Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée calme ? Feat Sumi

 ::  :: Centre ville :: Parc Littoral de Dagobah
Dim 23 Aoû - 21:38
Une journée calme ?
Sage ? moi ?
@ Libre
Chaos, terreur, sang. Voilà ce qui pouvait bien résumer ces derniers jours. Chaos, un sourire s'affichait sur mon visage, montrant mes dents pointues Tel un vampire, j'avais envie de sang. Besoin de sang. Ces derniers jours m'avaient ouvert l'appétit. Deku, Deku-kun, j'avais pu t'approcher sans pour autant faire ce que je voulais faire avec toi. Déception, mais il y avait cette mission à faire. Sans cette mission, qui sait ce que j'aurais bien peu faire de toi. Soupire, voilà que maintenant, je m'ennuyais. Je me trouvais dans un endroit que je ne connaissais pas, une nouvelle planque, allongée à même le sol. Faisant tournoyer l'un de mes couteaux.

" Je sors Tomura-kun ! " Ma voix avait parlé toute seule avant que je puisse réfléchir à ce que je voulais faire. Je sautais sur mes jambes pour me mettre debout, tournant la tête pour regarder la personne à qui je venais de parler. Ce dernier me regardait avec son habituel air sur le visage. Meurtre. Je devais sortir de là, n'ayant pas de réponse, je partais en sautillant. Air, sang , meurtre. Oh que oui, j'en avais besoin. Besoin de sentir la vie partir lentement d'une personne. Terreur, j'avais besoin de voir cela dans les yeux de ma victime. Bien que ces derniers jours avaient été intenses, j'avais besoin de plus, toujours plus.

Battement, peur, horreur. Je tenais cette fille par le cou, regardant la vie partir de son corps lentement. Je me trouvais dans une ruelle calme, très calme. " Chut petite poupée, chut, tu m'appartiens ! " Sang, mon cher sang que tu m'avais temps manqué. Quand j'étais dans ses phases-là, rien ne pouvais m'arrêter. Besoin. C'était tout ce dont j'avais besoin. Regardant son corps à présent froid et mort glisser le long du mur, un sourire malsain se trouvait sur mon visage. Bonheur. J'étais heureuse. " J'ai besoin de jouer, Toga-Chan s'ennuie la petite poupée, mais tu n'es plus là ! " Plongeant ma main dans le sang frais qui se trouvait à terre. Je savais très bien comment allait finir cette action. Mes doigts trouvèrent seuls le chemin jusqu'à ma bouche. Satisfaction. J'activé alors mon alter, devenant la parfaite copie de celle qui se trouvait à mes pieds. Prenant une fiole pour récupérer de son sang, j'étais à présent une autre personne.

Amusement. J'étais là, sur la plage à regarder les gens autour de moi s'amuser. Personne ne se souciait de rien, ils étaient juste heureux. Calme, paix. Je n'aimais pas cela. Il fallait que je fasse quelque chose pour remédier à ca. Oh oui, cette journée était bien calme, trop calme !
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Mer 2 Sep - 0:58
Aujourd'hui était un jour de repos. Pas de cours, pas d'entraînement, juste pour aujourd'hui, Sumi avait décrété qu'elle serait une adolescente normale. Il faisait bon en ce moment, alors elle voulait profiter du temps et de la ville. Oui, parce que, en trois ans de vie, ici, elle n'avait jamais vraiment beaucoup fréquenté Musutafu. Chaque fois qu'elle avait eut assez de temps pour s'amuser, c'était dans les autres quartiers de Tokyo qu'elle se rendait. Mais récemment, elle avait apprit que le stand de Takoyaki préféré de FatGum se trouvait dans le quartier.

C'était avant tout parce qu'elle était fan qu'elle devait s'y rendre, pour se rapprocher de son idole ! Et pas du tout parce qu'elle avait envie de takoyaki depuis six semaines !

Elle sortit de l'école en habit de civil, c'est-à-dire un bermuda mauve, relativement ample. Recouvraient ses mollets, des chaussettes dépareillées, l'une verte pomme, l'autre dans une teinte plus sombre avec des motifs d'éléphants. En guise de chaussure, elle portait de simple claquettes noires. Elle portait aussi tee-shirt, jaune pétant sur lequel on pouvait voir une motte de beurre, des lunettes de soleil sur le visage, un cocktail dans une noix de coco et en bikini en train de fondre affalé sur un transat. Et pendouillant contre son flanc, elle avait un petit tote-bag où était représenté un Hamburger, humanisé, qui mangeait un autre hamburger, toujours humanisé.

C'est dans cet accoutrement... Original, que la jeune fille se rendit jusqu'au parc littoral de Dagobah, c'était là où se trouvait ce fameux vendeur de Takoyaki. Après avoir quitté le métro, elle s'était néanmoins arrêté devant une vitrine de jeux vidéo rétro et elle était repartie avec un porte-clé de son pokémon favori, Gruikui. C'était un petit cochon tout chou !!

Sauf que ce petit écart avait fortement affecté le budget qu'elle avait prévu pour cette escapade... Elle le réalisa face au stand, et à sa carte démesurément cher. Il lui manquait au moins cinq cent yens pour accéder au saint-graal des Takoyaki !!! Bon... Elle allait devoir prendre sur elle... Elle jeta un regard aux alentours, que de monde... Elle repéra cependant une fille, qui était toute seule et observait la plage. C'était plus facile de mendier auprès de quelqu'un de seule !

-Eh, salut ! Je suis désolé de te déranger, mais t'auras pas cinq cent yens à me dépanner ? Je voulais acheter des takoyakis, mais ils sont plus chers que ce à quoi, je m'attendais... Vu qu'il file un lot de six, on pourra faire moitié-moitié, s'tu veux.

Bon, c'était un peu bizarre. Mais Sumi n'avait clairement pas fait tout ce chemin pour rien !! Elle aurait ces takoyaki coûte que coûte !

Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Lun 7 Sep - 13:21
Une journée calme ?
Sage ? moi ?
@ Libre
Proie. Sang. Je regardais autour de moi pour savoir qui allait être ma prochaine victime. Je devais faire le bon choix. Ne pas attirer l'attention sur moi. Je ne voulais pas que Tomura-Kun soit fâché contre moi. Je me devais donc d'être discrète. Surtout avec toute l'agitation qu'il y avait pour la ligue et les vilains pour le moment. Choix. Je me devais de faire un choix, vite, sans hésitation. Mon regard se posait donc sur un couple de jeunes personnes pleine de vie. Un sourire s'affichait alors sur mon nouveau visage. Oh oui ! EUX !

Excitation. Envie. Meurtre. Oh oui, j'allais faire d'eux mes prochaines proies. J'avais besoin de me défouler, de faire partir de moi la tension de ces derniers temps. Je me contentais d'observer, de loin, attendant le bon moment. Je gardais mon sourire sur ce visage quand soudain une voix me faisais sortir de mon petit monde. Qui ? Quoi ? Pourquoi ? J'y étais pourtant si bien ! " Eh, salut ! Je suis désolé de te déranger, mais t'auras pas cinq cent yens à me dépanner ? Je voulais acheter des takoyakis, mais ils sont plus chers que ce à quoi, je m'attendais... Vu qu'il file un lot de six, on pourra faire moitié-moitié, s'tu veux. " Je posais alors les yeux vers la personne qui venait de me ramener à la réalité. Des Takoyakis ? Manger. Faim. À peine, je venais de réaliser que j'avais faim que mon estomac s'était mis à faire du bruit. Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelques choses de très consistant. Vu qu'on ne faisait que ce cacher pour le moment.

Je regardais alors la personne avec un autre sourire, un peu plus rassurant. " Tu sais quoi ? Pourquoi pas, partageons alors ! " Je m'étais mise à marcher vers le stand qui en vendait. Tournant la tête vers l'inconnue " Tu viens ? " Oh oui, nouveau jeu. J'avais trouvé un nouveau jeu ! Heureusement que j'avais penser à prendre le portefeuille de l'autre fille. J'allais m'amuser autrement. J'avais hâte !

Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Mer 9 Sep - 22:14
Quand Sumi fit sa proposition à la jeune femme, ce fut d'abord l'estomac de celle-ci qui répondit. Intérieurement, Sumi, jubila. Si cette fille avait si faim, 3 takoyaki ne suffirait pas ! Et avec leur deux porte-monnaie, elles pourraient s'en payer bien plus ! La jeune femme dépassa Sumi pour aller vers le stand. Sumi ne tarda pas à la rejoindre, toute sourire. La buveuse d'encre avait une théorie ; la nourriture annihilait les barrières sociales et permettait à tous de s'entendre à merveille.

-J'arrive ! Et, tu sais, si t'as quelques yens en plus, on peut même prendre le lot de dix ? Tu penses pas ?
-Ohoh, les filles ! On en une réduction sur notre lot de 20 takoyakis, édition spéciale Fatgum, avec une petite carte, en plus ! Ça vous dit ?

Pour seule réponse, Sumi vida le contenu de son porte-monnaie sur le comptoir du vendeur qui se félicitait de son racolage. Deux regards pleins d'étoiles se posèrent sur l'autre jeune femme.

Finalement, une fois que la jeune femme se fut décidé à payer les takoyaki, quel que soit le lot, Sumi ne se voyait pas dépouiller cette jeune fille de son argent, la manieuse de bouclier s'écarta du stand pour prendre une brochette et gratifia sa nouvelle rencontre d'un large sourire.

-Merci en tout cas ! Ils sont vraiment bons ! Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, je suis venu exprès de mon internat pour ces tako !

Qui plus est, Sumi était assez enthousiaste, cette fille avait l'air sympathique et enjouée à l'idée de partager des takoyakis. Ça faisait du bien d'avoir un semblant de conversation qui ne tournait pas autour des héros, des cours ou des alters !
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Lun 14 Sep - 15:35
Une journée calme ?
Sage ? moi ?
@ Libre
Clone. Faux semblant. J'étais contente. Je pouvais faire semblant d'être une autre personne. Je jouer comme bon me semblait sans que personne ne le remarquer. J'étais devenue une experte avec le temps, avec l'expérience. J'étais douée dans ce que je faisais, je connaissais mon alter sur le bout des doigts. Amuser à faire semblant était un de mes passe-temps favori. Et là, j'étais vraiment heureuse. " J'arrive ! Et, tu sais, si t'as quelques yens en plus, on peut même prendre le lot de dix ? Tu penses pas ? " Je ne répondais que par un oui de la tête. Fouillant dans le portefeuille de la jeune fille qui était morte dans une ruelle. Il y avait assez d'argent pour payer tout ce qu'il y avait sur le stand de tout façon. La journée allait être amusante.

Faim. Envie. Amusement. Une fois, les brochettes à notre possession, mon estomac se mettait à grogner à nouveau. Impatient de recevoir la nourriture que je tenais à dans mes mains. Un petit rire s'était mis à sortir de ma bouche. " Désolé, je n'avais pas encore mangé aujourd'hui. Donc ta proposition est arrivée au bon moment !" Excitation. J'étais joie. J'étais excitée. Je me retenais de me balancer comme je le faisais d'habitude. Je me retenais de sauter de joie à l'idée de passer une bonne journée. Je me retenais de pousser mes cris de joie qui ennuyer temps Dabi-kun. " Merci en tout cas ! Ils sont vraiment bons ! Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, je suis venu exprès de mon internat pour ces tako ! " Mordant dans la brochette avec les dents qui n'étaient pas les miennes. Je ne pouvais que confirmer ce qu'elle venait de dire ! " Excellent même ! " Disais-je d'une voix un peu trop enjouée. C'est alors que mon cerveau réagissait enfin à un mot qu'elle venait de dire. Internat ? Ici ? YUEI ? Envie. Sang. Meurtre. Je me retenais de lui sauter dessus pour lui poser des questions. J'étais calme à l'extérieur, mais une vraie pile électrique à l'extérieur. " A l'internat ? " Demandais-je doucement tout en continuant de manger. Mon moi intérieur était en train de sourire, les dents pointues sorties.


Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Lun 21 Sep - 14:38
Un poids disparu des épaules de Sumi quand la jeune fille en face d'elle déclara qu'elle avait aussi très faim. Au moins elle ne l'avait pas dérangée !

— Contente d'être arrivée au bon moment !

Le sourire de Sumi s'agrandissait sous ces yeux cernés. Ce qui lui donnait cette drôle de tête d'imbécile heureuse qu'elle avait souvent. Et tout en profitant des brochettes, elle continua de raconter sa vie à la jeune femme.

— Hm, ouais ! J'suis pas d'ici en fait, je suis née en campagne. Près de Kakamigahara, je sais pas trop si tu vois. Mais ouais, du coup, depuis que je suis à Musutafu, j'ai toujours été en internat.

Sumi avait tendance à beaucoup en dire quand elle rencontrait pour la première fois quelqu'un. C'était mécanique. Non pas parce qu'elle était stressée ou quoique ce soit dans ce goût-là. Mais elle avait tendance à penser que les gens voulaient savoir ce qu'elle racontait. Et ça évitait de devoir supporter un silence gênant. 

— Enfin, mon ancien internat était au milieu de Tokyo, mais là, mon école en a ouvert un et on est obligé d'y être avec ma classe. Donc, c'est chouette, parce que du coup, c'est moins cher et plus proche. Héhé. 

Elle marqua une légère pause. Un peu pensive.

— Après, c'est un peu nul de tout le temps être au lycée. Même s'il est grand et tout. Du coup, j'essaie de sortir quand je peux, et je profite des stages, ahah !


Elle s'était tournée vers la jeune fille, un sourire un peu plus discret sur le visage.

— Et toi, tu fais quoi, du coup ? T'es au lycée ? À la fac, peut-être ?

Peut-être même qu'elle travaillait ? Ça avait l'air confortable un travail de bureau, quand on y pensait... 
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Lun 12 Oct - 12:10
Une journée calme ?
Sage ? moi ?
@ Libre
Je l'écoutais avec attention. Je notais chaque détail qu'elle me disait. Tout en mangeant, je l'observais avec attention tout en gardant un sourire sur ce visage qui n'était pas le mien. Elle ne disait pas vraiment grand chose sur Yuei, je ne savais donc pas si elle était vraiment en cours là-bas. Déception. " Et toi, tu fais quoi, du coup ? T'es au lycée ? À la fac, peut-être ? " Mon regard plongeait dans le sien. Je répondais avec cette voix étrangère. " Oh moi ? Je viens tout juste d'arrivée en ville ... Je suis près d'un petit lycée près de chez moi ... " j'affichais toujours un sourire sur mon visage de substitution. " Mais je t'avouerais que je suis un peu perdue dans cette ville ! " J'affichais une mine gêné, mais j'étais joie au fond de moi. J'aimais être une autre personne. J'aimais jouer la comédie. J'aimais tout ce que mon alter me permettais d'avoir.


Joie. Amusement. Bonheur. Je finissais le dernier morceau de mon repas. Et je commençais à être triste. Je n'avais pas envie que mon jeu ne se termine pas. Je m'amusais bien là, loin de la planque de la ligue. Loin des obligations. Je regardais la jeune fille qui était à mes côtés. " Dis, ca te dit de me montrer un peu cette ville ? Tu as l'air d'avoir tes marques ici ! " Je gardais toujours mon sourire. " Enfin, si tu ne dois pas retourner à l'internat bien entendu ! " J'attendais sa réponse. Me retenant de sautiller sur place. J'étais excitée.

Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: