout, Kitara parvint à s’en sortir gagnante. Ayant prit soin d’essayer d’épargner les gardes pour les traîner devant la justice et ainsi faire tomber la personne qu’elle voyait jusqu’ici comme une idole. Cependant, un à un les gardes s’ôtèrent la vie.
Complètement sous le choc et plongée dans l’incompréhension, le seul réflexe qu’elle eut sur le moment fut celui de fuir. Elle avait très rapidement compris ce que cela signifiait pour elle. Un tel fiasco allait être ce qui allait mettre fin à sa carrière et elle allait très probablement être jugée pour la perte des vies des gardes déguisés en otages.

Depuis ce jour, elle continua à vivre une vie plongée dans la peur d’être retrouvée, arrêtée et jugée pour un crime qu’elle n’avait pas commis. Cependant que valait la parole d’une jeune femme face à celle d’un héros nationalement reconnu ? Rien. Sachant parfaitement cela, elle fut contrainte au bout d’un moment de bafouer ce pour quoi elle avait juré de se battre.

Ayant recours à des larcins s’aggravant à mesure que le temps passait, elle parvint à stabiliser sa situation, vivant exclusivement dans des endroits abandonnés ou bien cachés grâce à ses méfaits.

C’est ainsi que petit à petit, la fille prodige se forgea une réputation de Vilain. Réputation qu’elle espère un jour, au plus profond d’elle, faire disparaître.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyoko Kitara
Vilain
Tyoko Kitara
Tyoko Kitara
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 9
Expérience : 0
Tyoko Kitara
Mar 8 Sep - 15:33

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Bienvenue officielement sur le forum Cats rule the world ! 2649851769 Ton personnage est très intéressant ! La futur héroïne qui est traie par son mentor et qui devient une vilain. Hâte de voir ce que tu vas faire sur le forum avec et hâte d'un futur rp avec toi Cats rule the world ! 1282495534
C'est avec plaisir que je te valide Cats rule the world ! 3181280409

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et nom de code. N'oublie pas d'aller faire la fiche technique de ton Alter.

Tu peux aussi aller faire ta fiche lien et tes demandes de rps.

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Page 1 sur 1
Sauter vers: