Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un entraînement éreintant

 ::  :: Intérieur :: Salles d'entrainements
Jeu 27 Aoû - 0:08


Un entraînement éreintant .
Kaien Hibari & Libre
Cela faisait maintenant trois ans, trois longues années, que Kaien avait rejoint l’école Héroïque de Yuei. En ces trois années, beaucoup de choses avaient changées pour lui. Tout d’abord, il a fait la connaissance du Big Three qui semblaient être les plus proches pour devenir Héros Professionnels, en particulier Mirio. Ce dernier n’était pas très apprécié par Kaien, le trouvant trop idiot pour le futur numéro un. Car oui, beaucoup disaient qu’il pourrait prendre la place qu’avait laissé All Might à Endeavor. Enfin, ça c’était sans compter les événements récents qui lui ont fait perdre son Alter, devant ainsi un Sans-Alter. Un déchet parmi les déchets. Si pour certains cela aurait pu les rendre fou de joie d’écarter Lemillion de la compétition, cela n’était pas le cas de Kaien. X-Fire, bien qu’il ne l’appréciât pas, aurait voulu le battre à la loyale par ses propres moyens. Mais non, il a fallu qu’il devienne un plus gros déchet qu’il ne l’était déjà.

Restait donc sur sa route Hado et Amajiki, car soyons honnêtes, les autres n’étaient pas de réels rivaux. Enfin, il paraît que certains élèves de Seconde se débrouillaient très bien, et que même le chouchou d’All Might était en classe A. Il devrait un jour faire un tour pour aller voir ce dernier, voir si c’est une personne intéressante. Enfin, non, pour lui il resterait un déchet comme tous les autres. Le futur héros avait décidé d’aller s’entraîner dans une des salles d’entraînement vu qu’il avait fini les cours. Il était tout de même seize heures, et Hado l’avait encore taquiné à propos de ses cicatrices. Il n’appréciait pas en parler, en fait il n’appréciait pas parler tout court, alors avoir cette pipelette pétillante autour de soi, ce n’est pas la tasse de thé de Kaien.

L’homme aux pistolets portait son uniforme de Yuei, mais au lieu d’avoir la veste normalement, il la portait comme son costume de héros, sur les épaules. A sa connaissance il était le seul à faire cela, et couplé à son visage unique, il était difficile de se tromper pour savoir qui était la personne en face. Kaien, avec les sourcils froncés comme à son habitude, était entrain d’essayer de trouver un moyen d’aller encore plus vite avec ses pistolets. Bien qu’il eût une certaine rapidité d’action, il souhaitait aller encore plus vite, trouver un moyen d’aller si vite qu’il aurait pu surprendre All Might lui-même. Bien que sa cible finale soit Endeavor, il devait monter les échelons par lui-même et devenir le meilleur, à commencer par écraser tel des fourmis le Big Three et montrer sa dominance. Mais cela n’était pas simple, ses tentatives passées s’étaient soldées par un échec, mais maintenant avec Mirio sur le côté, peut-être pouvait-il battre les deux autres ? Il n’avait jamais pu avoir un combat singulier avec eux, cela avait toujours été Mirio, ou bien ils étaient plusieurs.

Un bruit se fit entendre dans son dos, une porte s’ouvrit et des pas résonnèrent dans la salle. Qui serait assez fou pour perturber un de ses entraînements ? Un professeur ? Un élève de sa classe ? Un Kouhai ? Il ne se retournait pas et attendait que ce dernier parle, après tout cela n’allait probablement pas être très intéressant pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Hibari
Elève - Terminale A
Kaien Hibari
Kaien Hibari
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 19
Expérience : 0
Groupe : Elève
Nom de code : Le Héros Flingueur, X-Fire
Alter : Désintégration
Kaien Hibari
Lun 31 Aoû - 22:32

Un entrainement éreintant

Feat Libre


La fin des cours s’annonce pour aujourd’hui, mais pas question de se tourner les pouces. Les salles d’entraînements sont ouvertes, tout comme la salle d’étude et autres. J’aurais bien chillé en cette fin d’après-midi, mais ce n’est pas digne d’une troisième année, non ? Mes camarades s’éparpillent et je décide de me rendre à la bibliothèque. Beaucoup vont certainement s’entraîner. Je devrais faire de même, mais je n’ai pas envie de me retrouver au milieu d’un groupe. J’ai besoin de mon moment de solitude.

Kaien, qui est parti dans les premiers, doit avoir la même pensée. On ne parle pas beaucoup, mais après trois ans à se côtoyer, on commence à se connaître les uns les autres. On est entré la même année lui et moi. C’est quelqu’un que j’apprécie, malgré son apparente froideur. Peut-être qu’en étant un congélateur moi-même, je parviens mieux à la comprendre. Tiens, il a oublié son livre. Je n’ai pas envie de le déranger, mais il faut quand même que je lui rapporte. De toute façon, je lui dépose et je repars aussitôt. Je ramasse l’objet et je prends la direction des salles d’entraînements. Il doit s’y trouver.

Dans les couloirs, les amis discutent et les groupes s’entremêlent. Moi, j’avance, sans trop y prêter attention. Je ne suis pas très friande de ces moments de convivialités, même si de temps en temps, j’apprécie. Je m’entends bien avec la plupart de mes camarades, même si la majorité reste dans des échanges classiques. Bonjour, merci, à demain et évidemment pour les entraînements et les cours en duo ou en groupe. Et ça peut surprendre, mais je m’entends plutôt bien avec Hado. On s’équilibre. Elle me booste et que je la temporise.

Les portes des salles s’offrent à moi, il ne reste plus qu’à trouver la bonne. Il n’y en a pas énormément, la recherche devrait se terminer rapidement. Je jette des coups d’œil furtifs à travers les vitres, pour y distinguer la silhouette de Kaien. Ce dernier ne se fait pas trop longtemps désirer. J’attends quelques secondes, avant d’entrer. J’espère qu’il ne m’en voudra pas.

- Tu avais oublié ton bouquin dans la classe.


Je le dépose sur le banc qui se trouve à côté. J’avais effectivement vu juste, le tireur s’entraîne. Son ambition n’est pas appréciée de tous, perçus comme arrogante. Pourtant, je la trouve motivante. C’est avec une hargne telle que la sienne, que les échelons peuvent être grimpés plus aisément. La bibliothèque attendrait encore un peu, je pense qu’une séance de haute-voltige ne me fera pas de mal.

- Je te le laisse ici.
MusicCliquez et écoutez
Revenir en haut Aller en bas
Dokite Nao
Elève - Terminale A
Dokite Nao
Dokite Nao
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 17
Expérience : 0
Groupe : Élève
Nom de code : Mariposa
Alter : Moth
Dokite Nao
Mer 2 Sep - 1:25
Cette journée de cours achevée, Sumi comptait bien aller directement dans sa chambre, à l'internat, pour se vautrer dans son lit, allumer sa switch et aller entraîner « Deltoïde », le Cradopaud qu'elle avait attrapé sur pokemon Bouclier la veille. Sauf, qu'alors qu'en récupérant son sac, elle sentit téléphone vibrer à l'intérieur. C'était son alarme. Son alarme musculation.

Que l'on soit bien d'accord ; Sumi adorait la musculation. Mais quand bien même elle adorait ça, être vautré dans son lit à grignoter des cochonneries et à faire des papouille à ce brave Deltoïde après cette assommante journée de cours était plus séduisant que baigner dans sa sueur en soulevant des poids. Cela dit, la Sumi du passé savait motiver la Sumi du présent. L'haltérophile avait programmé son alarme pour afficher à chaque fois, le repas qu'elle s'autoriserait. Et aujourd'hui, l'école proposait un curry composé de viande, de viande, avec encore un peu de viande. Rien qu'à voir l'image, son ventre grommela légèrement d'envie.

Mais si elle voulait obtenir le droit de prendre ce plat et non l'autre repas proposé qui était plus léger et diététique, il fallait qu'elle s'entraîne.

Les joues gonflées, elle plongea la main dans son sac pour en sortir une brique de banana milk, et se dirigea vers la sortie, son sac jeté dans son dos, sa veste d'uniforme sous le bras.

Elle gagna rapidement les vestiaires des salles d'entraînement pour remplacer son uniforme d'étudiante par son survêtement estampillé Yueï. En roulant en boule sa chemise dans son casier, elle réalisa que les coutures s'étaient encore défaites au niveau des épaules. Ça faisait quatre fois qu'elle reprisait ce foutu bout de tissu ! Bon, c'était sûr qu'avec ces talents de couturière et ses muscles qui n'arrêtaient pas de croître depuis ces dernières années, cette chemise datant de l'année dernière ne pouvait pas tenir éternellement. Pourtant, elle était la plus récente de celles qu'elle avait. Il fallait qu'elle demande de nouveaux uniformes, mais rien que de penser à ces frais supplémentaires la déprimait. C'est avec ces pensées plein la tête que l'haltérophile rentra dans la salle d’entraînement. Elle avait attaché sa frange avec une barrette dotée de deux pompons jaune et duveteux.

En entrant dans l'une des salles d'entraînements, au hasard, sans même prendre le temps de voir s'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Ce n'est qu'en entrant qu'elle repéra deux silhouettes. Qui lui était plus ou moins familières, elle plissa les yeux. Elle reconnut assez rapidement Dokite, c'était une camarade depuis trois ans, elles avaient discuté quelques fois, sommairement. Et l'autre... C'était aussi un de ses camarades, par contre impossible de se souvenir de son nom. Quand elle l'avait rencontré, elle l'avait instantanément renommé « héros de shonen ténébreux ». Ainsi, il était aisé de comprendre que Sumi ne s'était jamais vraiment mêlé à ses camarades. Mais bon, ils étaient là, maintenant, il serait impoli de faire mine de ne pas les connaître.

-Yo. Pas trop dur votre journée ? Ça continue à s'entraîner ?

Bon, ça payait pas de mine comme phrase d'accroche, mais au moins, elle avait engagé la conversation, libre à eux de la poursuivre ou pas. Sumi termina sa brique de lait à la banane, avant de la jeter dans une poubelle de la salle.

-Vous allez utiliser les haltères, au fait ? J'comptais... Bah, les utiliser. En fait.

Elle avait parlé de sa voix un peu monotone, légèrement blasée, avec ces yeux tombant qui lui donnaient un air d'ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
Sumi Sonohara
Elève - Terminale A
Sumi Sonohara
Sumi Sonohara
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 28
Expérience : 0
Groupe : Etudiant
Nom de code : Don't Panic
Alter : Inkholism
Sumi Sonohara
Sam 19 Sep - 17:04


Un entraînement éreintant .
Kaien Hibari & Libre
Sans même bouger de la position avantageuse qu'il avait comparé à la personne derrière lui, il roula simplement des yeux afin de regarder la jeune fille du coin de l'oeil. Il la reconnaissait, c'était l'une des filles de sa classe. Il n'avait rien contre elle spécialement, mais comme pour toute personne, il la considérait comme une moins que rien. Il ne faut pas le prendre pour soi, c'est comme ça avec presque tout le monde, les seules personnes qu'il "estime" sont Endeavor, les autres professeurs et Héros Professionnels, mais aussi... Eh bien... Mirio. Bien qu'il ne pouvait le supporter, et qu'il n'avait aucun scrupule à lui donner un coup de poing en plein visage, il le gardait quand même en estime. On pouvait dire que ce dernier était le digne successeur d'All Might, quant à lui, il espérait être celui d'Endeavor. Leurs différents Alter étaient différents, mais leurs caractères ressemblaient aux deux Héros de légende, ce pourquoi certains les considéraient comme les Endeavor-All Might de leur génération. Après, nous savons tous que cela n'était ni le cas, ni ne le sera jamais. Mais les ragots ont toujours été ainsi.

Son regard rubis perçant détaillait la jeune fille. Il faut dire qu'elle ne ressemblait à rien que l'on connaissait, et était assez loin du physique d'une jeune fille de son âge. L'homme aux cheveux noirs en bataille détendait légèrement les muscles de ses doigts afin de relâcher la pression, se laissant ainsi descendre tout doucement sur le sol. Il semblerait qu'elle était venue pour lui rendre un bouquin, il est vrai qu'il était parti très rapidement de la salle de classe, pour éviter d'entendre les gens colporter des ragots ou bien parler de leur petite vie insignifiante. Kaien rangea dans leurs holsters ses deux pistolets et allait répondre quand une autre personne fit son entrée dans la salle. Encore une élève de sa classe, et comparé à Dokite qu'il arrivait à supporter la présence, sûrement car elle était calme et ne faisait jamais de vagues, Sonohara c'était différent. Peut-être qu'elle ne parlait que peu, mais c'était plus que la jeune fille où l'on ne voyait qu'un oeil, caché par sa chevelure. Kaien s'approcha et attrapa son cahier pour le ranger sans même poser son regard sur la jeune fille qui était entrée.

- Si personne ne les utilisent, c'est qu'on en a rien à foutre de tes altères.

Un ton froid, dédaigneux, autoritaire. Tels étaient les sentiments qu'on pouvait ressentir dans la voix de l'élève qui, de base, souhaitait s'entraîner en paix sans que des cloportes ne viennent le déranger. Malheureusement pour lui, il semblait que ces deux personnes étaient là et allaient le déranger pour son entraînement. Le garçon se mit à quelques mètres d'un mur, une bonne dizaine et pointa sa main vers cette dernière, relâchant une grosse vague de chaleur. Celle-ci se dispersait dans tous les coins et avait une très mauvaise portée, quelques mètres tout au plus. Kaien grinça des dents, c'était pas assez. Il voulait être sûr d'avoir un moyen de défense au cas où ses pistolets venaient à être inutiles, peut-être devrait-il avoir de nouveaux objets fonctionnant comme les pistolets mais de manière plus générale ? Quelque chose permettant d'éviter cette dispersion d'énergie mais au lieu d'être concentré dans un rayon comme les pistolets, que cela soit plus grand ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaien Hibari
Elève - Terminale A
Kaien Hibari
Kaien Hibari
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 19
Expérience : 0
Groupe : Elève
Nom de code : Le Héros Flingueur, X-Fire
Alter : Désintégration
Kaien Hibari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: