Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What ... WHAT ?! [Terminée]

 ::  :: Présentations :: Validées
Ven 28 Aoû - 20:26

Dokite Nao

Élève

What ... WHAT ?! [Terminée] Vaggie11
Nom ; Dokite
Prénom ; Nao
Age ; 18 ans
Filière ; Héroïque, classe 3-A
Nom de code ; Mariposa
Alter ; Moth


Description alter ; Alter de type Transformation, Nao peut se transformer partiellement ou totalement en papillon de nuit. Elle en gagne ainsi toutes les caractéristiques et spécificités : ailes, antennes, paire de bras supplémentaire, etc.
La métamorphose étant douloureuse, elle ne se transforme que très rarement entièrement et préfère opter pour une hybridation simple, mais efficace.

Caractère ; Nao n'est pas très sociable, elle préfère la solitude. Enfin, c'est ce qu'elle aime faire croire. Bien sûr, elle n'est pas du genre à vouloir sortir tous les jours et être la plus populaire, elle apprécie ces moments où elle peut se retrouver avec elle-même. Néanmoins, elle ne dirait pas non à un peu d'amitié.
Elle ne laisse pas les autres s'approcher, par peur tout simplement. De quoi ? Elle ne sait pas. Souvent décrite comme froide, distante, peu aimable et détestant les travaux de groupes. Son point faible est la cohésion d'équipe.

Son asociabilité n'est pas dure à comprendre, lorsque l'on voit son côté colérique. Si elle devait être un péché capital, elle serait sans mal la Colère ... Sentiment qu'elle ne sait pas gérer. Elle n'est pas rageuse ou de mauvaise humeur constante, seulement elle peut exploser dès que quelque chose l'énerve. Elle grogne, hurle et envoie tout balader. Avant de se calmer tout aussi rapidement. Cette tendance arrive souvent quand les gens ne l'écoutent pas.
Elle n'en reste pas moins altruiste et s'inquiète facilement pour les autres. Bien qu'elle garde ses distances autant que possible, cela ne l'empêche pas de venir en aide ou d'écouter son prochain. Elle n'en retirera aucune gloire cependant et s'enfuira avant que les renforts n'arrivent. Oui, elle est en troisième année, mais a encore beaucoup de mal avec la médiatisation.

Son Alter la rend molle, créant une fatigue chronique. Elle fait du sport pour pallier à ce manque d’énergie. Couplé avec le fait d’intérioriser ses émotions, sauf la colère qui parvient à s'échapper, vous obtenez une jeune femme qui passe pour flegmatique. Alors qu'elle est simplement pudique. Jamais vous ne la verrez courir pour attraper un bus, hurler et sauter de joie à l'annonce d'une bonne nouvelle ou danser frénétiquement sur une musique entraînante. Deux de tensions à longtemps était son surnom.

Elle aime : L'hiver - la mode - le rock - les films d'horreur - la nuit - les chats
Elle n'aime pas : L'été - les films romantiques - les insectes - les forceurs/forceuses - la médiatisation

Taille ; 1m62 Corpulence ; Fine Cheveux ; Blanc Autre ; Borgne, cache-œil en forme de croix

Histoire ;La solitude ne m'a pas toujours accompagnée, c'était même tout le contraire. Je la fuyais. J'ai pourtant grandi dans une famille aimante et je ne suis pas fille unique. Entourée et comblée d'attentions, je détestais la solitude. J'avais toujours besoin de quelqu'un pour m'occuper, je cherchais toujours des gens pour me tenir compagnie ... Jusqu'à devenir presque dépendante de ce lien social. Pour moi, être seule était synonyme d'ennui.

Et puis la donne a changé lors de mes années au collège. J'ai été séparé de mes nombreux amis et les rares à être restés, se sont rapidement détournés de ma personne. Entre temps, j'avais découvert mon Alter, semblable à celui de mon père. Je n'ai donc jamais eu de difficultés quelconques ou appréhension, je savais que j'avais une épaule solide sur laquelle m'appuyer en cas de besoin. Néanmoins, socialement parlant, les choses ne s'arrangeaient pas. Je n'arrivais plus à créer de liens comme auparavant. Ça a fait mal. L’adaptation a été compliquée, mais j'ai réussi. Après deux ans, je suis parvenue à dompter ma solitude et à l'apprécier. Je me suis renfermée, passant de souriante à froide et distante. J'ai appris à me faire petite, à intérioriser les choses. Je n'avais plus envie d'être entourée et sur le devant de la scène.

Je me suis centrée sur les cours et j'ai rapidement brillé par mes excellentes notes à l'écrit, contrairement à l'oral. Je ne prenais jamais la parole et répondais difficilement aux questions, lorsqu'on me la donnait. J'ai fait mon petit bout de chemin, jusqu'à la fameuse discussion sur notre avenir. Qu'est-ce que je voulais faire ? Quelle question, rentrer dans une école de héros. Mais y avais-je ma place, serais-je légitime. Je me posais de nombreuses questions, mais j'ai réussi à franchir le pas. J'ai déposé des dossiers d'inscriptions et j'ai finalement reçu un avis positif de la part de Yuei. Au départ, j'ai eu du mal à me faire à cette ambiance conviviale et j'ai toujours pas mal de lacunes en cohésion de groupe. Je sais qu'il faut que je travaille sur moi et j'ai déjà réussi à m'ouvrir, à évoluer en trois dans cette école.
Je suis actuellement en dernière année participant à beaucoup d'épreuves et suivant l’actualité de près. Je n'aime toujours pas être le centre de l'attention, même si j'y prends de plus en plus de plaisir et que j'ai à cœur d'aider. J'adore Mount Lady, que je trouve fascinante et que je suis depuis ses débuts. J'aimerais avoir la chance de travailler à ses côtés.

Enfin, pour cela, il faut que je m'améliore encore et toujours. Je suis bien décidée à décrocher mon diplôme ! L’avènement des Vilains, non ce n'est pas normal. Il faut que les Héros se bougent et que nous, étudiants fassent en sortent de les aider du mieux possible.

PS : Si vous voulez savoir comme je suis devenue borgne, c'est juste un malheureux accident dans mon enfance. Une coupure profonde et j'ai perdu mon œil. Depuis, je porte un cache-œil avec une croix rouge.

Arsyor 26 ans, je RP depuis longtemps et j'aime les cupcakes ... voilà !

What ... WHAT ?! [Terminée] Vaggie.full.2941380

Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Dokite Nao
Elève - Terminale A
Dokite Nao
Dokite Nao
Date d'inscription : 27/08/2020
Messages : 17
Expérience : 0
Groupe : Élève
Nom de code : Mariposa
Alter : Moth
Dokite Nao
Dim 30 Aoû - 2:13
What ... WHAT ?! [Terminée] ZNmcKkT
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Hibari
Elève - Terminale A
Kaien Hibari
Kaien Hibari
Date d'inscription : 24/08/2020
Messages : 19
Expérience : 0
Groupe : Elève
Nom de code : Le Héros Flingueur, X-Fire
Alter : Désintégration
Kaien Hibari
Dim 30 Aoû - 10:36

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Welcome What ... WHAT ?! [Terminée] 4288281027 Alors petit personnage qui me semble assez intéressant. C'est avec plaisir que je te valide. What ... WHAT ?! [Terminée] 3181280409

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et nom de code. N'oublie pas d'aller faire la fiche technique de ton Alter.

Tu peux aussi aller faire ta fiche lien et tes demandes de rps.

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Toga
Vilain - Escadron Genesis - Fondatrice
Himiko Toga
Himiko Toga
Date d'inscription : 27/07/2020
Messages : 107
Expérience : 0
Groupe : Vilains
Nom de code : Toga-Chan , Himiko-Chan
Alter : Métamorphose
Himiko Toga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: