Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hurry Up ! Part. One | Les élèves.

 ::  :: Extérieur :: Terrain Gamma
Dim 4 Oct - 22:35

   
   
   
Hurry up !

Petit résumé

Première partie de quatre épreuves. Les trois première épreuves servent à mieux réussir la dernière grâce à des indices dans des rouleaux.
La première épreuve en détail :

Arène : Terrain Gamma.
Objectif : Attraper un robot rouge, un bleu et un vert. Récupérer leurs indices et les résoudre.
Effectif : Trois robots de chaque couleur, chaque équipe à ses robots à trouver.
Organisation : Le sens de réponse se fera sur le premier tour qui est libre. Les robots seront révélés par le maitre du jeu après deux tours, faîtes connaissance avec votre binôme et prenez place dans la zone ! VOUS AVEZ TROIS JOURS AVANT QUE CE SOIT LE TOUR DU SUIVANT !

   

   

Hurry up !
Quel jour merveilleux pour tester cette jeunesse frétillante ! Yamada passa une main sur son front pour y lisser une mèche rebelle et la faire rejoindre le reste de sa chevelure blonde de Cacatoès. Tout en avançant vers l’avant du groupe, le héros Pro fit un bref compte des têtes présente au petit événement. L’école avait organisé un petit événement pour les résidents des dortoirs afin de les sortir de cette ambiance morne qui plane sur tous les héros, qu’ils soient en formation ou déjà en service actif. Deux, quatre, six et sept. Peu de monde, mais une facilité plus grande pour s’occuper de ces petits poussins ! Le blond fait glisser ses lunettes à mi-chemin de son nez tout en montant sur la petite estrade lui permettant de surplomber la petite foule. Minuscule, inexistante. Mais pour un chauffeur de foule aguerrit comme Présent Mic, ce n’est pas le nombre qui compte, mais l’énergie !

▬ HEY LÀ AUDITEUUUUUUUUUUURS !!

Zéro puissance de Voice, juste le son de ses cordes vocales chauffées par la promesse de belles prouesses ! Hizashi rapproche une boite de tirage, une ouverture assez grande pour y passer une main et récupérer l’une de ses boules marquées. Il pousse la boite devant lui, offrant son ouverture aux étudiants regroupés devant lui.

▬ Approchez ! Venez découvrir quel partenaire le destin vous a réservé ! Qui sera votre élu, le binôme pour de terribles épreuves ?!

Les étudiants vinrent piocher une balle d’une façon ou d’une autre. Le héros professionnel fit l’impasse sur les possibles chamailleries des adolescents.

▬ Il est temps ! Quatre épreuves se profilent devant vous ! La première vous attend sur le terrain Gamma ! Vous devrez trouver trois robots Victory par équipe, un rouge, un bleu et un vert ! Trois de ces robots sont prévus pour chacune des équipes, ce qui nous fait un total de neuf robots qui se dissimulent !

Hizashi fit une petite pirouette dramatique, le dos d’une main venant se poser sur son front pour ajouter de l’émotion à ses paroles.

▬ Mais attention ! Ces robots sont faibles, mais pourtant très rapides ! Si vous les détruisez, vous perdrez l’indice ! Il va falloir être furtif et faire preuve de délicatesse !

Nouvelle pirouette, le professeur étendit ses bras, comme s’il voulait prendre toutes ces jeunes recrues et les amener dans un câlin étouffant.

▬ Mais pourquoi rassembler des indices me demanderez-vous ! Les trois premières épreuves ont pour but de vous faire gagner un parchemin, trois parchemins sont prévus pour vous aider sur la dernière épreuve qui consiste en une course d’orientation ! Échouez lors d’une épreuve et vous perdrez les avantages qui vous pourriez en tirer !

Le dernier étudiant retire sa main de la boite. Les équipes sont faites et il est temps pour Hizashi de laisser cette vague de jeunesse s’en aller pour accomplir leur première tâche.

▬ L’heure d’annoncer les équipes ! Dans l’équipe A, nous trouvons l’explosif Bakugo Katsuki et la vibrante Nao Dokite ! Equipe B comprenant la délicate Hoshino Tsukiyo et l'imposante Sonohara Sumi ! Dernière équipe et non moins importante, le verdoyant Midoriya Izuku et brûlant Hibari Kaien ! Puissiez-vous tirer le meilleur de vous-même !

Un fort bruit retenti, l’épreuve débute.

▬ Tout le monde sur la ligne de départ ! Oh YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hizashi
Yamada Hizashi
Yamada Hizashi
Date d'inscription : 04/10/2020
Messages : 1
Expérience : 0
Groupe : Héros
Nom de code : Present Mic
Alter : Voice
Yamada Hizashi
Mer 7 Oct - 11:28


Hurry Up ! Première partie.
Kaien Hibari & Midoriya Izuku
Quelle plaie. Les cours avaient été annulés en ce jour funeste pour une épreuve inter-classe. Les Terminale devaient être en binôme avec un Seconde ou un Première au hasard, pour renforcer l’esprit d’équipe. Cela n’était pas nouveau d’ailleurs, ils avaient fait cela les années précédentes. Lors de sa première année, il était tombé avec une fille dont l’alter était de rendre les choses qu’elle touchait dur comme de l’acier ainsi que d’augmenter leur inertie, et se battait en jetant des cailloux qu’elle rendait extrêmement dur qui détruisait les robots en quelques coups. Cela était très utile pour ce genre d’évènement, et ils arrivèrent seizième. Pas assez. Ce pourquoi lors de son année de Seconde, lorsqu’il fut en binôme avec un garçon explosif qui pouvait transformer n’importe quelle partie de son corps en piques et qu’il pouvait les envoyer sur les autres, cela fut beaucoup plus simple. Leur team était celle la plus crainte car elle disposait de deux personnes ayant des Alters pouvant toucher les ennemis de loin.

Mais là c’était différent. Kaien ne portait pas la tenue règlementaire d’entrainement, à savoir la tenue bleue avec un gros U, il avait gardé ses habits d’étudiants habituels. Plus enclin à être libre de ses mouvements, après tout il connaissait par cœur comment se battre avec, et cela le gênant de ne pas avoir de veste par-dessus ses épaules. L’élève observait Present Mic qui semblait s’amuser comme à son habitude, mais les yeux de Kaien montraient que cela n’était pas son cas. Ses iris rouges traversaient toute la foule pour venir regarder le professeur avec un air sévère, accusateur, et peut-être un peu d’envie de meurtre. Enfin non il ne voulait pas le tuer, mais il gardait cet « aura meurtrière » autour de lui tout le temps, sûrement car voir des yeux perçants rouges cela dissuade en général.

Trois robots à trouver, de trois couleurs différentes. Cela ne semblait pas compliqué du tout. Il regarda autour de lui et remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, lorsqu’il l’avait fait les années précédentes, tous les élèves y participaient. Peut-être que pour éviter les blessés ils avaient fait plusieurs sessions ? Etaient-ils la première ? Kaien ignorait cela mais cela n’était pas bien important. Le plus important était arrivé, il allait savoir avec qui il allait être en équipe. Son regard se posa sur les différents élèves de seconde et première. Bakugo Katsuki semblait être celui qui l’intéressait le plus. Il avait un caractère semblable à lui et ne voudra sûrement pas l’embêter avec des paroles superflues ou bien parler d’esprit de camaraderie. Il laisserait Kaien faire ce qu’il a à faire et inversement, hormis si ce déchet avait besoin de soutien il serait là avec un tir bien placé, mais c’est tout. Deux autres élèves étaient là, une fille dont il ne se souvenait pas mais qui semblait faible, et… Midoriya. Le petit protégé d’All Might. Du moins c’est ce qu’il en avait conclu. Ce dernier semblait être toujours là à l’observer depuis qu’il était entré dans l’école. Personne n’en parlait, mais ça crevait les yeux pour Kaien. Le peu qu’il avait vu de sa part était qu’il possédait une force herculéenne. Cela faisait donc de lui un Alter au corps-à-corps. Cela pourrait être pas mal comme allié, mais il se fatiguerait beaucoup trop vite.

La sentence était tombée. Il allait être le co-équipier de Midoriya. Il ne dit rien et alla vers son co-équipier, le regardant de haut comme à son habitude. Ses yeux pourpres le dévisageaient et le détaillaient de haut en bas. Qu’est ce qu’on pouvait voir de héroïque chez lui ? Il allait l’air d’avoir peur, d’être une mauviette comme il en existe plein. Il détourna son regard tout en croisant les bras.

- Ne me dérange pas, déchet.

Dit-il simplement, sans même daigner lui dire en le regardant dans les yeux. Les deux autres élèves de Terminale qui étaient là étaient Sumi et Dokite, qui étaient connues pour avoir des « Alter nuls », se renommant elles-mêmes le « Little 3 » en comparaison au groupe de Nejire. L’alter de Sumi était défensif, et heureusement qu’elle n’était pas avec Bakugo, cela aurait été une équipe beaucoup trop puissante. Mais Dokite était avec Bakugo, et elle possédait un alter de transformation en papillon. Rien d’insurmontable. Si jamais ils devaient se battre, la team de Kaien serait probablement avantagée. Il fallait juste aller le plus vite possible pour trouver et battre les différents robots. Une chose aussi n’avait pas été dites, il était dit nulle part que l’on ne pouvait pas détruire celui d’une autre équipe, et cela pourrait être une option envisageable, et il était sûr de ne pas être le seul à le penser. Le plus compliqué par contre, c’était d’être furtif et récupérer les indices sans pour autant les détruire, ce qui faisait que son Alter n’était pas très utile. Du moins pas physiquement, il avait bien une idée, et heureusement que Midoriya était là. Cela lui coûtait de l’admettre, mais son plan reposait en partie sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Hibari
Elève - Terminale A
Kaien Hibari
Kaien Hibari
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 19
Expérience : 0
Groupe : Elève
Nom de code : Le Héros Flingueur, X-Fire
Alter : Désintégration
Kaien Hibari
Dim 11 Oct - 16:21
Hurry up !
L’excitation fait vibrer l’étudiant depuis le bout de ses orteils. Un événement rassemblant toutes les promotions, quelle aubaine pour voir à l’œuvre ses senpais ! Izuku n’avait jamais croisé la promotion des secondes années et la troisième, il avait pu croiser à de multiples reprises le big three, puis il avait pu sympathiser avec Sumi un jour de pluie, mais les autres restaient de parfaits inconnus ! Plus petit que la majorité des étudiants, le buisson vert se met sur la pointe des pieds pour voir au-delà de ses camarades et voir les nouvelles têtes qui vont forcément finir dans l’une des analyses de ses précieux cahiers. Le premier visage repéré par le jeune héros est celui de Sumi. Super, elle participe aussi ! Le garçon est prêt à la saluer quand soudain, Présent Mic monte sur la petite élévation qui lui sert de scène. Sumi est immédiatement oubliée pour laisser sa concentration se focus sur tout ce que leur professeur déjanté a à leur dire.

Sans surprise, l’homme est plein d’entrain et son énergie contamine la petite foule que forme les étudiants face à lui. Enfin, seuls ceux qui ne sont pas renfrognés au naturel sont touchés par les ondes positives envoyées par le héros. Izuku vibre littéralement sur place, Présent Mic est une réelle source de motivation pour lui. Pendant qu’il parle, les étudiants font la queue pour aller récupérer une boule avant d’attendre sur le côté pour découvrir qui a pioché la même couleur qu’eux. Les étudiants savent d’avance qu’ils ne pourront pas tomber sur quelqu’un de leur promotion, le but étant de favoriser les relations et la coopération entre les générations. Donc, seules trois possibilités s’offrent à lui. Le brun au visage renfrogné, Sumi avec qui il a déjà une bonne relation ou encore la fille ailée. Quitte à choisir, son choix se porterait évidemment sur Sumi, mais le hasard en décide autrement et il se retrouve avec un certain Hibari Kaien. Le gars qui fait la gueule. Très bien. Izuku inspire et s’approche de son compagnon d’épreuves. Il n’a pas peur et maintient ton regard déterminé.

▬ Je ne te gênerais pas. On est là pour coopérer, donc coopérons. Present Mic-sensei t’a qualifié de brûlant, ton alter a un lien avec le feu ? Le mien est basé sur la puissance brute et le corps-à-corps, mais j’ai des atouts à distance. Peut-être que son homologue est déjà au courant, le fait est que le garçon a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Pourtant, il est poli de se présenter quand on demande quelque chose de personnel à quelqu’un, non ? À cet instant, son regard croise celui de son rival et un sourire déterminé prend place sur ses lèvres. Que le meilleur gagne Kacchan ! Kaien se détourne de lui et ils se dirigent tous les deux vers les grandes portes, elles sont déjà ouvertes, signe qu’il n’y a pas de déclencheur comme à l’examen d’entrée. Bien, Izuku s’élance entre deux bâtiments et prend appui de part et d’autre pour se propulser vers le sommet. De là, il profite de la vue pour déterminer un rapide périmètre d’action. Quelques bâtiments, un espace vide, un petit parc, quelques boutiques vides et quelques voitures garées l’allée. Commençons déjà par-là.

Le détenteur de One for All rejoint rapidement son camarade qu’il n’a pas osé quitter trop longtemps. L’adolescent aurait été capable de partir sans lui et adieu à la coopération. Immédiatement, Izuku partage sa connaissance du périmètre en plus d’une cachette qui pourrait les garder à l’abri le temps qu’ils détermine d’une stratégie.

▬ Alors Senpai, que faisons-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Mar 13 Oct - 19:25
Si les élèves d'U.A. étaient à se réjouir quand les cours étaient annulés aux profits d'épreuves, d'entraînement ou quelconques autres activités qui les mettaient en condition héroïques, Sumi, en revanche, était souvent moins enthousiaste. Certes, les cours étaient barbants, mais au moins elle ne courrait pas dans tous les sens et pouvait globalement appréhender la suite. 


Qui plus est, depuis qu'elle travaillait en agence, elle était encore moins friande des montées d'adrénaline. La simple pensée d'une patrouille classique et tranquille la fit néanmoins relativiser sur la profession, être payé pour marcher et manger des takoyaki, c'était pas mal. Enfin, tout ça n'avait pas empêché la jeune fille d'enfiler son costume et de se planter parmi la petite assemblée qui faisait face à Present Mic. La buveuse d'encre s'était assez vite rapproché de Dokite pour la saluer et avait fait un bref signe de main à Kaien. Elle avait un bon feeling avec ces deux-là.


— Encore des robots, soupira la buveuse d'encre.


Quand les groupes furent annoncés elle fut néanmoins contente d'entendre le nom de son binôme. Elle se tourna vers Dokite pour lui faire un signe de main.


— Bon, bah on se retrouve sur la piste. Bonne chance !


Après ça elle passa devant Kaien et Midoriya — qu'elle avait aussi aperçu plus tôt maintenant qu'elle y pensait, elle leva son pouce vers eux pour les encourager avant de rejoindre Tsukiyo, sa binôme.


— Salut ! Tu te souviens de moi ? J'ai fait une intervention dans ta classe !


Sumi avait levé la main pour la saluer un peu plus chaleureusement qu'avec une courbette.


— Bon, je crois, qu'on est pas trop adapté pour ce type d'épreuves. Alors... On se couvre et on essaie de s'en sortir sans casse ? 
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: