Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll win. That's what heroes do. - Katsuki Bakugo

 ::  :: Présentations
Lun 24 Aoû - 22:18

Katsuki Bakugo

élève

âge : 16 ans
filière : Héroïque
nom de ton alter : Explosion
description de ton alter : L'alter de Bakugo est simple a comprendre. Il crée des explosions à partir de la sueur de ses mains, celle-ci ayant la même constitution que la nitroglycérine. Plus il sue, plus la puissance de ses explosions augmente. Autrement dit, il a plus de mal à utiliser son alter en hiver qu'en été, où il sera constamment à son maximum. Son utilisation rend Bakugo extrêmement agile. Il peut changer de direction en plein air à l'aide de ses explosions tout comme voler en utilisant plusieurs explosions. Évidemment, cet alter possède ses points faibles. Pour agir, il doit suer, et donc bouger beaucoup plus. Qui dit bouger, signifie qu'il va forcément s'essouffler au bout d'un moment. Ses muscles sont aussi sollicité, et il peut risquer la déchirure.

Caractère
Tu es un véritable concentré de fierté. Tu n'accepteras l'aide de personne et tu agiras toujours à ta guise, dans l'optique de gagner. Cette fierté peut semblé être un défaut aux yeux d'autrui, mais pas pour toi. Tu sais quand il faut ravaler sa fierté pour agir d'une manière intelligente et efficace. Parce que oui, même si on pourrait penser le contraire, tu es quelqu'un de très intelligent et surtout de très perspicace. Quelques petits signes suffisent à te faire comprendre la vérité. Tout comme avec ce nerd de merde qu'est Deku. Il te cachait le lien étroit qu'il avait avec All Might, mais tu avais réussi à comprendre ce qu'il se tramait. Peut-être pas tout dans les moindres détails, mais tu avais une vague idée.

Tu es quelqu'un d'assez nerveux. Pour ne pas dire enragé. Pour communiquer, tu hurles. Ta voix est sans doute la première chose que l'on entend lorsque tu es dans les environs. Tes expressions sont également très intéressantes. Des insultes, des menaces de mort, et bien d'autres dans le genre. Disons que tu es en pleine crise d'adolescence ? Non mais plus sérieusement, il est vrai que tu hurles un peu trop. Tu arrives à t'exprimer d'une manière relativement calme par moment, lorsqu'il s'agit d'une situation vraiment sérieuse, comme en cours notamment. Bien que tu as déjà eu tes moments de dérapage par le passé. Ne parlons pas de tes deux débordements en t'attaquant personnellement à Deku. Foutu nerd.

Tu sais aussi ce que tu veux. Tu t'es fixé un objectif bien précis que tu comptes accomplir. Tu souhaites devenir un incontestable numéro 1. Un héros surpassant même la légende qu'est All Might. Tu deviendras le héros le plus reconnu et le plus fort de tous. Tout en parlant de cet homme, qui siégeait au sommet des héros, tu l'admires depuis que tu es enfant. Pour toi, il est l'incarnation même de ton idéal. Un héros qui gagne toujours qu'importe la situation dans laquelle il se trouve. Voir All Might gagner face aux vilains est ce que tu admires le plus.

Tu te donnes toujours à fond dans tout ce que tu entreprends. Que ce soit dans tes études, tes simulations d'entraînement, de sauvetage et surtout de combat. Tu veux prouver à tous que tu es le meilleur, le plus fort. La victoire est ce que tu recherches. Gagner pour sauver des vies, tout comme ton idole te l'as dit il y a quelques mois de cela. Et qui plus est, il t'as fait cette leçon lors de ton dernier combat avec Deku. Une rivalité naissante entre vous, tu as bien l'intention de le surpassé qu'importe les progrès qu'il fera avec le One For All en ses mains.

Physique

Tu mesures un mètres soixante-douze et tu es relativement musclé. Logique, vu que ton alter a un impact direct sur tes muscles. Il est donc naturel que tu sois déjà musclé malgré ton âge. Et c'est une normalité commune chez les super-héros également. Les iris de tes yeux sont rouges, une couleur intense et à la fois effrayante. Ton regard est souvent sévère, sérieux, ou même provocateur. Tu sais que tu es supérieure à bien d'autres figurants de l'établissement de Yuei, et tu ne te caches pas de le faire savoir. Que ce soit par des sourires déplaisant, ou par un simple regard noir. Tout chez toi donne l'allure d'un vilain. Et pourtant, tu es bel et bien un étudiant de Yuei.

Ta coupe de cheveux, à l'image de ton alter, est explosive. Tu n'as pas vraiment besoin de coiffer ta crinière blonde. Au contraire, ils restent hérissé la quasi totalité du temps. Pour ce qui est de tes vêtements, tu es régulièrement avec ta tenue de lycéen. Tu es sans doute le seul de la classe à ne pas porter de cravate. Une raison particulière derrière ce choix ? Aucune. Tu es différent des autres, tout simplement. Contrairement à beaucoup de tes camarades, tu es quelqu'un de bien entraîné. Tu es rapide, agile, mais surtout fort. Lorsqu'il s'agit de combat pure, tu es sans doute l'élève le plus dangereux de la seconde A. Non, tu es le plus dangereux. Que ce soit double face ou kuso deku, tu les surpasses en tout point !
L'enfance
« He ! Vous le saviez ? Izuku, ça s'écrit avec les mêmes caractère que Deku ! Et Deku ça veut dire bon à rien ! 
Trop cool Katchan ! Tu sais lire les kanji ?
Ben ouais, pas toi ? »

Pourquoi ne savent-ils pas, eux ?

« Super Katchan ! Tu as fait combien de ricochets ?
Sept !
Et Deku ?
Zéro... »

Pourquoi n'y arrivent-ils pas, eux ?

« Whoaaa ! En voilà un bel alter Katchan ! Avec un pouvoir aussi impressionnant, tu feras sûrement un excellent super-héros ! »

J'ai compris ! C'est moi qui suis exceptionnel ! Et eux... Ils sont tous nuls, comparés à moi !

Toute ton enfance, tu avais toujours été complimenté. Que ce soit par tes camarades de classe, tes parents, tes amis, et même les professeurs. Ces compliments, dès ton plus jeune âge, était ce qui t'avais fait comprendre la vérité. Tu étais quelqu'un d'exceptionnel. Rien ni personne dans ton entourage ne pourrait t'égaler dans ta quête, dans ton rêve. Tu traînais souvent avec le même groupe, en dehors des maternels. Deux enfants qui étaient un peu comme tes larbins, et Deku, Et Deku, c'était le plus nul de tous. Il n'avait aucun alter, il était un simple humain sans pouvoir, sans avenir. Une simple poussière sur ton chemin vers le sommet de la société surhumaine. Tu deviendras le numéro un, et tu surpasseras All Might lui-même, pour devenir le plus grand héros que l'histoire ait jamais connu. Quand est-ce que ta haine envers le nerd avait-elle commencé ? C'était à ce moment précis... Quand vous étiez en train de vous balader en groupe. Tu menais la marche, marchant sur un tronc d'arbre vous servant de pont pour traverser une petite rivière qui n'était pas bien haute. Mais tu glissas. Tu tombas dans la rivière.

Ce misérable ver de terre...

« Katchan est tombé ! Tu ne t'es pas fait mal ?
Bien sûr que non, c'est Katchan, il est coriace !
Allez remonte ! »

Bien sûr que ça allait!

« Je vais bien ! Même pas mal ! »

Ce n'était qu'un petit plongeon de rien du tout!

« Ça va ? Tu peux te lever ? »

Arrêtes... Ne me regarde pas avec cet air là!!!

« Tu aurais pu te faire mal à la tête... »

Je suis... Supérieure à toi ! Kuso Deku!

Depuis cet accident, votre relation avait beaucoup changé. Bien que ce ne soit que de ton point de vue. Tu passais ton temps à martyriser ce moins que rien. Tu le frappais, le repoussait, et t'éloignais le plus possible de lui. Mais il n'avait de cesse de te poursuivre, espérant un jour te rattraper. Alors qu'il savait pertinemment que cela n'arriverait pas. Jamais.

Le collège
Plusieurs années s'étaient écoulées, et tu te retrouvais désormais au collège. Et forcément, dans le même foutu collège que ce fichu nerd. Des années supplémentaires à le torturer jour après jour. Mais le fait qu'il soit sans alter, ne faisait que de lui un simple déchet. Tu n'avais aucune raison de te soucier de lui, ni même de ce qu'il souhaitait faire. Ton objectif était toujours le même et ne changerait pas. Tu étais prêt à tout pour obtenir ce que tu souhaitais. Et forcément, si tu avais choisi ce petit bahut, ce n'était pas sans raison. On racontait souvent que les plus grands héros s'étaient déjà fait connaître dès le collège. C'était pour cette raison que tu n'avais pas choisi un gros établissement scolaire, tu souhaitais tout simplement te faire un nom en réussissant l'examen d'entrée de Yuei. De cette façon, tout le monde sera forcé de reconnaître que tu es quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un de fort et surtout de déterminé. C'était pour cette raison que lors de ta dernière année de collège, lorsque vous deviez remplir vos documents d'orientation, tu étais le seul à avoir choisi cet établissement à la renommée mondiale. Du moins, c'était ce que tu pensais. Ce bon à rien avait choisi le même établissement que toi.

Comment osait-il seulement imaginer pouvoir réussir cet examen, lui, un sans alter stupide ?! Comment osait-il partager la même ambition que toi ? C'était impardonnable. Il n'avait qu'à mourir ! Avec un peu de chance, cet idiot pourrait se réincarner en une autre personne et obtenir un alter ! Bien évidemment, cette nouvelle t'avais énervé. Lui, un moins que rien, avait l'audace de se présenter à ce lycée. Il ne pouvait pas tout simplement partir et faire sa route de son côté ? Non, il fallait qu'il te suive, encore une fois. Rien ne changeait, il courait sans cesse derrière toi, alors que tu t'éloignais de plus en plus de lui. Ce même jour, un accident bien précis eu lieu. Alors que tu zonais avec certain de tes amis, tu étais loin de te douter que cela arriverait. L'accident du gluant. C'était ainsi qu'on l'avait nommé. Tu avais été capturé par un vilain qui essayait de s'approprier ton corps, et ainsi, ton alter. Bien évidemment, tu n'allais pas te laisser faire. Tu étais coriace et tu comptais bien tenir le plus longtemps possible. Tu comptais même te débarrasser de ce fichu vilain de tes propres mains ! Ils allaient voir, les héros ! Tu allais à nouveau briller par ton charisme et tes explosions !

Mais c'était un tenace. Durant plusieurs longues minutes, tu résistais. Des héros étaient bien arrivés sur place, mais aucun ne semblait apte à te sauver. Non, plutôt à t'aider. Ils faisaient juste office de figurant, observant la scène avec impuissance. Visiblement, tu allais devoir t'y prendre seul... Mais respirer commençait réellement à être difficile. Tu te sentais partir. Mais c'était à ce moment que ce crétin fit irruption. Deku. Encore lui. Ce sans alter arrivait pour essayer de te sauver, lui. Dans un moment qui se voulait presque héroïque, il réussi à distraire le gluant, te laissant ainsi respirer. Enfin ! De l'air ! C'était tout ce que tu demandais depuis longtemps !

« Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Dégage de là Kuso Deku !
Je sais pas ce que je fais ! Mes jambes ont bougés toutes seules mais... Tu avais un regard qui appelait à l'aide !
ARRÊTES !!! »

La seconde qui suivit, alors que le gluant s'apprêtait à éliminer l'idiot de service à l'aide de ton alter, il fit son apparition. All Might en personne était arrivé et avait empêcher le vilain de nuire. Après avoir correctement arrêté le vilain, les héros présents sur place n'arrêtaient pas de te féliciter, alors que tu restais silencieux, comme tu ne l'avais jamais été. Cette expérience avait été à la fois troublante, mais également énervante. Et alors qu'on vous avait enfin laisser tranquille, tu t'étais empresser de rattraper le nerd, histoire de mettre les choses au clair ! « Oï ! Kuso Deku ! Tu ne m'as pas sauvé t'as compris ?! J'avais la situation sous contrôle ! Ton intervention était inutile ! Pigé ?! » C'était les derniers mots que tu adressas à Deku, avant votre inscription à Yuei.

Yuei, premières leçons.
C'était le grand jour ! Tu allais enfin montrer à toutes et à tous ce que tu valais ! Ce fichu examen allait vous être expliqué dans une salle regroupant un énorme groupe de participant. Pas étonnant vu que l'établissement était le plus connu. Present Mic était le héros, et professeur, qui allait s'occuper d'expliquer les règles de cet examen. Tu étais assis à côté de Deku, qui, comme à son habitude, n'arrêtait pas de parler en voyant le héros qui se trouvait en face de lui. Forcément, tu lui avais dit de la fermé, et voilà qu'un binoclard qui ressemblait à un fils de riche prenait la parole. En voilà encore un qui va se la raconter avec ces fichus questions... Mais point positif, il avait remit l'imbécile à tes côtés à sa place. Ces explications étaient importantes pour certain, mais à tes yeux cela n'avait aucun importance. Tu avais l'intention d'obtenir le meilleur score possible, et de finir le premier de l'examen ! C'était ton ambition. On vous demanda ainsi, de vous rendre sur le terrain qui vous avait été attribué pour débuter l'examen.

Évidemment, vous aviez tous pris une tenue adapté pour cet examen. Une fois le signal de départ lancé, tu fonças directement dans ton coin. Ton objectif était simple : attirer le plus de robot possible avec tes explosions. Chaque fois que tu écrasais un robot, un autre se présentait face à toi. Alors forcément, autour de toi, tout ce qu'il restait n'était qu'un tas de morceaux mécaniques. Tu ne comptais pas spécialement le nombre de point que tu obtenais, au contraire, tu te contentais de détruire tout ce qui arrivait sur ton chemin. Et ce durant toute la durée de l'examen. Plus tu te dépensais, plus tu transpirais. Et plus tu transpirais, plus tu gagnais en puissance. L'examen se termina finalement. Tu étais confiant. Tu savais déjà que tu avais réussi. Tu n'avais même pas besoin de t'en faire, pour être honnête. Et tu avais bien raison ! Tu avais obtenu le meilleur score et avait donc obtenu la première place à l'examen d'entrée avec 77 points à ton actif. Incroyable n'est-ce pas ?

Le premier jour de cour arriva enfin, et tu avais été assigné à la classe 1-A. Dans cet classe, il y avait plusieurs élèves surprenant, mais aucun d'entre eux ne te faisais peur. Il y avait le fils de riche, et bien évidemment, Deku. Il avait réussi son examen, et cela t'avais forcément surpris. Et durant ce petit moment de tranquillité, votre professeur principal fit son entrée. Un homme tout à fait normal, aux airs un peu sales. Il n'avait pas l'air de s'être lavé, surtout qu'il venait de sortir d'un sac de couchage ce type... Mais forcément, la première chose qu'il vous ordonna de faire, c'était un test physique, proche de celui que vous aviez tous dû passer à la fin du collège. Seule différence, l'utilisation d'alter était autorisée. Un examen tout ce qu'il y avait de plus simple. Lancer une balle le plus loin possible, courir sur 100 mètres et établir un certain temps... Bref, des mini jeux olympiques en somme. Vous étiez tous sous la menace d'une expulsions si vous finissiez dernier. Enfin, tous, c'était un grand mot. Tu ne te sentais absolument pas visé par cette menace. Mais tu n'avais pas réussi à terminer premier cette fois. Plutôt troisième. Voilà qui était rageant, mais pas autant que le fait que ce foutu nerd t'avais caché l'existence de son Alter. Depuis quand cet abruti avait-il un alter ?! Il s'était bien foutu de toi !

Quelques séances plus tard, votre premier cour de héroïsme allait enfin être donné, et c'était sous la tutelle de All Might en personne que vous alliez être ! Voilà qui était excitant ! Sans compter qu'en plus, ce premier cour donnait sur une simulations de combat ! Encore plus amusant à tes yeux ! Qui plus est, vous alliez pouvoir enfiler les costumes que vous aviez demandé à l'établissement après avoir été accepté. Forcément, tu étais l'un des premiers à sortir des vestiaires avec ton costume de héros. Une formation de groupe se fit, et tu te retrouvais en duo avec le fils de riche. Vous aviez d'ailleurs été désigné dans le rôle des vilains lors de cet exercice, pour affronter nul autre que Deku et la tête d’œuf. C'était parfait ! Tu allais pouvoir lui faire sa fête une bonne fois pour toute, à lui qui avait osé te cacher son alter durant tout ce temps. Tu allais donc protéger cette fichue bombe avec ton « partenaire », même si tu le voyais plutôt d'un autre œil.

« Oï... Alors comme ça Deku a un alter hein ?
Tu l'as vu comme moi ! Cette force brute n'est pas naturelle !
Kuso nerd... Tu t'es bien payé ma tête !!! »

Et alors que le début de l'examen avait été donné, tu t'étais déjà volatilisé. Hors de question de rester sur place sans bouger. Cette fois, tu avais bien l'intention de foncer dans le tas et de l'exploser au sens propre du terme. Et forcément, tu ne tardais pas non plus à tendre la première embuscade avec une explosion.

« Oï... Qui t'as permis d'esquiver, Kuso Deku... »

C'était désormais le début d'un combat sans pitié qui allait se dérouler entre vous. Comme à ton habitude, tu fonçais vers le nerd pour lui offrir un premier coup. Un coup qui était d'ailleurs l'une de tes signatures. Un swing du droit, dans l'optique de frapper le premier. Mais à ta grande surprise, il avait anticipé ton coup, et avait réussi, avec une aisance surprenante, à te coucher au sol en retournant ton propre élan contre toi. Bien évidemment, il en profitait pour hurler quelques mots, fier de lui, tout en tremblant comme à son habitude. Cet idiot avait peur et ça crevait les yeux. Un Deku qui donne du courage ? Il essayait de te faire rire ou quoi ?! Tu n'avais pas l'intention de profiter de sa gloire bien longtemps. Tu fonças à nouveau vers lui pour l'attaquer à l'aide d'un coup de pied cette fois, mais il essayait déjà de te capturer avec le rouleau. Forcément, tu n'allais pas le laisser faire, et ton swing du droit revint par habitude. Et forcément, ce foutu nerd, qui t'avais un peu trop analysé durant toutes ces années avait réussi à t'esquiver, à nouveau.

Cela commençait à t'énerver, mais en prime, il s'était également échappé le fumier ! Tu allais devoir le retrouver, et lui exploser sa face. Il n'y avait pas d'autres solutions. Ton objectif était clair, et c'était celui de le battre, l'écraser de toutes tes forces. Tu t'occupais d'exploser chacune des portes ce trouvant dans le bâtiment, hurlant à chaque fois, tu exprimais ta rage et tu faisais comprendre que tu perdais patience.

« SORS DE TON TROU DEKU ! TU PENSES VRAIMENT POUVOIR ME BATTRE SANS UTILISER TON ALTER ?! HEIN ?!! Utilises-le ! Quoi que tu fasses, le mien restera toujours le meilleur !!! »

Oui, tu pétais littéralement les plombs. Ta fierté avait pris un violent coup. Après tout, il avait réussi à prédire tes actes à trois reprises ! Mais ce n'était plus qu'une question de temps. Alors que tu arrivais dans un couloir, il n'y avait plus aucun endroit pour ce bon à rien pour s'échapper. Et l'une des grenades de ton bras était enfin chargée. Tu affichais un large sourire. Tu savais que cette fois, c'était la bonne. Tu prenais lentement position, alors que tu tendais le bras droit devant toi.

« Tu dois le savoir vu que t'as pas arrêté d'analyser mon alter... Mais la sueur de mes mains est constitué de nitroglycérine. J'ai pris ce design de costume pour la stocker et pouvoir la libérer...
BAKUGO SHOUNEN ! Tu veux le tuer ?!
IL CREVERA PAS S'IL ESQUIVE !!! »

Tu dégoupillas la grenade à ton avant-bras, libérant ainsi une gigantesque explosion qui avait détruit tout sur son passage. L'excitation ne faisait que monter, alors que tu étais toi-même impressionné par la puissance que tu pouvais déployer avec ce costume. C'était parfait ! Tu allais pouvoir te donner à fond tout en comblant le contre-coup sur tes muscles. Tu ne voulais plus qu'une chose... Détruire Deku. Physiquement et mentalement. Le rabaisser plus bas que terre ! Mais All Might t'interdis d'utiliser à nouveau cette attaque. Si tu le faisais, l'exercice serait immédiatement arrêter... Tant pis... PLACE À LA BASTON ! Tirant les bras en arrière, tu créas une explosion pour te propulser en avant, armant un premier swing du droit, avant de finalement utiliser une nouvelle explosion pour changer de direction et aveugler le nerd au même moment. Une fois passer derrière lui, tu utilisas une nouvelle explosion pour stopper ton élan, pour ainsi attaquer dans son dos à l'aide de ton alter, une nouvelle fois. Tout ce que tu faisais était parfaitement calculé. Tu avais compris qu'agir sans réfléchir allait forcément jouer en ta défaveur, alors tu comptais bien en profiter.

« Voilà ton swing du droit adoré ! » Et tu l'enchainas ainsi à l'aide de ton fameux coup... Le touchant sur le flanc droit, avant d'attraper son bras de ta main, tout en utilisant plusieurs fois ton alter de ta main gauche pour pivoter sur toi-même et utiliser la force de la rotation que tu avais utilisé pour l'envoyer valser au sol. « Par rapport à moi... TU N'ES RIEN !!! »

Cette fois, la chance avait tourné. Lui qui semblait si sûr de lui il y avait encore quelques secondes, était totalement dominé. Tu l'écrasais littéralement. Car en terme de combat, tu n'avais pas d'égale. Et tu le savais pertinemment. Mais à le regarder de plus prêt, il n'avait pas encore abandonné. Au contraire, il voulait toujours te battre. Comme si c'était seulement possible ! Cette fois, tu allais le vaincre, et lui faire comprendre qui était le meilleur. Tous les deux prêt à lancer votre dernière attaque, alors que tu t'approchais de plus en plus de lui, cet idiot ne te frappa pas. Au contraire, il envoya un coup vers le plafond, avant de détruire le plafond et tous ceux qui suivaient. Toi, tu ne t'étais absolument pas arrêter. Et il parlait à nouveau pour la ramener avec ses conneries. Il ne pouvait pas utiliser son alter, car il ne le maîtrisait pas. Mais alors, cela signifiait que tu avais littéralement perdu contre un moins que rien incapable d'utiliser correctement ce pouvoir ?! Ta défaite était cuisante. Son équipe avait gagné.

Vous aviez ensuite été escorter en dehors du terrain d'entraînement, recevant ainsi vos notes tout en encaissant les diverses critiques qu'il y avait à faire sur votre comportement lors de cet exercice. Tu avais échoué sur tous les points. Tu n'avais pas fait attention à ton entourage, tu avais agis seul et sous la rage. Et voir tous les autres réussir avec aisance t'énervais de plus en plus. À la fin du cour, tu étais parti avant les autres. Il était hors de question que tu restes plus longtemps. Et alors que tu étais parti, la personne que tu détestais le plus était encore une fois venu pour te parler. S'expliquer. Tu n'en avais rien à faire de ses explications. Au contraire, cela te foutait encore plus en rogne !

« Ferme-là ! Tout ce qui compte c'est que tu as gagné... Et j'me suis rendu compte que j'suis pas le plus fort bordel ! Voir l'autre glaçon m'a fait réaliser que j'avais encore du travail à faire ! Cette foutu nana à la queue de cheval avait totalement raison et ça m'fait chier de l'admettre putain ! » Tu commençais même à sentir les larmes monter, alors que tu fixais ce nerd. « Écoutes-moi bien ! À partir de ce jour... JE SERAIS LE PREMIER DE CE FICHU BAHUT ! TU AS PIGÉ ?! » Et alors que tu t'en allais enfin, tout en séchant tes larmes, All Might arriva, pour faire son petit discours en te tenant les épaules. Tu tournais les épaules vers lui tout en montrant ta hargne et ta soif de victoire. « Lâchez-moi All Might... J'vous rappel que j'vais vous surpassez vous aussi ! » Et c'était sur ces dernières paroles que ta journée se termina.

L'attaque des vilains.
Quelques jours après ta défaite face à Deku, un court de simulation de sauvetage devait être donné par différents professeurs. All Might, N°13, et Aizawa-sensei devaient donner la leçon du jour. Durant le trajet dans le car pour vous rendre à l'endroit concerné, plusieurs étudiants s'en étaient pris à toi en te jetant des piques. Notamment la grenouille ou encore la pile électrique ! Forcément, comme tu n'étais pas du genre à te laisser faire, tu rétorquais en hurlant comme à ton habitude. De toute façon, ils n'avaient aucune chance face à toi, dans un affrontement direct. Et tu en avais parfaitement conscience ! C'était d'ailleurs pour cette raison que tu n'avais pas peur de leur hurler dessus !

Une fois arrivé, All Might était le seul professeur qui n'était pas encore arrivé. N°13 s'occupait de donner des explications concernant ce que vous alliez apprendre, mais tout ne se déroula pas comme prévu. En effet, alors même qu'il était en train d'expliquer certaines choses qui, pour certain, semblaient cruciales, un étrange portail en plein milieu du centre de simulation d'accident venait de s'ouvrir. Sortant de ce même portail, plusieurs vilains firent leur apparition. L'un semblait clairement être le boss de ce petit groupe. Tu en avais même la certitude. Mais alors que vous étiez prêt à attaquer, chacun des étudiants avaient été séparé en plusieurs groupes, accompagné par plusieurs vilains évidemment. Dans ton cas, tu t'étais retrouvé avec la tête de hérisson. Kirishima, plus exactement. Entourés de plusieurs crapules, c'était dans un calme olympien que vous vous en étiez sortis. Il ne restait plus aucun vilain debout, et tout ce qu'il restait à faire s'était de s'occuper de rejoindre les autres pour aider les professeurs à capturer les salauds qui restaient encore.

Alors que tu t'en allais, ton nouveau camarade te suivait de prêt, ou du moins tentait de le faire. Sur le chemin du retour, tu remarquais que All Might était en difficulté, et pas que ! Cet idiot de Deku s'était mis sur ton chemin, alors que l'enfoiré fait de fumée t'avais déjà donné un indice sur sa compétence. Avec une aisance stupéfiante, tu bloquas tout mouvement possible de la purée de pois. La suite, tout avait été bien trop rapide pour que tu puisses comprendre ce qu'il se passait réellement. Après avoir été sauvé par double face, All Might avait réussi à se libérer de l'emprise d'une étrange créature. Et l'instant d'après, tu ne te retrouvais plus à côté du type aux portails, mais à côté de Deku. Tu étais sous le choque. Tu étais même persuadé que allais te faire envoyer valser par ce vilain. Mais non, tu avais été sauvé par ton idole... Et quelques secondes plus tard, un affrontement pour le moins surprenant se déroula sous vos yeux. C'était ça, le monde des pros... All Might arriva à vaincre par la force brute uniquement un être doté de plusieurs alter.

Vous étiez tous ébahis par cet exploit. C'était la première fois, que vous pouviez voir un véritable pro... Non, le pro au sommet agir d'aussi prêt. De vos propres yeux. Ton admiration pour lui n'avait fait que grandir.

Festival sportif.
Quelques jours après l'attaque sur Yuei, un nouvel événement allait prendre place. Un événement qui avait pour but de permettre aux héros de découvrir de nouveaux embryons... Le festival sportif de Yuei ! Il était tellement réputé, qu'il en avait même dépassé les jeux olympiques ! C'était l'occasion rêvée pour tout étudiant à filière héroïque de se faire remarquer aux yeux du monde : c'était ta chance de te faire connaître dès ta première année. Tu étais remonté à bloque, motivé comme jamais ! Tu avais les moyens et les capacités de finir premier, et tu en avais bien l'intention. Alors que les cours semblaient terminés, lorsque vous deviez partir, un attroupement de plusieurs élèves se trouvait devant votre classe. Impossible de passer ni même de leur demander de s'éloigner. Les élèves de ta classe étaient tous inquiets, surpris, et même stressés pour certain. Ce n'était absolument pas ton cas. Tu étais calme et tu savais parfaitement ce que tu allais dire et faire. Provocateur, comme à ton habitude, tu commençais déjà à entendre certains d'entre eux essayer de jouer les gros durs. L'un, relativement grand, prenait pas parole pour se moquer de vous, et même te provoquer en retour. Certes, tu avais été un peu énervé, mais cela n'allait avoir aucun impact sur toi. Plutôt que de t'éterniser, tu cherchais à t'en aller, avant de te faire rappeler à l'ordre par tes camarades.

« Attends ! Où tu vas comme ça ?! Toutes les autres classes en ont après nous à cause de tes conneries !
Ca n'a aucune importance. Une fois qu'on est au sommet. »

Sur ces mots, tu t'en allais en premier. Tout cela dans l'optique de t'entraîner pour le grand jour. Vous aviez deux semaines devant vous pour vous entraîner, que tu utilisas évidemment en bonne et due forme. Le jour J, alors que vous étiez dans les vestiaires à attendre, une altercation entre le bon à rien de Deku et Double face s'était faite entendre. Forcément, cela t'avais énervé. Le supposé « premier » de classe s'en était pris à Deku, bien loin derrière toi. C'était quelque chose qui t'énervais. Tu allais bien vite lui remettre les idées en place. C'était d'ailleurs l'un de tes nouveaux objectif. Mais là n'était pas la question. Il était l'heure. Vous alliez entrer en scène et c'était la chose la plus importante. Present Mic se fit un plaisir de signaler à tous les spectateurs que vous étiez un groupe de jeunes embryons ayant survécus à une attaque de vilains. De quoi mettre la pression à certain, ou bien en motivés d'autres tel que toi. Toutes les autres classes de secondes arrivaient les unes après les autres, de toutes les filières. Et forcément, Midnight, qui allait gérer votre groupe, appelait le représentant des secondes : toi. Tu avançais jusqu'aux micro qui se trouvait face à elle, les mains dans les poches et avec une nonchalance extrême.

« Sensei... J'en fais le serment : je serais le premier. »

Pas un mot de plus. Les étudiants hurlaient, fou de rage envers toi, mais tu t'en moquais. Tu t'étais mis en condition : en condition pour te forcer à gagner. Quoi qu'il arrive. Et la première épreuve arriva bien vite. Elle s'avérait être une course d'obstacle à l'extérieur du stade. Évidemment, ceux qui étaient les premiers à se démarquer, étaient les étudiants de la seconde A. Double face était premier, après avoir gelé le sol pour empêcher les gens de s'échapper. Pas de chance pour lui, tu avais opté pour la voix des airs. Cette course, tout du long, s'était jouée entre toi et double face. Tu n'avais pas l'intention de le laisser finir premier, surtout qu'il s'était directement attaquer à ton honneur en ignorant totalement ton existence. Mais alors que votre bataille faisait rage, le bon à rien arrivait en volant. Et c'était quelques secondes avant toi et double face, qu'il finissait premier lors de cette épreuve. Tu étais arrivé en troisième position, pour ta part.

Mais cela n'était rien. Toute chance de finir premier n'était pas perdue, au contraire. La seconde épreuve était relativement simpliste. Il suffisait d'attraper le bandeau des autres équipes en gardant le sien en sécurité. Une bataille de cavalier en somme. Ton équipe avait été rapidement faite. La cracheuse d'acide, tête de hérisson et l'autre qui balance des rubans adhésifs. Leurs alter étaient une parfaite association pour marcher avec toi, tout simplement. Ta cible était bien évidemment Deku, mais alors que tu t'acharnais à essayer de l'attraper, un type de la seconde B avait réussi à voler votre bandeau. Chose qu'il regretta bien vite, car par ta faute, il se retrouva éliminer. Tu avais volé tous les bandeaux qu'il avait réussi à voler avant, pour ensuite te diriger vers... Non pas Deku, mais Double face, qui avait visiblement voler le bandeau du bon à rien. Mais alors que tu arrivais depuis les airs, c'était la fin de l'épreuve. Cette fois, ton équipe finissait à la deuxième position.

La dernière épreuve était déjà plus stimulante à tes yeux. Un tournoi, en un contre un. Des combats entre étudiants pour grimper jusqu'à arriver en final, et enfin, finir premier du festival sport. Ton premier adversaire, à la surprise général, s'avérait être la tête ronde qui faisait flotter les objets ou les gens. Tout le monde avait déjà une petite idée du déroulement de l'affrontement. Et tu le savais aussi : tu allais gagner. Mais tu devais rester méfiant, elle traînait toujours avec cet abrutit, alors tu ne devais pas baisser ta garde. Le match ne dura pas très longtemps, mais tu avais eu l'occasion de prévoir un plan en cas de situation supposée désespérée. Tu déchaînas une explosion gigantesque, envoyant ainsi voler tout espoir de cette fille de se qualifier face à toi. Elle s'écroula de fatigue, ce qui faisait de toi le vainqueur. Pour ton deuxième combat, tu te battais contre Kirishima. Un combat qui, sur la durée, fini par tournée en ta faveur. Il ne pouvait tenir son alter sur tout son corps actif qu'un certain temps, et tu avais décidé de faire durer l'affrontement jusqu'à finalement contre attaquer. En demi-final, tu te retrouvais face à la tronche d'oiseau. Il avait un excellent alter, mais après deux petites explosions, tu compris très rapidement qu'il avait un énorme point faible... La lumière. Après l'avoir bloqué au sol et en maintenant plusieurs explosions à la chaînes dans une main, ton adversaire abandonna.

Ce qui laissa donc place à la final. Tu allais enfin pouvoir affronter double face. Celui qui avait utilisé son double alter sur Deku. Il avait intérêt à l'utiliser face à toi... Et dès le lancement de l'affrontement, il n'hésita pas une seule seconde à déchaîner sa glace. Une attaque rapide et de très grande portée, mais il n'avait pas utilisé le maximum de son potentiel. Il se méfiait. De ton côté, tu utilisais plusieurs explosions pour te creuser un chemin à travers son gigantesque glacier... Chose relativement aisée pour toi. Une fois le trou créé... ou plutôt, le tunnel, tu te propulsa en avant à l'aide d'une détonation. Forcément, ton adversaire qui avait l'intention de se battre uniquement avec son côté droit, ne s'attendait pas à te voir changer de direction à la dernière seconde. Et quelques instant plus tard, tu agrippas son côté gauche pour l'envoyer vers la sortie du ring. Cela ne s'annonçait pas aussi facile, mais encore une fois, tu t'attaquais à son côté gauche : il devait utiliser ses flammes. Ce qu'il refusait à nouveau et qui t'énervas d'autant plus. Hurlant ta rage et ta soif d'une victoire écrasante, tu t'attaquais une nouvelle fois à lui, cette fois avec une hargne bien plus prononcé. Ses flammes venaient d'apparaître, tu en étais satisfait. S'il se tenait devant toi, cela devait être avec l'intention de gagner. Mais avant l'impact, il arrêta ses flammes, pour ensuite encaisser de plein fouet ton attaque. Ta haine envers lui ne fit que grandir. Tu venais tout juste de gagner et pourtant, tu étais loin d'être heureux. Quoi qu'il en soit, alors que tu t’apprêtais à le réveiller toi-même, Midnight t'endormis, pour t'empêcher d'agir. Pour toi, cette première place ne valait rien. Absolument rien. Tu n'en voulais pas, même si All Might suggérait que tu allais devoir penser à cette victoire comme une blessure.

Le stage
Tu t'es fait coiffer chez Best Jeanist.

Examen trimestriel
Le jour de l'examen trimestriel ! Un examen important pour les étudiants de Yuei. Cette fois, vous alliez devoir affronter, en équipe évidemment, l'un des professeurs. Chaque équipe allait être constituée de deux membres. Dans ton cas, on avait osé te mettre avec Deku. Bon sang, il ne manquait plus que ça... Heureusement, votre adversaire ne devrait pas être trop compliqué à affronter... Et bien non ! Il s'agissait de All Might en personne ! Diminué ou non, ça restait ton idole ! Un être puissant qui avait tout pour lui ! La gloire, la force, et surtout, le sommet des pros. Il était la personne que tu voulais être. Non, il était celui que tu voulais surpasser. Mais faire équipe avec Deku, c'était trop t'en demander. Vous étiez donc sur le terrain qui allait servir d'examen. Deux solutions s'offraient à vous. Premièrement, vaincre le professeur. Deuxièmement, réussir à vous échapper. Pour toi, tout était déjà clair : tu allais écraser All Might avec tout ce que tu avais. Car c'est ainsi que font les héros. Ils gagnent toujours à la fin ! Pendant que toi, tu cherchais à affronter All Might, le bon à rien lui, voulait opter pour la fuite. Il t'énervais, toujours à avoir peur et à te suivre partout où tu allais. L’énervement faisait même que tu t'en prenais à lui, jusqu'à ce que votre adversaire décide de rayer la moitié de la zone d'un simple coup de point.

L'affrontement était inévitable. Et tu en avais parfaitement conscience ! C'était pour cette raison précise que tu fonçais tête baissée sur la légende vivante se trouvant face à toi. En voulant l'attaquer cependant, tu te heurtais à Deku, qui lui, voulait tout simplement s'échapper. Son admiration pour All Might était si grande qu'il te tirait vers le bas. Bon à rien ! Dans le feu de l'action, tu t'étais pris un violent coup de la part du professeur. Celui-ci essayait même de te faire la moral, pour ne pas changer. Te raconter qu'un niveau 1 n'allait pas évoluer à la même vitesse qu'un niveau 50, comme si cela allait te consoler... C'était d'une débilité profonde et sans intérêt. Il te disait même de mettre ta haine de côté pour travailler en équipe. Avec Deku ?! Ce bon à rien ?! Cet insecte insignifiant ?! Non !

« All Might... Si je devais réellement m'allier à lui pour vous battre... Je préférerai perdre ! »

Et c'était après ces paroles, que tout changea. Après t'avoir frappé au visage, Deku s'en alla rapidement dans des ruelles avec toi, pour essayer de te faire la morale à son tour. Vaincre All Might était infaisable à ses yeux, alors que tu le savais déjà. Mais ce qu'il oubliait sans arrêt, c'était que lui échapper l'était tout autant ! Après une brève explications de ce que tu pensais et de ce que tu avais en tête, vous vous lanciez à l'assaut d'All Might. Tu t'occupais de bloquer le champ de vision, alors que Deku lui, préparait l'attaque dans le dos, tout en réduisant les dégâts sur l'environnement. Tout de suite après cette attaque, vous optiez pour la fuite. Une fuite qui ne dura pas très longtemps, vu que le professeur revint à la charge en seulement quelques secondes, détruisant ainsi tes gants. L'affrontement fit rage à nouveau, mais l'écart de puissance était bien trop grand. Vous étiez même impuissant face à lui. Votre défaite était logique, selon certain... Mais pas pour toi. Tu avais un nouveau plan : et c'était le seul qu'il restait. Après avoir déchaîné toute ta puissance dans une explosion, tu écartais All Might de votre chemin, avant d'attraper Deku et de l'envoyer voler vers la sortie. Pendant que Deku lui, se chargeait de s'en aller, toi, tu t'occuperais d'attaquer All Might quand il baisserait sa garde. Tu utilisais sans arrêt toute ta puissance de frappe, blessant férocement tes bras à chaque utilisation. Mais c'était ce qu'il fallait pour le vaincre.

Examen trimestriel
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
J'suis le co-fondateur et je vais exploser tout sur mon passage !  I'll win. That's what heroes do. - Katsuki Bakugo 2740849842
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Elève - Seconde A - Co-fonda
Katsuki Bakugo
Katsuki Bakugo
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 10
Expérience : 0
Katsuki Bakugo
Mer 2 Sep - 22:57
Wesh, j'te souhaiterais bien la bienvenue, mais t'es arrivé avant moi, du coup j'viens juste montrer que j'ai finis ma fiche avant toi I'll win. That's what heroes do. - Katsuki Bakugo 2740849842
Bon courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Page 1 sur 1
Sauter vers: