-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sécurité ? Connais pas ! Feat Katsuki Bakugo

 ::  :: Intérieur :: Couloirs
Mer 26 Aoû - 10:10
La sécurité ? Connais pas !
Je m'ennuie
@ Katsuki Bakugo
Ennui. J'en pouvais plus de rester sur place à attendre que Tomura-Kun se décide de faire quelque chose. J'étais alors assise là , à attendre tout en regardant la télévision. Cela passait en boucle. All for one et Stain n'était plus en prison. Les gens étaient un train de paniquer. Joie, émerveillement. Bien que je m'ennuyais, j'étais contente de voir que tous les plans que j'avais en tête allaient enfin se réaliser. J'allais bientôt rencontrer Stainy , j'allais enfin le voir. Quand ? Où ? Je ne savais pas encore, mais mon petit coeur était en train de battre à la chamade.

Marre, envie, combattre. J'en pouvais plus, je voulais bouger. Marre d'être enfermée comme un oiseau en cage. J'étais alors sortie pour me rendre près d'un endroit que j'avais envie. Yuei , depuis l'annonce que la fuite des deux vilains, ces derniers avaient mit la sécurité à fond. Pfff, même pas drôle, et moi, je m'amusais comment maintenant ? Cela faisait plusieurs jours que je faisais la même chose. Observant s'il n'y avait pas une faille quelque part. Aujourd'hui été alors mon jour de chance. Sourire. Bien que certains élèves étaient enfermés dans leur dortoir à l'internat. Certains avaient parfois l'autorisation de sortie. Fiole, sang, odeur. Comme le sang qui se trouvait dans la fiole que je tenais en main. Une simple étudiante en filière générale. Sa vie n'était plus, sa famille non plus. Un grand sourire était à présent sur mon visage.

Bonheur, joie, heureuse. J'avais avalé quelques gouttes du sang que j'avais dans ma fiole et cachais cette dernière dans mon uniforme de Yuei. Hâte de voir si mon plan allait marcher. Bien que je savais que Tomura-Kun n'allait pas être content, oh que non. Mais je voulais m'amuser. Je voulais revoir Deku-kun. C'est alors que je passais l'entrer comme si rien n'était impossible. Au fond de moi, j'étais en train de sauter de joie, bien que physiquement, je ne le montrais pas. Je ne devais pas me faire repérer tout de suite. Je me mettais alors à marcher dans les couloirs à la recherche de ma cible. C'est alors qu'une voix assez reconnaissable se faisait entendre. Changement de plan ! Oh oui, lui. LUI. LUI ! Je tournais la tête vers la voix. Il était en train de parler avec son petit chien qui était toujours avec lui. Amusement. Oh oui, que j'allais m'amuser.

Marchant à quelques pas derrière lui. J'avais envie de faire éclater ma joie. Bakugo-Kun ! Ce dernier était l'un des plans de Tomura-Kun. Je ne pouvais pas alors le toucher, mais rien m'empêcher de m'amuser un peu avec lui. Je m'approchais alors de lui très près sans me faire remarquer dans ma nouvelle apparence et chuchotais près de lui; sachant qu'il allait m'entendre " Bakugo-Kun ! " Rire, jouer, fuir. J'avais disparu dans un couloir non loin de là en rigolant légèrement, l'observant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Page 1 sur 1
Sauter vers: