Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un esprit sain repose sur un estomac plein

 ::  :: Intérieur :: Salles d'entrainements
Lun 21 Sep - 14:31
En ce moment, Sumi était un peu plus motivée pour ce qui était de l'entraînement. Il fallait dire qu'avec tout ce qui se passait en ce moment, elle n'avait pas le trop le temps de prendre des nouvelles de ses parents. Et vu qu'il était un peu trop tôt pour que sa mère rentre ou soit présente à la maison familiale, et que si elle appelait juste pour parler avec son père, ce dernier allait encore lui parler du taux de criminalité en hausse, des statistiques de dépressions, de garçons.

Elle ricana à cette dernière pensée, en poussant les portes d'une salle d'entraînement et y lança son sac, dans un coin, pour aller chercher quelques barres et poids. En revenant auprès de son sac, elle s'assit en tailleur et déposa son attirail tout près d'elle.

Elle sortit son téléphone, une bouteille de soda, une bouteille d'eau, cinq paquets de gâteaux différents et un paquet de chips au paprika, ainsi qu'une capsule d'encre. Une fois que le tout fut sortit. Elle utilisa un paquet de gâteaux pour caler son téléphone et lança un épisode de la dernière saison de pokémon qu'elle avait récemment téléchargé.

Elle constitua finalement deux haltères de vingt kilos, destinés à faire travailler ses bras, mais elle en avait aussi fait une autre de seulement cinq kilos. Elle passa le bas de son débardeur dans son col pour découvrir son ventre et, après avoir avalée sa capsule d'encre et patienter quelques instants, un bras rachitique et biscornu, dégoulinant d'encre se constitua au niveau de son ventre pour ramper jusqu'à la plus petite haltère et tenter de la soulever.

Sumi resta un moment comme cela, le temps de coordonner les mouvements de son excroissance d'encre — et pour manger des chips et boire du soda — puis, elle finit par attraper les deux haltères de ses deux mains pour les soulever à leurs tours. Soulever l'haltère avec son bras d'encre était devenu un peu plus compliqué, mais pour le moment elle s'en sortait. 
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Page 1 sur 1
Sauter vers: