Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narnia opens its doors... ⛛ Ft. Toga

 ::  :: Extérieur :: Forêt
Mar 8 Sep - 23:59
Narnia opens its doors...
C’était partout dans les actualités. Un Noumu avait attaqué Endeavor, de jour, en plein centre-ville au milieu d’une foule de citoyen. Que des informations alarmantes, les vilains avaient déjà pu faire de tels progrès ? Le drame a pu être évité, mais si la créature avait été un peu plus forte ou si le nouveau numéro deux n’avait pas soutenu le nouveau numéro, peut-être que la finalité du combat aurait pu être bien plus tragique. Le monde des héros était déjà fébrile de la perte de son symbole de la paix, son successeur bien loin d’imposer le même charisme sécurisant. C’est donc là le but de la ligue ? Shigaraki veut détruire le système en place et pour quoi ? Le successeur de All For One gagne en puissance bien trop vite, Izuku est toujours trop faible, arrivant à peine à égaler son bourreau d’enfance en puissance, mais toujours loin de l’égaler en combat. All Might a dit qu’il était le prochain, mais l’adolescent commence à se demander s’il aura le temps de l’être ou les vilains prendront le pouvoir en premier, car à ce jour, le jeune héros est incapable de débarrasser le monde de Shigaraki Tomura.

Le gravier crisse et craque sous les baskets rouges qui courent sur le chemin. L’esprit encombré par ses inquiétudes et les attentes qui reposent sur ses fines épaules, Izuku s’est décidé à sortir prendre l’air en s’activant sur une activité sportive. Quoi de mieux que courir gré des courants d’air pour se vider l’esprit agréablement ? En ce samedi matin, rares sont les courageux qui osent pointer le bout de leur nez hors de leur tanière, pourtant, quelques âmes errantes sont visibles ici et là. En soit rien de gênant, mais Izuku vise une tranquillité bien supérieure, il vise les bois environnant le campus de Yuei. L’adolescent a dans l’idée de s’entraîner sur des techniques Delaware au milieu des bois. Les nouveaux gants accrochés à sa ceinture témoignant de ces intentions. Un Delaware Smash de 20% de puissance pourrait ravager le pauvre gymnase qu’il aurait pu choisir et loin de lui l’idée de rajouter du travail supplémentaire à Cementoss-sensei. Donc le choix le plus logique est d’aller s’entraîner dans un endroit plus vaste et plus sécurisé.

La vapeur créée par sa respiration chaude dans l’air froid s’étale en longueur pour suivre sa trajectoire à la cadence tranquille. L’étudiant s’est déjà bien éloigné des dortoirs, contournant l’imposant lycée puis passant à côté de la zone d’entraînement Bêta. L’USJ est visible au loin sur l’horizon, mais ce n’est pas sa destination et il bifurque vers la forêt. Rapidement, la végétation le cache à la vue de tous et il se fond dans l’environnement. Sa respiration est forte, mais il n’est pas spécialement fatigué pour autant. Bientôt deux ans à courir tous les matins ont correctement formé ses poumons à la tâche sans compter les rudes entraînements et les combats qu’il a mené jusqu’à ce jour. Pourtant ce n’est pas assez, ce ne sera jamais assez tant que le One For All ne sera pas maîtrisé dans sa totalité. Cette pensée le fait accélérer jusqu’à courir à pleine allure, ses pensées résonnent dans sa tête. Devenir plus rapide, devenir plus fort. Plus fort !

La forêt s’ouvre soudainement sur une petite clairière l’arrêtant net dans sa course. Izuku reconnaît cet endroit assez facilement, étant donné que c’est la zone dans laquelle lui et All Might se donne rendez-vous certains jours afin d’entraîner l’alter de l’étudiant. C’est donc l’endroit parfait pour pratiquer à nouveau. Sans réfléchir l’adolescent attrape puis enfile ses gants. Il arme son index en pichenette sur son pouce, vise un arbre à environ une vingtaine de mètres, puis tire en lâchant la pression. One For All, Delaware Smash puissance 8% ! Le tir manque, mais l’adolescent a besoin de pratiquer son instinct et se force à recommencer sans réfléchir à son action au préalable. Second loupé. Puis troisième. Bref, il s’arrête, cette technique ne fonctionne pas. Il décide d’une autre tentative et reprend son jogging au pas de course en s’enfonçant dans la forêt. Gardant son corps constamment en action, il analyse sa trajectoire et les obstacles qui l’entourent. Cible sur la droite, branche supérieure gauche. Maintenant ! Il bondit et pointe de son index la pichenette de son majeur. One For All, Full Cowl: Delaware Smash 8% ! La branche est touchée, mais l’impact se perd un peu plus loin dans le décor. Izuku ne se décourage pas et retente la même tentative plusieurs mètres plus loin et cette fois, la branche est arrachée.

Bien ! ▬ Réflexion faîtes, mieux vaut s’entraîner à être instinctif au lieu d’entraîner mes instincts… Si seulement il avait son carnet. Tout en marmonnant, il reprend son jogging et pensant aux prochains coups qu’il pourrait travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Jeu 10 Sep - 13:31
NARNIA OPENS ITS DOORS...
Une envie de te voir ...
@ Deku-Kun
Obsession. Amour. Sang. Allongée sur le plancher de notre nouvelle planque. Je regardais le plafond tout en chantonnant tout ce qui me venait en tête. Ennui. J'étais vraiment en train de m'ennuyer, mais j'avais l'interdiction de sortie. J'avais un peu trop abusé des bonnes choses ses derniers temps et Tomura-kun n'était pas vraiment content. Donc je restais là, a rien faire. Soupirant presque toutes les minutes. " JE M'ENNUIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH ! " J'avais droit à un regard noir de la part de Dabi et d'un soupir de la part de Tomura-kun qui me regardait comme si j'étais devenue un fantôme. Je sautais alors sur mes jambes et faisait tournoyer mon petit couteau, faisant semblant d'aller dans ce qui était censé être ma chambre. Mais au lieu de cela, j'étais sortie en douce. Comme une ado punie.

Marcher. Divaguer. Chercher. Je marchais sans but dans les ruelles de la ville, sans me faire remarquer. Chantant toujours ce que j'avais en tête. Marchant sans vrai but, me laissant aller ou le vent voulait bien me mener. Perdue dans mes pensées, dans mes rêves. Je ne me rendais pas compte que j'étais dans une forêt. Uhhh ? Foret ? Des arbres ? J'étais ou moi ? Tournant la tête dans tous les sens, un grand sourire s'affichait sur mon visage quand je trouvais enfin ou j'étais. Près de Yuei, près de ses chers élèves que j'aimais temps. Excitation. Hâte. J'avançais alors en sautillant à travers les arbres.

Bruits. Sons. Combien de temps j'étais en train de sautiller quand un bruit non loin de moi me rendait curieuse. Grimpant dans un arbre, je regardais discrètement ce qui était en train de se passer autour de moi. " IHHHH " Je ne pouvais m'empêcher de lancer un cri d'excitation en voyant qui était là, près de moi. Ma cachant par la suite, mes mains sur mon visage, mes joues rouges étaient en train de chauffer. Deku-Kun, Deku-kun était là, à quelques mètres de moi. Seul. Je ne pouvais ne pas prendre cette chance pour moi. Je l'observais avec discrétion faire. Observant le moindre de ses gestes. Envie. J'avais envie d'être près de lui. Je m'approchais doucement à chaque fois, faisant attention à ne pas faire du bruit.

Joie. Envie. Sang. Je restais là, cachée derrière un arbre à le regarder. Le rouge montant de plus en plus sur mes joues. Mon cœur battant de plus en plus dans ma poitrine. J'en pouvais plus. Fallait que je le touche. Je me devais d'être près de lui. J'attendais le moment où il reprenait son jogging pour courir derrière lui avec discrétion. Mon sourire était toujours affiché sur mon visage. J'attendais encore quelques instants, le temps de m'approcher plus, et je lui sautais complètement dessus. Je m'agrippais à son dos d'un seul coup, me collant contre lui. Accrochant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque. La surprise de mon acte faillit nous faire tomber tous les deux. J'approchais alors mes lèvres de son oreille et je chuchotais d'une voix très excitée. " Bonjour, DEKU-KUN ! " J'étais joie, heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Jeu 1 Oct - 0:48
Narnia opens its doors...
Le souffle profond, la respiration constante, Izuku enchaîne les foulées sur le sol terreux. Il réfléchit et analyse tout en courant, ce qui est déjà un exercice en soit. Pourtant, c’est aussi ce qui fait grandement défaut au jeune héros en herbe. Il pense trop, à tel point qu’il ne fonctionne que par la conclusion de sa pensée. C’est ce qui différencie Kacchan de lui, son instinct est remarquable à tel point que son corps réagit automatiquement aux menaces qui viennent à lui. Malgré lui, le buisson vert est toujours admiratif de son bourreau d’enfance. Lors de leur dernière altercation, c’est bien les réflexes et l’instinct en plus d’une adaptation remarquable qui ont fait pencher la victoire de l’affrontement du côté du blond. C’est le point faible d’Izuku, une faiblesse qui n’a heureusement pas encore eut des conséquences impardonnables. Certes, il n’a que seize ans, il est jeune, il est en formation. Mais est-ce une excuse en sachant qu’il est destiné à devenir le prochain symbole de la paix en succession à son prédécesseur. Le plus grand et le plus brillant, All Might.

C’est reparti, le garçon repère une branche. Il lève le point, pointe de ses doigts et tire sans jamais ralentir sa foulée. Sans perdre un instant, il saute et s’élance dans les airs. Sur sa droite, un rocher innocent. Izuku arme son autre main, soutien son bras de sa main libre et tire une balle d’air à toute vitesse. One For All, Full Cowl : Delaware Smash 8% ! La puissance du One for All parcours son corps comme un frisson qui remonte l’échine à cause du froid. Un frisson de puissance qui, mal maîtrisé, pourrait déchirer son corps en deux sous la puissance maudite qui le dépasse totalement. Ce pouvoir est un vrai casse-tête ! L’adolescent le possède depuis seulement quelques mois et il risque déjà d’y perdre l’usage de ses bras. Pourtant, c’est bien à ses bras que sa conscience se remet dans l’instinct pur du moment. Utiliser ses jambes est une alternative intéressante, mais dans un espace restreint, un coup de pied ne peut prendre de l’élan. Il divague, atterrissant sur la terre ferme après son bond, il n’a pas besoin de se retourner pour constater avec satisfaction le craquement explosif que la branche et le rocher soumettent à ses oreilles. Touchés, éclatés !

Prêt à repartir au pas de course, Izuku est soudainement agrippé par l’arrière. Qu’est-ce ? Quoi, qui ?! Déjà un nouvel intrus après la débâcle de Gentle ?! Bien sûr, c’est à nouveau le même étudiant qui se retrouve à faire face à la menace. Les professeurs allaient à nouveau le réprimander… Pourtant, les faits sont là et la menace s’accroche à son dos ! Puis cette voix, il la reconnaît et il agit rapidement pour éloigner sa source de son propre corps. Il attrape les deux mains accrochées à l’avant de son corps pour s’y maintenir et les repousse vers l’extérieur tout en se faufilant en avant. Ensuite, il prend de la distance avec un saut sous les effets du Full Cowl pour s’éloigner. Une dizaine de mètres prend place entre lui et la blonde. C’est bien elle. Toga. Un personnage qui fait remonter un frisson du bas de son dos juste en entendant sa voix de fanatique.

▬ Toga ! Sa voix est surprise, car après son affrontement avec Gentle et la gamine, Izuku croyait que ce genre d’incident ne se reproduirait pas de sitôt. En tout cas, pas si vite !

▬ Qu'est-ce que tu fais là ? Izuku se réprimande dès que ces mots quittent ses lèvres. Idiot, un vilain ne révèle pas ses plans ! Bien que… En regardant la fille et ses joues roses, cela ne surprendrait pas le garçon qu’une réponse utile lui soit transmise. D’ailleurs, sa main glisse vers son téléphone et il exécute la même action qu’à Hosu. À défaut de pouvoir envoyer un message clair à ses professeurs, il partage sa position et prie pour la sauvegarde. S’il vous plaît, qui que ce soit, sensei va encore croire que je cherche les ennuis…
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: