Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

just tired || shota aizawa (uc)

 ::  :: Présentations
Mer 26 Aoû - 22:09

Shota Aizawa

Héro (Eraser Head)

âge : Trente ans.
filière : Professeur principal de la seconde A filière héroïque.
nom de ton alter : Effacement.
description de ton alter : Cet Alter permet à son utilisateur de neutraliser les Alters de quiconque se trouve dans son champ de vision. En plus de pouvoir maîtriser efficacement les Vilains, il est très probable que Shota l'utilise sur des élèves compliqués. Néanmoins, l'Alter nécessite un contact visuel et par conséquent les effets se dissipent immédiatement s'il cligne des yeux, lui créant ainsi des sécheresses oculaire s'il l'utilise pendant une durée trop importante, d'autant plus depuis qu'il fut gravement blessé par l'attaque de l'Alliance sur Yuei. De plus, ce pouvoir n'est utilisable qu'uniquement contre les Alters de type Activation et Transformation.
Pour palier à ces contraintes, il a adopté une arme bien particulière. En effet, il porte en sorte d'écharpe de longues bandes lisses composées de fibre de carbone et d'un autre alliage spécial lui permettant de mettre hors d'état de nuire ses adversaires. Au cas où ceux-ci seraient coincés, il porte aussi un couteau sur lui pour les couper. En plus de cela, il a des pièges fourbes qu'il emporte avec lui au combat.
On peut aussi ajouter à cela ses compétences très avancées sur ce qui concerne les affrontements au corps-à-corps qui le rendent expert en ce domaine.

Caractère & physique
squelette sympa en attendant que j'écrive un truc potable : strict, sévère, exigeant, sarcastique, rigoureux, froid, sérieux, nonchalant, négligé, flemmard, réservé, pragmatique, nihiliste, franc & direct, apathique, impatient, fatigué, rigide, bon menteur & manipulateur (pour le bien), calme, stratège, rationnel, observateur, stable, tient beaucoup à ses élèves malgré son comportement rustre, hait la presse & les journalistes, n'aime pas la désobéissance.

Aizawa est comparable à un lac gelé. En surface, il n'est rien d'autre que de l'eau sous forme solide. Froid, glissant et à certains endroits un peu brisé. Le seul son qui vient caresser nos tympans n'est que celui d'un silence pesant. Un silence lourd de sens. Tout son être est parfaitement calme. Il ne gaspille ni sa salive ni son énergie. Ses mouvements sont fluides, bien que traînés par la fatigue. Ce manque crucial de sommeil qui creuse d'autant plus son visage fermé. Ses yeux inexpressifs, décorés par des cernes constamment présentes, sont le reflet de sa personne. Un être réservé, d'une stabilité effrayante. Loin des héros plein de fougue à la recherche d'adrénaline, Shota optera bien souvent pour ce que certains qualifie de "facilité". Pourtant, le professeur n'est pas de ceux à faire le minimum. C'est un homme très sérieux qui favorise simplement la rationalité. Il se peut même qu'il se montre cartésien et tranchant lors de certaines situations. En bref, sous ses airs nonchalant et flemmard se cache un enseignant rigoureux et exigeant qui malgré son comportement rustre est bien souvent à l'écoute des autres.

Car quand bien même il n'est pas dans ses habitudes -ni même dans sa nature- de se confier à son entourage, il reste quelqu'un d'ouvert. C'est une oreille attentive. Il ne faut cependant pas s'attendre à recevoir un traitement de faveur de sa part ou un soutient psychologique, Shota n'aime pas cela. Il sera bien plus susceptible de vous apporter de réelles solutions à vos problèmes. Ce n'est pas quelqu'un de patient et il n'aime pas qu'on lui mente, c'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il se montre bien souvent comme étant trentenaire familier, pragmatique et d'une franchise déconcertante. Il n'aime guère passer par quatre chemins pour dire les choses et préférera blesser quelqu'un plutôt que de devoir prendre des pincettes. Globalement, il ne fait pas ça avec l'intention direct de choquer ou blesser. En réalité, il ne se rend pas immédiatement compte quand il est trop apathique. Il ne fait que ce qui lui semble de bien pour lui et les autres. Et bien que dans la vie quotidienne il met un point d'honneur à placer sa satisfaction avant tout, il ne le fait jamais lorsque cela concerne son travail. Que ça sois avec ses élèves ou les civil.e.s, Aizawa aura toujours son âme de héro.

Souvent les adolescents redoutent ce professeur. En plus d'être quelqu'un qu'il est difficile de cerner, celui aux cheveux ébène et mal coiffés est un grand observateur. Ayant passé toute sa vie à regarder les autres sans forcément leur adresser la parole -ou en tout cas pas tant que ça n'était pas nécessaire-, il a développé un sens de l'observation assez incroyable. Il remarque aisément les changements, qu'ils soient psychologiques ou physiques. En supplément, il sait manier les mots et les esprits. Il considère que tous les moyens sont bons pour améliorer les compétences d'autrui. Ainsi, il n'hésitera pas à manipuler son entourage si c'est pour leur bien. Son côté stratège est étrangement très présent dans sa vie quotidienne. Tout semble calculé à l'avance -hormis ses heures de sommeil quasi inexistantes-. Ses soucis d'insomnies l'amènent bien souvent à s'endormir en plein cours, lui donnant l'image d'un prof négligé qui se fiche de ses élèves. Souvent on l'étiquette comme étant nihiliste, refusant constamment les obligations sociales. Certains voient ça presque comme des caprices.

Il crache son rare venin sur la presse, les vilain.e.s et les élèves perturbateur.rice.s. Ce sont bien les trois seules choses sur lesquelles il ne peut s'empêcher d'exprimer sa colère. Il hait la désobéissance et la propagation de la haine. Et à son sens, les journalistes ne sont que des gamin.e.s trop énergiques qui fouinent là où ils ne le devraient pas pour tenter de trouver leur bonheur dans le malheur d'autrui. Il n'aime pas la haine. Il n'aime pas être colérique. Aizawa est trop fatigué pour tout cela. Il n'aime pas se prendre la tête. Alors s'il commence à hausser le ton, c'est qu'il vaut mieux faire un pas de côté. Et c'est encore pire s'il commence à se montrer sarcastique... car s'il provoque, c'est qu'il est clairement au bout de sa patience. Il ne semble blaguer qu'avec sa classe. Il adore les faire tourner en rond, ses élèves. Il est très attaché à chacun d'eux... Il y est tellement attaché qu'il redoute de les voir s'écraser un jour contre le mur de la fameuse réalité. Il redoute le jour où ils prendront conscience qu'être héro ce n'est pas un rêve d'enfant. S'il est autant sévère envers eux et s'il a de si grandes attentes, c'est parce qu'il a conscience que cette génération est celle qui changera le monde du tout au tout.

Être héro, c'est confronter la mort, jour après jour et y faire face à chaque fois avec confiance.

C'est ce qu'il fait. Son calme olympien fusionné avec sa confiance en lui lui donne un atout redoutable. Car en effet, il ne doute pas de lui. La seule personne à qui il fait entièrement confiance c'est lui-même. Ce n'est pas du narcissisme, il connaît simplement ses limites et sait gérer son corps et son alter à la perfection. C'est sans doute pour cela qu'il a tant de mal avec les élèves explosifs. Il calcul sans cesse la moindre chose dans sa vie, alors voir que quelque chose est hors de contrôle... ça l'agace. Derrière tout ça, on peut voir un homme endurci par la vie qui ne semble se laisser abattre par rien ni personne. Il aura beau vivre les pires expériences, on ne l'entendra jamais se lamenter sur ce qui peut bien lui arriver. Pourtant, il est loin d'avoir une existence facile.

facts -

aime : les chats, les siestes, son sac de couchage à double rembourrages couleur moutarde et les barres chocolatées.
n'aime pas : l'examen d'entré de Yuei, le système éducatif dans sa globalité et être réveillé.

Ses longues et fines jambes lui procurent un superbe mètre quatre vingt trois avec lequel il est à l'aise. Par ailleurs, sa taille ne l'empêche pas d'être souple, bien au contraire. Peu imposant, Shota est mince et c'est plutôt le genre à avoir une musculature sèche qui ne se voit pas forcément sous ses habilles amples. Ses cheveux mi-longs lui tombent sur les épaules et chatouillent sa nuque et ses joues, ils sont d'une couleur réglisse et sont fins et la plupart du temps assez gras. Aizawa fait peu attention à son apparence ce qui renforce le fait qu'on le croit négligé. Sa barbe mal rasé et son air décoiffé accentue tout cela. Le pire, c'est sans doute les cernes qui ont élu domicile sous ses yeux.

Autres ; Shota a une multitudes de cicatrices sur les bras, surtout sur son coude. Il en a aussi une, bien plus voyante et profonde, sous l'oeil droit.
When I was 7 years old
squelette pour rien zapper, le retour :
→ enfance ???
→ adolescence || entre à Yuei en filière héroïque aux côtés de Yamada Hizashi qui, par ailleurs, est le créateur de son surnom de héro.
→ âge adulte || devient un héro "de l'ombre" qui agit discrètement et qui tente de maximiser ses capacités personnelles. il préfère rester solitaire, n'aimant guère le travail d'équipe et la coopération. son bureau est à côté de celui de l'héroïne Joke, l'amenant à "sympathiser" avec elle, ils se soutiennent moralement lorsqu'ils ont des soucis. néanmoins les tentatives de blagues ou dragues de l'héroïne l'agace, mais il supporte sa présence. une année avant de commencer sa carrière d'enseignant, il a été convié à une réunion pour parler d'une nouvelle drogue, il y croise Midnight avec laquelle il va discuter et se rendre compte qu'ils sont de parfaits opposés. ils vont discuter de l'enseignement et elle va lui confier qu'elle va devenir prof l'année suivante. elle lui propose de devenir prof, ce à quoi il répond qu'il ne le fera jamais.
→ entrée à Yuei || finalement, Midnight aura bien fait de recommander Shota au principal puisqu'il devient le prof principal de la seconde A en filière héroïque. ainsi, il apprendra à connaître All Might. ils sont assez opposés et tandis que l'un n'apprécie pas le favoritisme dont fait preuve le numéro un envers Izuku Midoriya, l'autre n'aime pas la façon dont l'autre se montre trop sévère envers ses élèves. concernant le fameux "Deku" il a un peu de mal avec lui au départ et le catégorise comme "élève a problèmes" mais à foi en ses progrès et le surveille de près. néanmoins, celui qu'il garde le plus à l'oeil est Katsuki Bakugo, car bien que celui-ci ai un potentiel très fort et des valeurs propres à celles des héros, il a tendance à être explosif.
→ attaque sur yuei || arrive en renfort, se fait sévèrement blesser par l'Alliance et en garde de grosses séquelles. néanmoins, on remarque lors de ce moment que Shota est prêt à se sacrifier pour ses élèves sans aucune hésitation et qu'il est un héro redoutable.
→ jeux sportifs || se montre remplit de bandages aux côtés de Mic comme commentateurs des jeux. est agréablement surpris des progrès de ses élèves. il défendra Bakugo par ailleurs devant le public ainsi que devant les journalistes qui qualifient l'élève de "semblable à un Vilain".
→ examen fin de trimestre || affronte Momo & Shoto et est battu.
→ camp d'été || aide ses élèves à parfaire leurs techniques et affronte le clone de Dabi lorsque l'Alliance attaque pour la seconde fois. ils se font cependant interrompre, ne laissant aucun réel vainqueur.
→ mission Eri || faisant partit de l'escouade de sauvetage de Eri, il devient par la suite une sorte de gardien pour la petite fille, étant le seul à pouvoir neutraliser son Alter destructeur. il se montre touché et sensible face à elle et la porte dans son coeur.
→ fuite de All for One & Stains || il voit déjà le pire arriver. il se méfie grandement et tente de préparer ses élèves au fait qu'ils risquent d'attaquer à nouveau. il veut les protéger, au péril de sa vie. et il sent que cela risque d'être compliqué. il doute de la capacité de Endeavor, le nouveau numéro un, à gérer tout cela.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Shota Aizawa
Shota Aizawa
Shota Aizawa
Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 1
Expérience : 0
Groupe : héro.
Nom de code : eraserhead.
Alter : effacement.
Shota Aizawa
Mer 2 Sep - 22:51
Wesh j'peux enfin te souhaiter la bienvenue correctement ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous avec ce personnage légendaire ! D'ailleurs il va falloir que j'te fasse un vava, pour la forme, parce qu'Aizawa just tired || shota aizawa (uc) 2740849842
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Page 1 sur 1
Sauter vers: