Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfumeur

 ::  :: Présentations :: Validées
Jeu 3 Sep - 2:10

Moku

Groupe

âge : 25 ans
filière : Héros
nom de ton alter : Smoke
description de ton alter :  Moku est capable de manipuler la fumée.

Caractère & physique

Mental :

Moku est un homme d'un naturel très calme, serein et autoritaire. Il peut parfois se montrer orgueilleux. Il ne s'agite jamais et garde son sang-froid même dans une situation difficile. C'est un homme de parole, respectant ses promesses jusqu'au bout. Mais si son sens de l'honneur est bafoué, ce dernier doit être lavé par n'importe quelle manière que ce soit, même si cela conduit à la mort de son adversaire. Il n'aime pas tuer, mais il le fera si la situation l'oblige. C'est un combattant assez sérieux, ayant une grande confiance en ses capacités. En effet durant un combat il se montre impitoyable, surtout envers les criminels qu'il déteste. Ce qu'il aime le plus dans un combat, ce n'est pas de prendre la vie de l'adversaire, mais de briser ses rêves en lui rappelant la réalité du monde injuste dans lequel ils vivent. Il a une grande passion pour le combat. C'est un homme froid et antipathique, n'ayant aucune pitié pour les Vilains.

Sinon en dehors d'un combat, c'est un homme assez sympathique. Il lui arrive parfois de réagir avec exagération, comme pourchasser un criminel durant des mois. Mais sinon il est très amical, et même s'il paraît un peu froid parfois, c'est un homme réfléchi et toujours sûr de lui. Il n'agit jamais sans avoir prit connaissance du danger, et tente de protéger les innocents qui pourraient être blessés dans sa confrontation. Il est fidèle envers ses principes, et n'en démord pas. Mais sa fidélité se tourne aussi vers ses amis, qu'il surveille avec bienveillance. Il n'aime pas s'immiscer dans les affaires des autres, mais si on lui demande de l'aide, il ne refusera pas.

Physique :

C'est un homme mesurant 1 mètre 77, pour un poids de 75 Kilos. Moku est très musclé, tout son corps est entraîné pour le combat. La première chose qu'on remarque chez lui, ce sont ses cheveux argenté. Ils sont hérissés, et coiffé en bataille. Il affiche un air sérieux en permanence, montrant ainsi sa nature froide. Son visage n'a pas d'imperfection visible, sa bouche est fine tout comme son nez. Son visage est ovale, avec des traits fins. Il a les yeux de couleur marron, et des sourcils fins. Il a toujours un cigare dans la bouche, et il porte une grande veste épaisse de couleur blanche et bleue qu'il laisse ouverte avec de la fourrure verdâtre qui couvre le cou, les poignets et les hanches. De nombreux cigares sont attachés à la veste, et transporte une Jitte qu'il utilise comme arme. Il porte également des gants en cuir noir, un jean bleu avec une ceinture marron et des grandes bottes.

Chapitre 1 : Le commencement




Moku était le fils d'un grand maître en arts martiaux, cet homme était connus pour avoir remporté plusieurs championnats nationaux dans diverse catégorie. C'était une légende parmi les combattants, sa renommée était-elle qu'il faisait de l'ombre à certains Héros. Quand il eu un fils, ce fut un grand changement dans sa vie. Le petit Moku fut élevé par sa mère, tandis que son père était tout le temps en train de combattre sur le ring. Le petit savait qui était son père, mais il ne le connaissant pas plus que ça. Moku grandit dans l'ombre de son paternel, qui avait des projets pour son rejeton. Le père apprit au fils quelques rudiment des arts martiaux, en espérant qu'il soit capable de le dépasser. Mais le garçon était un échec aux yeux de son père, contrairement à ses frères. Il n'était pas extraordinaire en combat, et sa maladresse ne l'aidait pas. L'altéré avait trois frères, tous firent la fierté du paternel. L'aîné disparu lors d'une mission, un Héros négligeant d'après le patriarche. Le cadet quant à lui, décida de partir de Tokyo, pour fonder son école d'arts martiaux dans un patelin minable. Le troisième frère mourut quelques temps plus tard, après sa naissance. Moku avait donc une forte pression sur ses épaules, il devait rendre fier son père. Mais malgré tous ses efforts, le gamin n'arrivait pas à satisfaire le quadruple champion d'arts martiaux.




Moku se vantait pourtant à l'école d'être le futur All Migth, tous se moquèrent de lui. Le petit n'avait que quatre ans, et tout le monde le comparait à son père. Son alter se révéla, le petit annonça cette bonne nouvelle à son père. Mais ce dernier lui jeta un regard méprisant, comme si sa présence dérangeait le patriarche. Le gamin voulait à tout prix plaire à son géniteur, alors il s'entraîna dans le Dojo familial sans relâche. Ce Dojo était tenu par son oncle, un artiste martial médiocre. Le petit gars s'entraînait tous les jours après les cours, ce fut à l'âge de six ans qu'il réussit à dépasser son oncle. Ce dernier le félicita, le petit était heureux et l'annonça à sa mère et son père. Sa mère Miyuki le félicita, en le prenant dans ses bras. Mais son père Fukumo, ne dédaigna même pas lui lancer un regard. Son visage était froid, sans aucune émotion. Le petit persévéra, toujours en se vantant d'avoir un niveau plus grand que celui de son père. La seule relation aimante que Moku avait durant son enfance, fut la compagnie de sa mère. Une femme chaleureuse, et aimante.


Chapitre 2 : Le collège



Le petit avait bien grandi, son talent pour le combat avait encore progressé. Il faisait sa première année au collège, durant ses années de collège, Moku se mesurait à plusieurs Altérés. Il prit des mandales, mais il n'abandonna jamais. Parfois il perdait, parfois il gagnait. Mais la réputation de son père lui collait à la peau, toujours le nom de Fukumo habaro lui revenait aux oreilles. Le problème avec le Benjamin de la famille, c'était son arrogance. En effet le petit avait une grande confiance en ses capacités, mais il ne maîtrisait pas totalement les capacités de son Alter. Son père lui avait interdit de s'en servir lors d'un combat, car il pouvait par accident blesser une personne. Ce fut lors de sa dernière année au collège, que sa mère lui proposa d'aller rejoindre son frère cadet Homura. Ce dernier pouvait lui apprendre la maîtrise de son Alter, l'Altéré termina son année et obtint son diplôme.


Chapitre 3 : Maîtrise



Après avoir obtenu son diplôme, la mère de Moku envoya en vacance le petit. Il se retrouva chez son frère, un pro en arts martiaux. Ce dernier enseigna à son jeune frère les bases de la maîtrise de son Alter, les deux avaient hérité d'un Alter différent, mais le pouvoir d'Homura était pratiquement similaire à celui de son frère. Il pouvait générer de la fumée, avec son haleine. Donc l'apprentissage débuta, les deux frères s'entraînèrent durant deux longs mois. Molku était devenu un expert dans le domaine de la fumée, même s'il lui fallait encore beaucoup d'entraînement pour exploiter toutes les capacités de son Alter. La fin des vacances étaient terminées, le jeune Altéré retourna chez lui à Tokyo. Il fut admis dans un établissement Héroïque, malgré ses résultats médiocre en classe, le lycée Tensai accepta la candidature du jeune garçon.



Chapitre 4 : Tensai


Il débarqua dans un lycée Héroïque, du nom de Tensai. C'était un lycée assez pauvre, et peu réputé. Mais les résultats scolaires, et l'utilisation de l'alter de Moku étaient suffisante pour intégrer le lycée. Durant quelques mois l'homme au cheveux argenté prouva qu'il était devenu beaucoup plus fort et plus déterminé que jamais, mais sa brutalité le faisait passer pour la brute de la classe. Mais c'était un bagarreur, cherchant toujours à se mesurer aux meilleurs élèves de sa classe. Parfois il se prenait des raclées, et d'autres fois il en mettait. Ses années lycée lui apprirent beaucoup sur le travail d'équipe, et sur différentes façons de voir les Héros. Ce fut cette année-là, où Moku se fit de vrais amis. Ensemble ils firent beaucoup de bêtises, et formèrent un trio d'inséparable. Une fois qu'ils reçurent la licence de Héros, après tout de même trois ans à travailler. Les trois amis travaillèrent dans la même agence, l'agence Tsuru. Une petite agence recrutant des petits nouveaux, ils travaillèrent comme acolyte. Chacun avait son Héros et effectuant des missions, mais le trio ne se séparèrent pas pour autant.


Chapitre 5 : L'enfumeur



Cela faisait des années que Moku était devenu un Acolyte, son mentor Mister grenouille était fier de son apprenti. Mais ce fut cette année-là que le déclin du plus grand Héros, fut médiatisé en direct dans tout le Japon.  All might avait vaincu All for one, mais à quel prix. Ce dernier encouragea les civils et autres Héros pour maintenir l'ordre, devant les yeux ébahis des spectateurs. Moku n'en croyait pas ses yeux, son mentor Mister Grenouille versa quelques larmes en entendant ses paroles. Quelques temps après la chute du numéro 1, la criminalité augmenta. Moku et Mister combattirent plusieurs méchantes personnes, ayant l'intention de renverser le gouvernement. Mais le problème Vilain, devenait de plus en plus fréquent. Mister Grenouille mourut durant une intervention, Moku se retrouva seul devant la tombe de son ami et mentor. Pour rendre hommage à son maître, l'altéré continua la lutte contre les Vilains. Quelque temps plus tard, Moku fut nommés au grade de Héros professionnel.


Moku était un Héros, lui et son acolyte combattirent le crime. Durant quelques temps les deux Héros livrèrent bataille contre la tyrannie des Vilains, perdant quelques camarade au passage. Plus tard le Héros apprit la mort de son père, ce dernier fut tué par un Altéré lors d'un combat. Moku même s'il n'aimait pas son père, il versa toutes les larmes de son corps en apprenant cette nouvelle. La mère de Moku fut dévastée, et son frère cadet se déplaça pour l'enterrement. Le Héros comprit lors des funérailles de son père qu'il avait beaucoup souffert, toute sa vie ne fut qu'une succession de combats. En faisant des enfants, il espérant prendre sa retraite et vivre avec sa femme loin du ring. Mais son honneur l'avait poussé à combattre jusqu'au bout, Homura se sentait coupable de ne pas avoir continué la voie que son père avait choisie pour lui. Préférant suivre son propre chemin, il avait brisé le cœur du paternel. Moku était la fierté de son père, même s'il ne lui avait jamais dit, il était fier de son fils et de ses exploits. Mais Moku ne saura jamais à quel point son père l'aimait, mais c'était trop tard.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Moku
Héros
Moku
Moku
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 12
Expérience : 0
Groupe : Héros
Nom de code : L'enfumeur
Alter : Smoke : Permet de maîtriser la fumée
Moku
Jeu 3 Sep - 16:56
Hey Boy, welcome here !
Si tu as des questions, n'hésite pas à polluer la messagerie des deux patrons et si t'en a l'occasion viens nous rejoindre sur le discord ! L'enfumeur 4288281027

Repost avec edit : Si ta fiche est terminée, peux-tu le signaler dans le sujet approprié ? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midoriya Izuku
Elève - Seconde A - Modo
Midoriya Izuku
Midoriya Izuku
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 45
Expérience : 0
Groupe : Elèves.
Nom de code : Deku.
Alter : One For All.
Midoriya Izuku
Jeu 3 Sep - 20:01
Bonsoir,

J'ai posté dans le sujet approprié.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Moku
Héros
Moku
Moku
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 12
Expérience : 0
Groupe : Héros
Nom de code : L'enfumeur
Alter : Smoke : Permet de maîtriser la fumée
Moku
Jeu 3 Sep - 21:53
Bienvenue sur le forum à toi !

Très bon choix d'avatar d'ailleurs (Smoker de One Piece, excellent !)
Dans l'ensemble, la fiche est sympathique. Bien écrite, avec quelques petites fautes mais rien qui ne dérange à la lecture. Cependant, un petit détail nécessite quelques précisions.

Citation :
Mais si son sens de l'honneur est bafoué, ce dernier doit être lavé par n'importe quelle manière que ce soit, même si cela conduit à la mort de son adversaire. Il n'aime pas tuer, mais il le fera si la situation l'oblige.

En tant que héros, tu te doutes que tuer n'est pas bien vu. C'est même proscrit en soit par la loi ! Du coup est-ce que ça lui est arrivé souvent ? Comment le vit-il en tant que héros ? Même si les vilains sont ce qu'ils sont, les héros ne peuvent qu'aider la police à capturer des vilains, alors forcément, on a besoin de plus de précision à ce sujet.

Une fois fait, on pourra ainsi te valider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Elève - Seconde A - Co-fonda
Katsuki Bakugo
Katsuki Bakugo
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 10
Expérience : 0
Katsuki Bakugo
Jeu 3 Sep - 22:05
Bonsoir,

Du coup est-ce que ça lui est arrivé souvent ?

Réponse : Il a déjà tué un Vilain sous l'excès de la colère, plus précisément à la mort de son maître. Il a tué le Vilain, et c'était la première fois.

Comment le vit-il en tant que héros ?

Réponse : Il regrette ce qu'il a fait, mais ce qu'il regrette le plus c'est son manque de discernement et de puissance. Car pour lui, la mort de son maître et de sa faute, s'il avait été assez fort et prudent ils l'auraient prit au sérieux, et neutraliser le Vilain. Sans causer la mort de son maître, et de son bourreau.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Moku
Héros
Moku
Moku
Date d'inscription : 03/09/2020
Messages : 12
Expérience : 0
Groupe : Héros
Nom de code : L'enfumeur
Alter : Smoke : Permet de maîtriser la fumée
Moku
Jeu 3 Sep - 22:12

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Très bien, tout est bon pour moi dans ce cas !
Il faudra forcément éviter trop souvent que ton personnage ait des dérapages de ce genre, vu qu'il pourrait finir punis et donc en prison, mais en soit j'imagine que tu en as forcément conscience !

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et nom de code. N'oublie pas d'aller faire la fiche technique de ton Alter.

Tu peux aussi aller faire ta fiche lien et tes demandes de rps.

Amuse toi bien sur le forum. Smile Et n'hésite pas à passer sur le discord qui est dans le qui est en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Bakugo
Elève - Seconde A - Co-fonda
Katsuki Bakugo
Katsuki Bakugo
Date d'inscription : 22/08/2020
Messages : 10
Expérience : 0
Katsuki Bakugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: