Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À la recherche de l'objet perdu !Ft Kitara

 ::  :: Kamino :: Bar Clandestin
Sam 12 Sep - 21:22
À la recherche de l'objet perdu !
Pourquoi moi ?
@ Kitara
Ennuie. Énervement. Colère. Dabi-Kun comme j'allais m'énervée contre lui après cela. Il savait pas bouger ses fesses lui-même pour aller toujours son objet. Surtout que je n'avais pas très bien compris de quoi il s'agissait. " Tu es débile, tu trouveras quand même ! " J'allais le tuer, oh oui, j'allais le tuer. Il me prenait pour sa bonne ! J'étais colère, j'étais furieuse. J'avais eu envie de lui dire, mais j'avais tout simplement accepté en souriant, car cela me permettait de sortir de là. De pouvoir bouger un peu et surtout d'aller à la chasse aux informations. Tuer. Sang. Mais il ne perdait rien pour attendre celui-là.

Tristesse. Souvenir. Je me trouvais alors à Kamino, a quelques mètres de notre ancienne planque. J'avais mis un sweat à capuche pour ne pas attirer l'attention sur moi. La ville était en train de se reconstruire après le combat de ALL for one et d'All Might. Certains batiments étaient complètement détruits . Et j'avais un peu du mal à ma repérer dans tout ce bazar. Malgré tout, ce quartier me rappelait certains souvenirs. C'est ici que tout avait commencé pour moi. Je j'avais pu enfin être moi-même. M'était trouver des amis , des compagnons avec qui je n'avais plus peur de montrer ma douce folie. Mon obsession. Un sourire naissait sur mon visage, mes joues étaient en train de prendre une belle couleur rosée. Bien que s'était le chaos parfait qui régnait autour de moi. J'étais joie. Me trouvant par la suite devant le bâtiment en question. " Dabi-kun, il y a intérêt à se trouvait là ton objet ! " Disais-je à moi-même en entrant avec discrétion dans le bâtiment.

Soupir. Je ne savais pas combien de temps, j'étais là, a fouiller dans les ruines de se qui restait de notre ancien repere. Mais j'étais en train de soupirer presque toutes les minutes. J'avais envie de faire un caprice en plein milieu des décombres. Dabi-kun allait vraiment passer un sale quart d'heure après cela. Quand soudain, un bruit me faisais revenir à la réalité. Me faisant arrêter tout mouvements que je faisais. Me retrouvant à ne faire plus aucun mouvement pendant plusieurs secondes. Peur. Bruit. Cela ne pouvait ni être un policier, ni un héros. Ces derniers se seraient directement jetés sur moi. Faisant alors le moins de bruit possible,  voir pas du tout. Je marchais en direction du bruit, qui venait de la pièce de l'autre coter. Je connaissais les lieux par cœur. Regardant discrètement ce qu'il était en train de se passer. Il y avait une autre personne avec moi. Un chat ? Je sortais un couteau que je cachais au cas où et je m'approchais d'elle sans faire le moindre bruit. Me retrouvant dans son dos, mon couteau à côté de sa nuque. " Neko, neko ! Que fais-tu ici petit chat ? " J'avais pris un air sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Dim 13 Sep - 18:46
A la recherche de l'objet perdu !
Thief is not the one who steals, but the one that is caught.


Allongée, face contre ciel, la jeune femme était perdue dans ses pensées, le casque de son walkman laissant s’échapper les paroles d’une chanson calme. Une douce brise vint caresser son corps et dans un soupir, celle-ci se releva en position assise et contempla l’horizon depuis le sommet du bâtiment sur lequel elle traînait.

Cela faisait quelques temps maintenant que les médias avaient annoncés la fuite de Stain mais depuis, ce dernier n’avait toujours pas fait parler de lui. Où pouvait-il bien être ? Avec une énergie nouvelle elle se releva, s’étira en ronronnant et commença à descendre du toit pour se diriger vers son entrepôt. Faute de devoir se servir des autres pour le retrouver, c’est elle qui allait le chercher.

Le voyage fut bref et une fois à l’intérieur de sa demeure de fortune, elle commença à s’équiper de son costume et prit soin de porter sa veste en cuir au cas où sa recherche allait durer longtemps et avant de partir, elle attrapa un sac de sport. Après tout pourquoi ne pas se servir de l’occasion de sortir pour faire deux trois courses ?

Défilant dans les rues sombres de la ville, elle commença à mettre au point un tableau d’enquête mental et la première chose à faire semblait relativement simple … Trouver son odeur ou quelqu’un ayant des informations sur lui. Quelqu’un de son acabit aurait forcément été approché par cette fameuse ligue des vilains et leur ancien QG, bien que détruit, devait certainement posséder encore quelques secrets oubliés de leurs occupants ou même des forces de police. Ayant défini son premier objectif, il ne lui restait maintenant qu’à se rendre sur place.

Le trajet, bien que sans réel évènements majeurs, lui avait rapporté un porte feuille bien rempli et un téléphone avec une batterie à peine usée. Pour la plupart des gens, la scène qui faisait face à Kitara n’aurait été qu’une simple ruine. Triste témoignage d’un combat entre le « bien » et le « mal ». Cependant pour la jeune femme, il y avait là une pile de trésor. Vérifiant autour d’elle de bien être seule, elle s’enfonça dans le bâtiment et relança le morceau musique qui tournait dans son walkman et c’est en chantonnant et dansant légèrement qu’elle commença sa fouille.

Après quelques longues minutes, son sac commençait à peser un certain poids. Elle eu même l’agréable surprise d’avoir trouvé une bouteille d’alcool encore intacte. Cependant, une drôle de sensation l’arrêta sur place, ses sens en alerte, elle commença à sonder son environnement à la recherche de la source du bruit mais elle lâche un soupire de soulagement lorsqu’elle ne remarqua que la présence d’un couple de souris qui courrait dans les décombres.

Replongeant dans sa musique, ce n’est que trop tard que son odorat détecta une présence derrière elle. Lorsqu’elle cherchant à se tourner, elle senti la froide présence d’une lame contre son cou. Visiblement la personne n’était clairement pas là pour s’amuser mais du coup, cela voulait dire deux choses. La première c’est que ce n’était pas un représentant de la loi. La seconde c’est qu’elle n’aurait aucun scrupule à se battre si le besoin se faisait ressentir.

Éteignant de sa main libre son walkman, elle n’eut l’occasion d’entendre que la fin de la question qui lui été adressé mais qui était probablement la plus importante.

- Ce que je fais ici ? Je suis simplement à la recherche d’un ami mais … Permet moi de te renvoyer la question !


Elle ferma brièvement les yeux et se concentra à la recherche d’indice sur son agresseur et de ce qu’elle eut l’occasion d’entendre et de ressentir, elle en déduisit qu’elle avait à faire à une jeune femme très probablement plus jeune qu’elle.

- Que fais donc une jeune demoiselle armée d’un couteau dans ces tristes ruines ? Il me semblait pourtant que le quartier était abandonné. C’est dangereux de s’aventurer seule dans ce genre d’endroits uniquement armée d’un couteau …

En mettant la balle dans le camp de son interlocutrice, elle allait pouvoir prendre plus de temps pour sonder l’environnement à la recherche d’une échappatoire. Sa queue qui d’habitude chancelait de gauche à droite était parfaitement immobile tandis que l’intégralité de ses muscles étaient prêt à réagir au moindre signe d’hostilité. En étant suffisamment rapide, avec un coup de pied bien placé malgré sa position elle aurait tout le temps du monde pour s’enfuir avec son butin dans l’espoir de revenir plus tard à la recherche d’indices sur Stain.



Codage par Libella sur Graphiorum

 
Revenir en haut Aller en bas
Tyoko Kitara
Vilain
Tyoko Kitara
Tyoko Kitara
Date d'inscription : 05/09/2020
Messages : 9
Expérience : 0
Tyoko Kitara
Page 1 sur 1
Sauter vers: