Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Mes demandes RP ◄

 ::  :: Votre personnage :: Demandes RP
Mer 9 Sep - 14:08
Coucou tout le monde !
Je viens ouvrir mon sujet pour commencer mon aventure parmi vous !

Pour le moment je n'accepte que trois partenaires rp, c'est ma limite en temps normal ce qui est déjà très bien ! cela me permet ensuite de tourner un peu !

Mon minimum de mots c'est du 300 mots ! je peux faire moins comme plus je m'adapte à mes partenaires généralement ^^.

Je recherche de tout, bon si on peut éviter les combats pour le moment car ma FT n'est pas encore validée et que mon Alter ne me permet pas de combattre, je vous en serais reconnaissante ► Mes demandes RP ◄ 3669046973 ► Mes demandes RP ◄ 4110364444 ► Mes demandes RP ◄ 3811378441 ► Mes demandes RP ◄ 1282495534

Voilà, voilà n'hésitez pas à venir répondre par ici ou à me contacter par mp ! Je rejoindrais le discord ce soir normalement ~.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Hoshino
Elève - Première A
Tsukiyo Hoshino
Tsukiyo Hoshino
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 21
Expérience : 0
Groupe : Élèves en première A
Nom de code : Naori
Alter : Ongles Guérisseurs
Tsukiyo Hoshino
Mer 9 Sep - 14:20
Yo !

Je suis assez chaud pour un rp avec ta petite guérisseuse !
J'aime bien la thématique de ton personnage, d'autant qu'elle colle pas mal avec celle de Sumi. Elles pourraient s'échanger des petites astuces, ce genre de chose o/

Pour ce qui est de Sumi, elle est en Terminale A, elle a l'air un peu à l'ouest avec sa tête de déterré et ses grosses épaules. Elle a aussi eu une expérience Héroïque, du coup elles peuvent de tout ça, si ça te dis o/

Si t'as une autre idée de rp, hésite pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Jeu 17 Sep - 15:19
Coucou Sumi !!
Désolée pour le temps de réponse, je pensais avoir répondu ! Si tu est toujours partante je serasi d'accord pour un rp ! je suis très hyppée par cette idée d'apprentissage par une élève du supérieur ! **.

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre vu le caractère un peu solitaire de Tsu ! Tu veux commencer le rp ou je le fais ? ~ !
Des bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Hoshino
Elève - Première A
Tsukiyo Hoshino
Tsukiyo Hoshino
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 21
Expérience : 0
Groupe : Élèves en première A
Nom de code : Naori
Alter : Ongles Guérisseurs
Tsukiyo Hoshino
Jeu 17 Sep - 17:24
Je veux bien que tu commences si t'es deter ! Je vais tenter de me mettre à jour sur Sumi vers la fin de la semaine, donc si ça jamais ça te va d'attendre jusqu'à là pas de problème !

Pour motiver la rencontre, tu veux que ce soit dans le cadre d'un cours, ou pendant une pause ? 0/
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: