Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hibari Kaien

 ::  :: Présentations :: Validées
Mar 25 Aoû - 8:28

Kaien Hibari

Elèves

âge : 18 ans
filière : Héroïque, 3-A
nom de ton alter : Désintégration
description de ton alter :  Alter permettant d’utiliser les flammes. Cependant les flammes qu’il génère ne peuvent se propager et disparaissent après avoir atteintes leur cible. Kaien ne peut générer ces flammes que dans ses mains, du coup non ce n’est pas un cracheur de feu ! Par chance, son école lui a fourni quelque chose qu’il trouve extrêmement utile, c’est une paire de deux pistolets modifiés afin qu’ils puissent emmagasiner les flammes qu’il projette et les sortir dans une version plus « compacte ». Car oui, il a du mal à utiliser son Alter, et lorsqu’il n’utilise pas ses pistolets il est fort probable qu’il rate sa cible. Mais depuis qu’il a ces deux pistolets, c’est beaucoup plus simple. Les armes deviennent rouges comme si elles surchauffaient avant de finalement pouvoir tirer, durant le laps de temps où l’énergie est emmagasiné, soit environ 10 secondes pour les emmagasiner, il ne peut pas utiliser son Alter.

Au niveau de la portée des flammes sans le pistolet, elle est très faible, de seulement 2-3 mètres à tout casser. Mais lorsqu'il utilise les pistolets, les flammes sont rassemblées en un même point et peuvent aller à la même distance qu'une balle de 9mm, soit environ 20 mètres. Il est très fatiguant pour lui d'utiliser ses flammes avec ses mains, ne pouvant les utiliser que très légèrement car cela l'épuise. Lorsqu'il utilise ses pistolets, il est capable de mettre plus ou moins d'énergie dans les pistolets afin de les utiliser, mais évidemment, ce n'est pas infini et peut être à court d'énergie. Tirer des flammes consomment ce qu'on pourrait imaginer dans un jeu vidéo de l'endurance, plus les flammes sont convergées en un point, moins il perd d'endurance. A contrario, si les flammes sont plus éparpillées, comme lorsqu'il les utilise avec ses mains, plus il perd de l'endurance facilement.

Caractère
Pour résumer de façon suffisamment concise, tout en étant assez précis pour cerner le personnage, et sans faire passer à la trappe les points les plus importants, on peut aisément dire que le caractère de Kaien possède deux facettes complètement contraires. Mais comme elles ne sont pas tout à fait contradictoires, son histoire se tient, alors ne venez pas me dire que c'est impossible. La nature d'un personnage réaliste étant, par définition, aussi complexe qu'un véritable humain, il est tout à fait normal que vous ne puissiez pas le cerner au premier coup d'œil. A vrai dire, le contraire serait plutôt frustrant. Disons donc pour faire simple, que comme Kaien est un personnage tout ce qu'il y a de plus humain, il est toujours difficile de prévoir ses réactions. Qui peut se vanter de dire qu'il le connait assez bien pour savoir ce qu'il vous répondra dans telle ou telle situation ? Peu de monde à vrai dire. Oui, donc, comme je le disais un peu plus haut, le caractère de X-Fire a une double-facette évidente. Mais n'allez pas me le placer chez les fous, en disant qu'il a une double-personnalité, ce n'est pas du tout ce que je veux dire. La raison est sans doute qu'à cause de son âge, entre deux eaux, il ne se situe pas bien encore par rapport à son comportement. Il y a donc des situations dans lesquelles il réagira en adulte, de manière posée et réfléchie, avec beaucoup de bon sens. Et d'autres dans lesquelles il réagira en gamin frustré et impatient, agissant sans réfléchir, et s'énervant encore plus vite.

Il ne connait pas la valeur de l'argent même s’il a vécu dans sa petite enfance dans la famine et la pauvreté. En effet, il a de l'argent, du pouvoir alors il en profite quitte à perdre tout son blé... Généralement, il est assez speed, donc il a besoin que les choses soient claires, nettes, carrées, et précises. Il ne se posera pas la question de savoir si vous arrivez à le suivre. Donc quand c'est ce que vous voulez, vous avez intérêt à vous accrocher. Lorsque Kaien pique une crise, il vaut mieux vous planquer. En effet, il a tellement d'énergie qu'il est déjà assez difficile à maîtriser en temps normal, alors quand il est en colère... Cela ne s'arrête souvent pas à la simple crise orale, désagréable à entendre. Kaien sait faire preuve d'une véritable violence, à tel point de saccager le lieu où il se trouve. Cependant il ne s'agit ici que de violence physique, car Kaien n'a ni le talent nécessaire, ni l'envie de blesser les gens avec des mots, à tel point qu’il insulte tout le monde d’insultes « basiques », tel que « connard », « salopard », « déchet », etc… Rien de bien novateur en soi ! Il sait combien ça peut faire mal, et il préfère passer ses nerfs de manière plus saine, c'est à dire en cognant ou balançant des objets... Ah ! Et comme il le dit lui-même, il ne fait pas de différence entre les salauds et les salopes. Donc, que vous soyez une fille ne vous sauvera pas. Au contraire, même... Il a une certaine aversion pour les petites pétasses. Elles ont encore plus de facilité à l'agacer que toutes les autres catégories de personnes réunies. Et étant donné que Môssieur est désagréable avec tout le monde, difficile de savoir, au début, s'il vous considère ou non comme telle. Mais si c'est le cas, il vous le fera bien vite savoir, ne vous en faites pas.

Si Kaien a ce comportement agressif et désagréable avec tout le monde, c'est pour une raison tout à fait courante chez les adolescents aujourd'hui. Il s'est construit une sorte de carapace, pour dissimuler à la face du monde ses côtés plus fragiles, qu'il considère comme des faiblesses. Si jamais un jour vous parveniez à trouver l'ouverture, peut-être réussiriez-vous à voir ce côté de lui-même qu'il tente de cacher. Peut-être alors cessera-t-il de vous considérer comme un déchet tout juste bon à l'emmerder. Je veux dire par là que malgré son sale caractère, Kaien a des amis, des vrais, sur qui il peut compter, des gens qui le connaissent mieux que personne, à qui il n'hésite pas à se confier... Mais ces personnes sont très rares. Et si les places sont très demandées, ceux qui les obtiennent sont de vrais privilégiés. En général, c'est arrivé par hasard, que dans un moment de fragilité il se soit ouvert à quelqu'un. Quelqu'un qui ne pourra plus le considérer uniquement par son caractère de roquet mais qui devra prendre en compte ce côté fragile d'un homme entre deux rives, qui ne sait pas encore bien où est sa place, de l'adulte perdu dans un corps d’enfant, en pleine mutation, en somme.

Revenons à ses défauts... A sa description mentale, pardon. Kaien est quelqu'un de très jaloux, de très possessif, et de très capricieux. Quand il veut quelque chose, il se sert, qu'il en ait reçu l'autorisation ou non. Si c'est quelque chose d'un peu plus difficile à avoir, il s'emploiera à le récupérer, jusqu'à ce qu'il l'ait obtenu. Et une fois qu'il a pris quelque chose, c'est à lui, et malheur à vous si vous osez y toucher ! Il n'aime pas prêter ses affaires, alors ça ne sert à rien de lui demander, dans quatre-vingt-dix-neuf virgule neuf pour cent des cas, c'est non. Mais ne vous avisez surtout pas de lui "emprunter" quelque chose sans demander, ce serait l'apocalypse ! D'une manière générale, Kaien n'a pas de repos avant d'avoir obtenu ce qu'il veut. Déterminé et opiniâtre, il fonce, sans se poser de questions. Il se les pose souvent trop tard. Et quand il a décidé quelque chose, c'est ainsi que les choses doivent se passer, et pas autrement.
Histoire
Kaien a tendance à garder son passé pour lui la plupart du temps, ce n'est pas tout à fait quelque chose que beaucoup de gens ont tendance à forcer. La vie à la maison de Kaien n'était pas la plus idéale, étant enfant unique de deux parents obnubilés par leur travail, il passait la majeure partie de son temps avec une baby-sitter ou quiconque était capable de garder les yeux sur lui assez longtemps pour qu'un de ses parents rentre à la maison. Ses parents ne s'aimaient pas tout à fait, et étaient en fait simplement le résultat de deux familles qui devaient se marier pour aider à leur situation financière, entre autres choses. Il a commencé à le réaliser très tôt dans la vie, voyant les femmes étranges que son père amenait lorsque sa mère n'était pas à la maison et voyant la quantité de bouteilles que sa mère gardait éparpillées à chaque fois qu'il partait pendant de longues périodes. Il n'a jamais vraiment demandé à aucun de ses parents à ce sujet, car on lui a appris à respecter ses aînés et à fermer la bouche autant que possible, enfin ça c’était lorsqu’il était jeune. De sa naissance à son adolescence, Kaien n'a jamais beaucoup parlé. Il lui a fallu un certain temps pour commencer à parler quand il était tout-petit, et à ce jour, il est un homme de très peu de mots hormis ses insultes. Cela est dû en partie au fait qu'il avait plutôt peur de son Alter quand il s'est manifesté, comme quand il a fait pour la première fois exploser une voiture sans le vouloir, ce qui est d’ailleurs la raison de ses traces de brûlure sur le visage, il n'était pas prêt pour cela. Il pensait que s'il gardait la bouche fermée, la chose effrayante ne réapparaîtrait pas.

Il n'a jamais vraiment beaucoup appris avec son Alter au début, ses parents ne semblaient jamais vraiment s'en soucier autant quand cela se manifestait. Sa mère l'a trouvé épouvantable, alors que son père ne prêtait tout simplement pas beaucoup d'attention au garçon en premier lieu. Ses parents n'étaient pas des héros, et donc ils n'ont pas utilisé leurs propres Alters à bon escients et ont trouvé finalement inutile d'essayer de l'utiliser pour être un héros. Bien qu'ils pensaient cela, Kaien a trouvé que le monde des héros était quelque chose auquel il voulait contribuer, et il a fini par suivre un cours sur l'histoire des héros pendant ses années de collège. Au cours de ces années, il est resté seul, et bien que son apparence lui ait valu de la popularité, il ne s'en souciait pas beaucoup, surtout que c’est à peu près à ce moment que son caractère changea pour devenir le jeune homme bougon qu’on connaît, alors cette popularité ne fut que de courte durée. Il voulait simplement devenir le meilleur héros qu'il pouvait être et aurait tendance à éviter les interactions sociales chaque fois que possible.

Au cours de sa 2e année au collège, il avait rencontré un garçon du nom de Josuke, et bien qu'il n'ait pas essayé au début, ils étaient devenus des camarades de classe extrêmement proches. Ils étaient inscrits au même cours de héros, Kaien se retrouva « adopté » par ce jeune homme extraverti, qui était à ce moment-là le contraire total de ce dernier. Kaien s'était fait quelques amis pendant son séjour au collège, mais il semblerait que ces deux-là étaient aussi proches que possible. Au fur et à mesure que le temps avançait, quelque chose semblait clocher. Bien que Kaien était quelqu’un de très, TRÈS solitaire et que Josuke se rapprochait de lui, il remarquait quelque chose, des tics de langage de sa part par exemple. Il apprit quelques mois plus tard que Josuke n’avait jamais voulu être son ami et que c’était en réalité un pari avec d’autres personnes de son collège. Fou de rage, Kaien se battu avec ces élèves-là et ce fut le début de la descente aux enfers. Cette première année au collège lui avait bien fait comprendre qu’il ne devait faire confiance en personne, ce pourquoi il prit la résolution de ne plus faire attention aux autres, de ne penser qu’à lui et à son objectif.

Le reste de ses années collèges furent un calvaire total, car malgré ses capacités qui auraient pu très facilement l’aider contre ces enfants, il préférait ne rien faire, travailler dans son coin et tenter d’aller dans une école de Héros. Sa première option fut Shiketsu, mais à sa grande tristesse, il fut refusé. Par chance il avait demandé aussi à l’école rivale, Yuei, qui eux l’acceptèrent dû à ses résultats scolaires qui démontrait un côté travailleur. Il passa les quelques entretiens et tests de l’école avant de finalement rejoindre une classe de cette dernière. Ils lui offrirent le costume de Héros qu’il rêvait ainsi qu’un set de deux pistolets avec un gros X rouge en plein milieu qui emmagasinait l’énergie de son Alter pour le restituer en projectiles, chose parfaite pour lui qui ne pouvait pas contrôler son Alter de manière normale.

Au cours des trois années qu'il passa à Yuei dans la classe A, il sympathisa avec quelques personnes, ou du moins certaines personnes se rapprochaient de lui pour le considérer comme un ami. Pourtant, il n'est jamais resté très proche de ces personnes, et est probablement le 3ème année le plus solitaire de l'école. Ce dernier veut travailler aux côtés de Endeavor, pour qui il voue une réelle admiration, à contrario de All Might qu'il juge trop "pur" pour être un Héros.
Salut moi c'est Alex, j'ai 26 ans et je suis en école de cinéma à Bordeaux. Je fais du roleplay écrit sur forum depuis presque 12 ans, et je pense que c'est tout ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Hibari
Elève - Terminale A
Kaien Hibari
Kaien Hibari
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 19
Expérience : 0
Groupe : Elève
Nom de code : Le Héros Flingueur, X-Fire
Alter : Désintégration
Kaien Hibari
Mer 26 Aoû - 9:00

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Hello, c'est avec plaisir que je valide ton personnage Smile Ma première validation sur le forum youhouuuu. Ton alter à l'air sympa, hâte de voir tout cela à l'œuvre!

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et nom de code. N'oublie pas d'aller faire la fiche technique de ton Alter.

Tu peux aussi aller faire ta fiche lien et tes demandes de rps.

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Page 1 sur 1
Sauter vers: