Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Himiko Toga - la folie du sang

 ::  :: Présentations :: Validées
Dim 23 Aoû - 18:11

Himiko Toga

Vilains

âge : 17 ans
filière : Tuer des gens ? Ah non ça existe pas, dommage
nom de ton alter : Métamorphose
description de ton alter : Je peux devenir une copie conforme d'une personne et utiliser son alter en avalant le sang de la personne

Caractère & physique
Caractère ; J'ai peut-être un visage d'ange, mais je suis vraiment loin de l'être. Je suis quelqu'un de totalement instable qui à des réactions d'enfant. J'ai toujours les joues rouges, car je suis presque tout le temps en excitation, surtout quand il s'agit de faire mal aux autres. Je suis très sadique et m'en fou royalement de faire du mal aux autres ou de les tuer. Temps que cela peut me permettre de boire ou de goûter du sang.Par contre, je peux être très embrasser quand je reprends mon apparence normale après avoir utilisé mon alter, car la plupart du temps, je me retrouve toute nue, et cela, parfois au milieu de plusieurs personnes. J'agis comme un enfant gâté qui veut toujours avoir ce qu'elle désire. Il m'arrive de piquer des caprices quand cela ne va pas dans mon sans. J'ai aussi une définition de l'amour très différente du reste du monde. Pour moi, l'amour se résume à la morte. Car plus j'aime ou je tombe amoureuse, plus j'ai envie de tuer la personne. Je suis quand même quelqu'un de très fiable en mission, voir un peu perfectionniste. Temps que je peux avoir un peu de sang à la fin, Je serais capable de tout. Je suis quelqu'un de courageuse, qui n'hésite pas à foncer dans le tas même si mes ennemis sont plus fort que moi. Je gagne aussi beaucoup de confiance en moi dès que j'utilise mon alter. Je maîtrise ce dernier parfaitement, et n'hésite pas à aller jusqu'à la rupture de ce dernier pour aller au bout de mes missions et de mes objectifs.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Enfance
Vole petit oiseau, vole. Entre mes mains, te ne craint rien. Souris, je souris pour être comme les autres enfants. Normale, je suis normale. Mes parents veulent que je sois normale. Mais je le suis, à ma façon. Je suis une honte pour eux, ils ne me veulent pas comme je suis, comme j'étais. Pourtant, je ne fais rien de grave. J'aime le sang, j'aime le voir couler des oiseaux. J'aime son odeur, j'aime la façon dont, il coule dans ma gorge. J'aime la sensation de mes dents faisant craquer la peau. Je suis normal, à ma façon.

Collège, début des sentiments
Amour, quel beau sentiment d'aimer. J'étais aux yeux des autres une jeune fille ordinaire, normale et souriante. J'étais intelligente avec un point de folie. Mais quand je compris ce qu'était l'amour. Tout devenait clair dans ma tête. Je ne voulais plus être dans le moule que mes parents voulaient pour moi. Je voulais être moi, ai ma façon. Je voulais aimer mon alter. Je voulais aimer les gens comme je le voulais. Aimer à ma façon. Aimer avec le sang. Amour, garçon, sang. J'étais tombée amoureuse pour la première fois. Je l'aimais à ma façon. Saito , son nom résonnais en moi, comme son sang coulait sur mes doigts, dans ma gorge. J'étais enfin heureuse, enfin mon même. J'étais celle que j'aurais dû être depuis mes 4 ans. Joie, folie, excitation. Mon obsession commença à partir de cet instant. J'aimais aimer à ma façon.

Stain & Shigaraki, le début d'une nouvelle vie
Stain , Shigaraki, ligue. L'amour, la joie, le bonheur de trouver ma place. De ne pas être jugée et de pouvoir faire ce que j'aimais temps. Pouvoir utiliser mon alter à ma guise, être utile dans un but commun. J'avais enfin trouvé l'équilibre qu'il me fallait. Folle. Folie. Je pouvais être moi sans me retenir, sans avoir à me cacher. J'étais importante aux yeux de certaines personnes. Tout en pouvant aimer l'une des personnes que j'aimais plus que tout au monde. Aimer. J'étais heureuse.


Deku-kun, mon deku-kun
Vert. Ce vert, ces cheveux, ces yeux. Le vert qui me rendait folle. Je voulais le connaître plus, l'aimer plus. Sentir la douceur de son sang dans mes narines. Sentir sa douce peau entre mes doigts. Je voulais être lui, être son amie, être importante pour lui. Je l'aimais, oh oui, je l'aimais à un tel point que je voulais le tuer, le saigner.  Tout en moi criait d'aller vers lui, d'etre près de lui. J'avais eu ce coup de foudre en le voyant quelques secondes. Il était mon obsession, ma vie. Tout comme Stain , il était devenu un partie importe de ma vie. Je le voulais de tout mon être.



Aujourd'hui, heureuse
Cacher. Chaos. Peur. Voilà ce qu'était ma vie à présent. J'étais entourée de gens qui me faisait confiance. Des gens qui me trouvaient importante. J'étais heureuse, j'étais moi-même. J'aimais plusieurs personnages à ma façon. J'étais libre en quelque sorte. Le mal était sur le point de faire couler le monde que tout le monde connaissait jusqu'à présent et j'étais dans mon nuage. Excitée comme une puce. J'avais hâte. Très hâte.
Bonjour, les gens, donnez moi votre sang....uhmmm pardon ! Moi c'est Lylou et je suis la fondatrice du forum. Même si je joue une folle complètement accro au sang , n'hésitez pas à venir me voir si vous avez un souci. Je ne mords pas, en tout cas pas encore :p Amusez vous bien sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Page 1 sur 1
Sauter vers: